Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Miko41 » 22 Aoû 2019, 19:35

mais y a-t-il des bugs en mode carrière? Pensez-vous que je dois attendre un autre patch avant de commencer? :)

Avatar de l’utilisateur
Miko41
Marlou
 
Messages: 43

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 22 Aoû 2019, 21:55

à lire tous les messages, les problèmes rencontrés, j'en suis presque satisfait d'en être resté sur PCM2015 ... sans steam

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar jbourne » 23 Aoû 2019, 06:26

JMS a écrit:à lire tous les messages, les problèmes rencontrés, j'en suis presque satisfait d'en être resté sur PCM2015 ... sans steam


Je suis sur pcm 2018, et j'ai aucun de ces problèmes.Je joue sur Steam depuis bien longtemps.
Le seul bug que j'ai c'est le squizz du jeu en fin d'étape,vieux bug connu ,et c'est très peu fréquent ( heureusement).
Ce qui est dingue c'est de repartir chaque année avec les mêmes bugs .

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will_R34 » 24 Aoû 2019, 14:47

Bonjour à tous, j'ai un gros problème dans ma carrière, je suis en 2024, au mois d'Octobre, et donc le 25 tout les transfert ont été faits, et le marché ferme. Sauf que je me retrouve avec des équipes avec 4-5 coureurs. Par exemple la Total n'a que 4 coureurs sous contrat, la Ineos qui a perdu 26 coureurs et qui se retrouve avec une équipe de 12 coureurs. Des coureurs comme Bernal, enfin bon nombre de gros leaders qui sont sans contrat. Vous auriez une idée de à quoi c'est du ?

J'aurai le seum de perdre la carrière quand même...

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dam » 24 Aoû 2019, 18:09

Ce bug est partagé de tous. Il est lié au dernier patch. Cela fait 2 semaines que c'est le cas.

Avatar de l’utilisateur
Dam
Junior
 
Messages: 1336

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will_R34 » 24 Aoû 2019, 19:21

Dam a écrit:Ce bug est partagé de tous. Il est lié au dernier patch. Cela fait 2 semaines que c'est le cas.


Oui, excusez moi j'ai lu sans en remontant dans le topic et en fouillant un peu. J'ai fais une sauvegarde avant le 25 Octobre, et j'espère que si il réussissent à corriger le bug on perdra pas notre carrière...

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Questions / Réponses

Messagepar Espadrille » 25 Aoû 2019, 13:05

Oui, la patience est la seule solution si tu veux garder ta partie actuelle. Par contre, il faudra que tu récupère une weekly save datant d'avant le 31 juillet de ton année si tu veux qu'en année n+1 le jeu prenne en compte les nouveaux correctifs ;).

Sinon, bonjour à tous, je rencontre moi aussi un problème.

Revenir au patch 1.0.5.1 a permis de régler le problème, rencontré par de nombreux joueurs, des coureurs sans équipes (du moins, ça m' a l'air cohérent)

Je suis face à un nouveau soucis.
Lors du calcul de l'indice pour la saison suivante le jeu ne prend en compte que les recrues et pas les coureurs déjà présents au sein d'une équipe.
Ainsi, des équipes très moyennes se retrouvent en Wolrd Tour et d'autres plus fortes descendent en Continental.

Via fast Editor j'ai essayé de changer ça manuellement, sans succès.
En faisant la manipulation avant le 25 octobre ça fonctionne sur le jour suivant avant de revenir à l'état initial ensuite. Si je procède après le 25 octobre rien ne se passe.

J'ai modifié l'onglet "dyn-team" et son "ID.Division" et/ou "fkIDnextdivision"; toutes les alternatives ont été un échec.

Si quelqu'un connaît la marche à suivre pour résoudre ce problème :)

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will_R34 » 25 Aoû 2019, 13:36

Espadrille a écrit:Oui, la patience est la seule solution si tu veux garder ta partie actuelle. Par contre, il faudra que tu récupère une weekly save datant d'avant le 31 juillet de ton année si tu veux qu'en année n+1 le jeu prenne en compte les nouveaux correctifs


Oh le seum, j'avais fais une fin de saison super canon en ayant bien géré tout mes coureurs...

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Questions / Réponses

Messagepar Espadrille » 25 Aoû 2019, 14:28

Je crois avoir trouvé une solution, si jamais quelqu'un est intéressé ;).

Après le 25 octobres il faut :

- modifier "ID_Division" et mettre en GS1 les équipes conti (qui deviendront WD)
GS2 les équipes world tour (qui deviendront conti)
- modifier "fkidnextdivision" et mettre 11 à la place de 10 pour les équipes world tour
10 à la place de 11 pour les équipes conti
(je ne sais pas si cette étape est nécessaire)
- modifier la valeur du "value_f_nextyear_division" pour que celle des équipes devenues conti se trouvent au niveau des World Tour et inversement pour les équipes devenues World Tour.
ex: Dans ma partie, la AG2R (6 coureurs avec une moyenne supérieur à 78) descendait en conti. Sa valeur "value_f_nextyear_division" était de, envirion, 74,1. En la modifiant à 78 elle correspondra à celle des autres équipes World tour.
La caja rujal (très faible) avait une valeur tronquée 76,9 (et était en World Tour), en la passant à 73,6 elle se fixe en continental

J'ai peur de ne pas être très clair, mais les joueurs qui se trouvent dans mon cas devraient comprendre :)

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar jeje63 » 28 Aoû 2019, 12:04

Bonjour,
je souhaite "effacer" une petite partie d'une de mes carrières. Du coup je suis allé dans les fichiers et j'ai copié la date à laquelle je voulais reprendre mais je m'en souviens plus dans quoi il faut que je colle pour que je puisse créer une carrière et la possibilité de reprendre là où j'en ai envie.


Merci d'avance

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 28 Aoû 2019, 18:36

C:\Users\NomdeTonPc\Documents\Pro Cycling Manager 2019\Cloud\TonPseudo

Non ?

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar PetoSagan17 » 29 Aoû 2019, 10:47

Bonjour, j'ai un problème dans ma carrière.
Lorsqu'un nouveau sponsor entre en jeu, après quelques saisons, son équipe n'a pas de maillot. Dans les menus, apparait juste un carré rose à la place du maillot, et en jeu, toutes ces équipes ont le maillot classique rouge.

Ca bousille vraiment le jeu. Avez-vous une solution ?
Que doit-on modifier dans le fichier .cdb pour que le jeu aille prendre le bon maillot ?
Merci.

PetoSagan17
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar jeje63 » 29 Aoû 2019, 14:47

OpOk a écrit:C:\Users\NomdeTonPc\Documents\Pro Cycling Manager 2019\Cloud\TonPseudo

Non ?

Merci :up

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: Questions / Réponses

Messagepar tdes » 31 Aoû 2019, 10:55

On peut revenir à une date antérieure dans une carrière ??Comment faire svp ?

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 31 Aoû 2019, 11:17

Prendre une weekly save disponible dans mes documents/procyclingmananger - saison que tu as.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 31 Aoû 2019, 11:18

Oui. Tu vas dans ici C:\Users\TonPC\Documents\Pro Cycling Manager 2019\WeeklySaves\TonPseudo et tu choisis la date à laquelle tu veux rejouer. Tu la copies et la colle dans cloud je crois. Et ensuite en jeux tu fais charger et tu sélectionnes la date concernée.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar Marlou » 02 Sep 2019, 22:22

Bonsoir,
sur pcm 2018, avec la db 2019, je veux modifier le maillot d'une équipe existante mais quand je lance le jeu c'est un maillot générique cyanide qui apparaît,
voici le maillot que j'aimerais avoir :
Image

pourtant le maillot fait 1200*826 donc je ne comprend pas pourquoi ça fait ça ?

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 02 Sep 2019, 22:25

Il fait 910x626 celui que tu viens de poster.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Marlou » 02 Sep 2019, 22:44

Alors oui c'est normal c'est pas celui qui est dans mon dossier mais il est bien à 1200*826 :question:
Image

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 02 Sep 2019, 23:02

Le nom est le bon ?
L'emplacement est le bon ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités