[20] Dunkin'Donuts - Instagram

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM18] Team Strava - Giro de la Vallée d'Aoste

Messagepar locktar1989 » 14 Aoû 2019, 16:10

Je ne fricote pas avec les femmes mariées, MOI :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Giro de la Vallée d'Aoste

Messagepar Cadelthebest » 14 Aoû 2019, 17:42

Juan Mauricio Escobar :
C'est sans hésitations que je vous fait part de ma prolongation de contrat. Cette année fût merveilleuse, et le départ d'Arnold ne fera que renforcer la cohésion ! J'ai d'ailleurs hâte de l'affronter sur la route !

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [PCM18] Team Strava - Giro de la Vallée d'Aoste

Messagepar Alessiocortez » 14 Aoû 2019, 19:43

Yes Juan qui prolonge, merci mon gars, on va tous les exploser la saison prochaine 8)

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [PCM18] Team Strava - Giro de la Vallée d'Aoste

Messagepar locktar1989 » 14 Aoû 2019, 20:19

Alessiocortez a écrit:Yes Juan qui prolonge, merci mon gars, on va tous les exploser la saison prochaine 8)


Et en plus, vu que je vais remplir l'effectif pour qu'il se porte à 30, il y aura un troisième colombien :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Lted » 15 Aoû 2019, 07:51

Martin Mc Donald a commenté :
Je reste encore plusieurs saisons pour progresser afin d'aider l' équipe. On a encore beaucoup de choses à faire afin de tenter de monter en world tour dans quelques saisons.



Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France

Re: [PCM18] Team Strava - Giro de la Vallée d'Aoste

Messagepar Adramelech » 15 Aoû 2019, 09:03

Je me suis cassé un truc pour ne pas courir depuis plusieurs courses ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [PCM18] Team Strava - Giro de la Vallée d'Aoste

Messagepar locktar1989 » 15 Aoû 2019, 10:43

Adramelech a écrit:Je me suis cassé un truc pour ne pas courir depuis plusieurs courses ? :wtf


Plusieurs? euh pas vraiment. ça respecte le calendrier. Tu étais présent aux championnats, ensuite deux classiques où tu n'étais pas présent. Et là, tu es sur la course qui sera publiée demain, un chrono aux Etats-Unis où j'ai donc mis mes meilleurs rouleurs.

Va falloir s'habituer à pas être tout le temps présent sur chaque post pour la saison prochaine :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Giro de la Vallée d'Aoste

Messagepar Adramelech » 15 Aoû 2019, 14:48

locktar1989 a écrit:
Adramelech a écrit:Je me suis cassé un truc pour ne pas courir depuis plusieurs courses ? :wtf


Plusieurs? euh pas vraiment. ça respecte le calendrier. Tu étais présent aux championnats, ensuite deux classiques où tu n'étais pas présent. Et là, tu es sur la course qui sera publiée demain, un chrono aux Etats-Unis où j'ai donc mis mes meilleurs rouleurs.

Va falloir s'habituer à pas être tout le temps présent sur chaque post pour la saison prochaine :niais:

Ah désolé j'ai pas trop suivi, j'étais en vacances ;)

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

[PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar locktar1989 » 16 Aoû 2019, 03:48

Image

Chrono Kristin Armstrong 1.2
12 Juillet 2019


Par Ted Bing

Effectif

Bostardi Guillerme (87%), Mc Donald Martin (95%), Saviqataaq Anoki (92%), Walker Cordell (91% PIC), Wilson Anthony (90%)

Startlist
Image

Course
Star - Eagle
22.9 km


Briefing

Bobby Julich: "On doit gagner. Je n'accepte aucun autre résultat que la victoire. Normalement, la victoire doit même se jouer entre vous uniquement."

Résumé

C'est Seliverstov (CCB) qui est le premier à s'élancer. Il réalise un premier chrono de référence en 32'50 mais il est rapidement battu par Torres (Illuminate) qui explose le chrono avec 1'39 d'avance. On pourrait croire, à la vue de l'avance prise, que ce chrono va rester longtemps au sommet mais c'est sans compter sur Mannion (Rally) qui devance le colombien de 8 petites secondes. Peu nombreux au départ, les Strava entrent tardivement dans la danse. Quand Wilson, le premier d'entre eux, s'élance, c'est toujours Mannion qui est au top du classement. Au premier intermédiaire, l'anglais accuse un retard de 10 secondes sur le leader américain. Mais Anthony accélère sur le second secteur. Il va même 16 secondes plus vite que son principal adversaire à l'heure actuelle car il devance Mannion de 6 secondes au passage sur la ligne. Il continue sur sa lancée dans ce troisième secteur, même s'il est plus court et il prend la première position avec 15 secondes d'avance. Saviqataaq (Strava) s'élance peu de temps après l'arrivée de son coéquipier. Les arrivées s'enchainent mais personne n'arrive à titiller les hauteurs du classement provisoire. La menace pour Wilson est canadienne et elle s'appelle Saviqataaq. En grande forme, Anoki est le premier à battre Mannion au premier intermédiaire avec 11 secondes d'avance. Est-ce une frustration de l'échec du championnat au Canada, sachant que le champion Tuft (Rally) est présent, ou une grande forme aujourd'hui. En tout cas, il augmente son avance sur le second secteur. L'écart passe à 40 secondes mais sur son coéquipier cette fois-ci. Dans le dernier secteur, l'avance reste sensiblement la même car Saviqataaq termine avec 42 secondes d'avance sur Wilson. L'objectif demandé au briefing semble parfaitement réalisable car personne ne s'approche des temps du canadien et de l'anglais. Celui qui s'en approche le plus, c'est... un autre Strava: Mc Donald passe avec 2 secondes de retard au premier intermédiaire puis 7 au second pour finalement se classer avec 5 secondes de retard sur son coéquipier canadien. Si Bostardi (Strava) fait presque aussi bien que Saviqataaq sur le premier intermédiaire avec une seule petite seconde de retard, il n'arrive pas à accélérer sur le second secteur car il passe avec 24 secondes de retard sur le canadien au second intermédiaire. L'argentin se classe finalement avec 28 secondes de retard au classement provisoire. Quand Walker (Strava) s'élance, ses coéquipiers occupent toujours les 4 premières places à l'arrivée. Le récent champion américain de la discipline est très acclamé au moment de s'élancer. Nous allons voir s'il est capable de supporter la pression du public qui attends forcément un résultat à domicile. Pour le premier secteur, en tout cas, ça se passe bien car il devance son coéquipier canadien de 10 secondes. Cette avance passe à 18 secondes au second intermédiaire. Finalement, Cordell s'impose avec 27 secondes d'avance sur Saviqataaq. Quintuplé Strava à l'arrivée? Et non, un seul homme arrive à se glisser au milieu de cette domination orange. Bjerg (Hagens) devance Wilson de 9 secondes empêchant ainsi la supériorité totale de l'équipe américaine.


Classement

NomÉquipeTemps
1Walker CordellTeam Strava29'36"
2Saviqataaq AnokiTeam Strava+27"
3Mc Donald MartinTeam Strava+32"
4Bostardi GuillermeTeam Strava+56"
5Bjerg MikkelHagens Berman - Axeon+1'00"
6Wilson AnthonyTeam Strava+1'09"
7Tuft SveinRally UHC Cycling+1'12"
8Britton RobRally UHC Cycling+1'17"
9Mannion GavinRally UHC Cycling+1'25"
10Torres Rodolfo AndresTeam Illuminate+1'34"


Réaction du manager adjoint

Bobby Julich: "C'est parfait, j'avais réclamé la victoire et on domine complètement le classement. Rien à redire, c'est même très encourageant pour l'avenir de l'équipe, on peut espérer des bons résultats sur des chronos par équipes."

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar Lted » 16 Aoû 2019, 10:08

Martin Mc Donald a commenté :
De nouveau battu par Cordell qui s'annonce un redoutable adversaire sur l'épreuve chronométrée même s'il était au pic de sa forme.
Un très bon résultat d'ensemble de l'équipe avec un intrus qui nous empêche de réaliser la course parfaite, mais relativisons avec 5 coureurs dans le top 6 c'est déjà presque parfait.


Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar maxteam » 16 Aoû 2019, 10:11

Lted a écrit:
Martin Mc Donald a commenté :
De nouveau battu par Cordell qui s'annonce un redoutable adversaire sur l'épreuve chronométrée même s'il était au pic de sa forme.
Un très bon résultat d'ensemble de l'équipe avec un intrus qui nous empêche de réaliser la course parfaite, mais relativisons avec 5 coureurs dans le top 6 c'est déjà presque parfait.




Victoire facile.
Objectif champion du monde du chrono !

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar locktar1989 » 16 Aoû 2019, 12:09

maxteam a écrit:Victoire facile.
Objectif champion du monde du chrono !


Ivan Collins a écrit:Je te prends au mot. Du coup, si t'es pas champion, on baisse ton salaire l'année prochaine :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar Alessiocortez » 16 Aoû 2019, 12:29

Tant mieux, ça fera plus d'argent pour moi

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar locktar1989 » 16 Aoû 2019, 12:43

Ivan Collins a écrit:T'es même pas champion de Colombie, on va pas te payer plus cher. En plus, on est tranquille, ton contrat s'arrête pas tout de suite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar Alessiocortez » 16 Aoû 2019, 12:47

Je suis sûr que chez Movistar ils veulent du monde pour leur pole flandrien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar locktar1989 » 16 Aoû 2019, 12:51

C'est dommage quand même qu'on rachète pas les contrats dans le vélo, hein :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar Max1304 » 16 Aoû 2019, 13:06

Max Van Garderen a écrit: Wahou, impressionnant votre résultat les gars, bien joué ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5565
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar Varkana » 16 Aoû 2019, 16:45

Ah on gagne plus si on est champion ? Coach je peux vous parler ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar locktar1989 » 16 Aoû 2019, 16:50

Répondeur de Mr Collins a écrit:"Désolé, je ne suis pas disponible à l'heure actuelle. Je serais d'ailleurs difficilement joignable pendant les prochains mois. Si on se croise, je risque d'être au téléphone (nouveaux contrats, etc...) donc merci de ne pas me déranger. :niais:



(Edit: En vrai, tu vas forcément gagner plus que les autres, vu qu'il faut renouveler ton contrat et que tu es désormais la valeur ajoutée de l'équipe en Grande Bretagne, pays demandé par notre sponsor)

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [PCM18] Team Strava - Chrono Kristin Armstrong

Messagepar locktar1989 » 16 Aoû 2019, 17:28

Attention, la carrière Strava se lance dans le défi de faire mieux que la carrière Huawei avec une saison de retard. Je viens de boucler la Volta a Portugal Santander avec Huawei et c'est la prochaine course que je vais jouer avec Strava (une fois que j'aurais écrit la dernière section de calendrier). A voir si vous faites mieux que l'équipe chinoise :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584


2267 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités