Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar joss » 14 Aoû 2019, 14:03

D'après Telegraph l'OM serait sur Sturridge mais plusieurs clubs sont sur les rangs parmi le Betis, Bologne ou Besiktas. Il aurait des offres provenant de 13 clubs en Europe, MLS (DC United) ou Moyen Orient (Qatar).
Fenerbahce lui aurait proposé 65 000 € (net ?) par semaine.
Apparemment il demanderait 3 M€ net par an + 2 M€ de prime à la signature.
Je viens de découvrir qu'il sort de suspension pour des paris sportifs !! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
joss
Coureur pro
 
Messages: 1993

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Warren Barguil » 14 Aoû 2019, 14:26

Des nouvelles pour nous... Mais pas dans le bon sens :? Apparemment Angers fait le forcing pour Blas et il pourrait bien partir là bas même s'il préfère l'Angleterre.

Nîmes serait intéressé par Captain Deaux, qui aimerait bien partir là bas. Guingamp essaie de le retenir mais est-ce la bonne solution de forcer un joueur, surtout le capitaine, à rester, alors qu'il est largement remplaçable ? Je sais pas si il veut vraiment partir ou si il est enclin à rester grâce à la confiance que Guingamp lui donne... Mais je reste sceptique :louche:

Nantes aimerait acheter Eboa Eboa. Ok il est moyen techniquement, il est aussi rapide que Pierre Ménès, mais son jeu de tête était intéressant et il offrait une alternative intéressante à la place des deux vétérans titulaires. Si on le perd, on a qui en défense à part Kerbrat et Sorbon, qui ne sont pas au niveau ? :( Si on le vend faut absolument le remplacer car on peut pas faire la saison avec cette défense :shock: Traoré aussi devrait s'en aller mais c'est pas plus mal vu son faible engagement.

Maintenant, tous nos joueurs de qualité sont partis (Coco, N'dong, Rebocho, Benezet, Thuram, bientôt Blas et Salibur...) hormis Caillard, Phiri et dans une moindre mesure Rodelin. Desplat ne s'exprime plus dans la presse, ne semble avoir aucune ambition sportive - c'est probablement pour ça que Gourvennec est parti - ne fait que vendre (prochaine étape, on vend le stade et les supporters :sarcastic: ). Lair est loin de faire l'unanimité chez les joueurs :stop

Bref, c'est mal parti pour l'instant :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tipitch » 14 Aoû 2019, 14:50

Guingamp pas là de revoir la Ligue 1...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 14 Aoû 2019, 21:49

Officiel pour Jeff Reine Adelaide pour 25M + 2,5M bonus + 15% sur la PV
Il sera en tribune vendredi

Dembélé, Aouar, Tousart, JRA, Terrier... le gang des U23 français :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tyler » 15 Aoû 2019, 07:41

jan_ullrich_2.0 a écrit:l'OL fait quoi de tous son argent??? Ils vendent pour très cher chaque année... et recrutent pleins de joueurs niveau moyen plus voir bon mais pas très bon.
Y'a des joueurs très interessant sur le mercato même s'ils sont cher type VDB, Icardi... mais faut passer la vitesse supérieur en matière de prix.

.


Remboursement de l'emprunt, financement des salaires, etc...
L'OL a quand même franchi un petit palier dans son mercato, avec 3 de ses plus grosses recrues (Thiago Mendes, Andersen, JRA).
Je suis pas sûr que l'OL (ou la Ligue 1 si tu préfères) ait la capacité d'attirer un Icardi. Ou alors faudrait comme Paris ou Monaco et proposer des salaires hors-marché. Niveau équilibre dans le vestiaire, pas sûr que ça soit une bonne option.

Quitte à ce que l'OL franchisse un cap, j'aimerais bien que ça soit dans sa capacité à garder longemps ses pépites plutôt que 2 ans max dans la plupart des cas. Mais j'y crois pas trop.
Heureusement que Florian Maurice fait du bon boulot.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Pokemoto » 15 Aoû 2019, 09:08

Tipitch a écrit:Guingamp pas là de revoir la Ligue 1...

J'en ai peur.
Au début je me disais que la descente pouvait être un mal pour un bien, à condition de bien réagir, de faire le bon ménage dans l'effectif, revoir la dynamique de jeu (on jouait pas si mal, mais qu'est-ce qu'on était pourris en défense). Et dans l'idéal, on aurait même gardé Gourvennec pour relancer une nouvelle génération.
Et là, c'est exactement l'inverse qui se produit, on vend nos meilleurs joueurs, on remplace pas comme il faut, la profondeur de banc est nullissime voire inexistante et on continue de la creuser, l'ambiance au sein du club a pas l'air top non plus... Et sur le terrain, y'a aucune dynamique, ça joue la peur au ventre, je vois aucun projet de jeu se développer...
A ce rythme, c'est en national qu'on va finir.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar France » 15 Aoû 2019, 11:21

Bakayoko réfléchit à la possibilité de retourner à Monaco sous forme de prêt selon L’Équipe.

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7212

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Krowar » 16 Aoû 2019, 14:05

A stras à part le remplaçant de lala si jamais il part il nous manque quoi?

On a un goal niveau européen et un backup pas degueu

Défense:
On a trois bons défenseurs centraux (bonne opportunité pour faire monter un jeune derrière eux, on a?) A gauche Carole/caci , a droite on a qui a part lala?

Milieu:
Fofana et Sissoko devraient continuer leur progression, lienard restera pas toute la saison a ce niveau mais sera jamais trop dégueu, on a le patron Martin, Bellegarde en milieu plus offensif?

Attaque:
Patron mothiba, ajorque qui a un niveau milieu de tableau, da Costa qui pour moi est un second attaquant correct mais nul seul, zohi qui va exploser, thomasson qui me plaît de plus en plus

Jeunes dont je connais pas le niveau:
Simakan, Ndour, aeneba, zemzemi

Peuvent partir mais valent pas plus de 500k chacun:
Corgnet , Grimm


Des avis des gens plus informés que moi?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Gaz » 16 Aoû 2019, 17:16

Prévoyez un central pour faire souffler Djiku. Le Djiku caennais était bon 3 mois puis moyen voir mauvais les 3 suivants.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar cunego » 16 Aoû 2019, 18:47

Coutinho qui pourrait partir au Bayern en prêt :lol:
Quel club :heureux: :cry:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Chava » 16 Aoû 2019, 19:42

Krowar a écrit:A stras à part le remplaçant de lala si jamais il part il nous manque quoi?

On a un goal niveau européen et un backup pas degueu

Défense:
On a trois bons défenseurs centraux (bonne opportunité pour faire monter un jeune derrière eux, on a?) A gauche Carole/caci , a droite on a qui a part lala?

Milieu:
Fofana et Sissoko devraient continuer leur progression, lienard restera pas toute la saison a ce niveau mais sera jamais trop dégueu, on a le patron Martin, Bellegarde en milieu plus offensif?

Attaque:
Patron mothiba, ajorque qui a un niveau milieu de tableau, da Costa qui pour moi est un second attaquant correct mais nul seul, zohi qui va exploser, thomasson qui me plaît de plus en plus

Jeunes dont je connais pas le niveau:
Simakan, Ndour, aeneba, zemzemi

Peuvent partir mais valent pas plus de 500k chacun:
Corgnet , Grimm


Des avis des gens plus informés que moi?


Simakan c’est pas mal du tout, ndour je sais pas trop pour l’instant, Aaneba et Zemzeni c’est encore un peu tendre. Sinon thomasson en attaque, oui et non. C’est plutot un milieu off. Si le groupe peut rester tel qu’il est c’est pas mal. Martin doit rester. Juste le départ de Lala remplacé par un mec talentueux ça suffirait.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Panzer » 17 Aoû 2019, 10:30

cunego a écrit:Coutinho qui pourrait partir au Bayern en prêt :lol:
Quel club :heureux: :cry:

Officiel, la recrue qu'il fallait au Bayern !!

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar gosso » 17 Aoû 2019, 11:04

Cuisance également au Bayern. La colonie française s’agrandit encore

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Hat » 17 Aoû 2019, 11:17

gosso a écrit:Cuisance également au Bayern. La colonie française s’agrandit encore

Cuisance 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Cyro » 17 Aoû 2019, 12:26

Cuisance a point nommé

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Warren Barguil » 17 Aoû 2019, 20:07

Mayoj ça vaut quoi El Hadji Ba ? Apparemment il aurait trouvé un accord avec nous, resterait plus que l’indemnité transfert à régler :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Mayoj » 18 Aoû 2019, 11:37

Bon joueur de L2. Milieu box to box, qui tente jamais sa chance face au but. Un guerrier, assez irrégulier tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Warren Barguil » 18 Aoû 2019, 23:51

Mayoj a écrit:Bon joueur de L2. Milieu box to box, qui tente jamais sa chance face au but. Un guerrier, assez irrégulier tout de même.

Merci :ok: Les deux parties devraient bientôt trouver un accord :)

Du nouveau pour nous :
- Côté départ, Deaux va partir pour 500k à Nîmes (pourquoi a-t-il accepté le brassard s'il voulait partir :stop ), Traoré a lens et Fofana à troyes normalement. Pour Blas, le joueur n'a pas exprimé son envie de partir ou de rester... Le club est dans le flou.

Bertrand Desplat s'est enfin exprimé :banana Il n'est pas inquiet et a rassuré la plupart des supporters, moi y compris, en disant que le club allait, en plus de El Hadji Ba et peut-être Jacob, recruter un axial polyvalent (DC/MDC), un Offensif polyvalent aussi (MOC/Ailier) et un BU pour concurrencer Roux :heureux:

Bref, j'attends de voir mais ça fait plaisir de voir Desplat sortir de sa tanière :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar gosso » 19 Aoû 2019, 07:54

Vada va filer en D2 espagnole à Almeria pour quelques cacahuètes.
Quel gâchis...

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar LibertyS » 19 Aoû 2019, 08:01

gosso a écrit:Vada va filer en D2 espagnole à Almeria pour quelques cacahuètes.
Quel gâchis...

On l'aurait bien repris nous :stop

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités