Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Boasson Hagen » 11 Aoû 2019, 18:20

Joyako a écrit:Non :louche:
Tu peux modifier les maillots, les courses, pourvu que les fichiers aient les mêmes noms, mais changer de mod en pleine carrière c'est tout bonnement impossible


Tu as raison,mais on pouvait sur les anciens PCM. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Pcm 2019

Messagepar Lenac » 12 Aoû 2019, 14:00

Bonjour, quel est le meilleur site pour acheter pcm 2019 sur pc svp :)
merci

Lenac
Débutant
 
Messages: 10

Re: Pcm 2019

Messagepar Crazysaez » 12 Aoû 2019, 14:32

Lenac a écrit:Bonjour, quel est le meilleur site pour acheter pcm 2019 sur pc svp :)
merci


steam ^^

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137

Re: Pcm 2019

Messagepar Treix » 12 Aoû 2019, 15:01

Lenac a écrit:Bonjour, quel est le meilleur site pour acheter pcm 2019 sur pc svp :)
merci


Instant Gaming. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 12 Aoû 2019, 18:48

Bonjour,

Dans l'onglet contrat il y a un nombre de points par saison mais à quoi ça correspond ? Il vaut mieux privilégier l'équipe qui en a le plus ou le moins ? Merci.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 12 Aoû 2019, 18:50

Bonjour,

Dans l'onglet contrat il y a un nombre de points par saison mais à quoi ça correspond ? Il vaut mieux privilégier l'équipe qui en a le plus ou le moins ?

Serait-ce les points par saisons octroyés par l'équipe pour choisir ses courses et équipiers ?
Merci

Edit : le message s'est envoyé en double et je ne sais comment le supprimer, désolé.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar ZeTourmalet » 12 Aoû 2019, 19:39

tatache_kebab a écrit:Une petite question, quelqu'un sait si il y'aura un stage editor pour pcm 2019 ?


Je l'attend aussi mais visiblement tu peux utiliser l'editor du 2017 (et donc du 2018), j'ai tester quelques courses

Avatar de l’utilisateur
ZeTourmalet
Chasseur de prime
 
Messages: 213
Localisation: Quelque part dans les Pyrénées

Re: Pcm 2019

Messagepar Joyako » 12 Aoû 2019, 20:53

Treix a écrit:
Lenac a écrit:Bonjour, quel est le meilleur site pour acheter pcm 2019 sur pc svp :)
merci


Instant Gaming. :ok:


IG est bien le moins cher, mais faut dire aussi que c'est des clés achetées en Russie sans payer les taxes à l'état :niais:
Gamesplanet paye ses impots :ok:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 12 Aoû 2019, 21:17

Autre question dans vos parties vous laissez la forme aléatoire et pourquoi ?

Que veut dire potentiel aléatoire et vaut-il mieux le cocher ou non ?

Merciii
Modifié en dernier par OpOk le 13 Aoû 2019, 21:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar pierrotcococo » 13 Aoû 2019, 09:38

Hello !
Je voulais savoir si dans le Fast Editor on pouvait modifier la rapidité de progression de chaque coureur ?
J'ai vu qu'on pouvait modifier la rapidité de façon générale (en changeant les "coeff" de very slow, etc ...) mais je ne trouve pas la colonne qui correspond pour chaque coureur. Peut-être que je ne regarde pas dans la bonne table :/
Assez frustrant pcq après quasi 2 ans de carrière certains coureurs n'ont presque pas progressé (alors qu'ils ont une énorme marge de progression)

Merci d'avance !!

pierrotcococo
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar asmo9 » 13 Aoû 2019, 12:05

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de résilier un contrat de nos coureurs ???

asmo9
Débutant
 
Messages: 17
Localisation: Montluçon

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 14 Aoû 2019, 06:09

pierrotcococo a écrit:Hello !
Je voulais savoir si dans le Fast Editor on pouvait modifier la rapidité de progression de chaque coureur ?
J'ai vu qu'on pouvait modifier la rapidité de façon générale (en changeant les "coeff" de very slow, etc ...) mais je ne trouve pas la colonne qui correspond pour chaque coureur. Peut-être que je ne regarde pas dans la bonne table :/
Assez frustrant pcq après quasi 2 ans de carrière certains coureurs n'ont presque pas progressé (alors qu'ils ont une énorme marge de progression)

Merci d'avance !!


On peut modifier le potentiel qui a une influence dessus.

OpOk a écrit:Autre question dans vos parties vous laissez la forme aléatoire et pourquoi ?

Que veut dire potentiel aléatoire et vaut-il mieux le cocher ou non ?

Merciii


1. Non, parce que ça déséquilibre complètement le jeu

2. Chaque coureur possède un potentiel qui détermine ses limites / sa vitesse de progression. Mettre aléatoire rend cette stat aléatoire

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 14 Aoû 2019, 13:43

Merci Joyako c'est très gentil à toi !

Nous sommes d'accord qu'on désactive la forme mais qu'on laisse cocher le potentiel aléatoire pour avoir de petites surprises etc du coup ou non ? Car si le potentiel en non aléatoire est fonction de la réalité c'est pas mal du coup.

Merci encore.

Edit : Nouvelle question : Est-il possible d'utiliser ma Db Pro Cycliste en mode course simple ? J'ai fait quelques changements et j'aimerais voir les coureurs à l’œuvre avec ces derniers. Pour le fun et pour la science :noel:
Modifié en dernier par OpOk le 14 Aoû 2019, 22:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dam » 14 Aoû 2019, 21:51

Bonjour,

J'ai acheté PCM19. Je joue au mode pro cyclist, je suis en 2021 toujours en conti. Par curiosité, j'ai regardé les meilleurs coureurs mondiaux et là stupeur, la plupart des stars du peloton n'ont aucun contrat sur l'année en cours. Je trouve ça aberrant. Avez-vous eu ce "bug" ? Savez-vous à qui je dois m'adresser chez Cyanide pour remonter cette information ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Dam
Junior
 
Messages: 1336

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 15 Aoû 2019, 06:12

Ce bug a l'air d'être pas mal remonté donc je suis quasi sûr qu'ils sont au courant. Il me semble que le bug sorti il y a deux jours pourrait corriger ça mais je n'en suis pas sûr.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 15 Aoû 2019, 06:49

AG2R a écrit:Ce bug a l'air d'être pas mal remonté donc je suis quasi sûr qu'ils sont au courant. Il me semble que le bug sorti il y a deux jours pourrait corriger ça mais je n'en suis pas sûr.

Yep, le nouveau patch est censé corriger ce bug, le problème venait des contrats des coureurs WT, les vrais dates de fin de contrat (celles irl) étaient mises dans les DB du jeu mais en supprimant ces contrats pré enregistré (dans CyclistContracts ) normalement ça marche.

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dam » 15 Aoû 2019, 08:07

Ok merci.

Comment télécharger ce patch ? Peut-il s'appliquer à une partie en cours ? En effet, je n'ai pas envie de tout recommencer.
Modifié en dernier par Dam le 15 Aoû 2019, 11:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dam
Junior
 
Messages: 1336

Re: Questions / Réponses

Messagepar asmo9 » 15 Aoû 2019, 10:46

asmo9 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de résilier un contrat de nos coureurs ???



y a t'il une réponse ?

asmo9
Débutant
 
Messages: 17
Localisation: Montluçon

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 15 Aoû 2019, 15:44

Le patch est téléchargé d'office lorsque tu lances steam !


Est-il possible d'utiliser ma Db Pro Cycliste en mode course simple ? J'ai fait quelques changements et j'aimerais voir les coureurs à l’œuvre avec ces derniers. Pour le fun et pour la science

Edit : Deuxième question : dans vos carrières ou Pro Cycliste laissez vous cocher le potentiel aléatoire ? Je sais pas trop quoi en penser.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar zorkii » 16 Aoû 2019, 12:57

Bonjour,

comment fais ton pour augmenter la vitesse du vent ?
je trouve qu'il y à quasi jamais de vent dans les étapes. pour essayer de faire des bordures.
que sa soit plus fun.

zorkii
Débutant
 
Messages: 11


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités