Le Hangar de Wings

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar locktar1989 » 26 Mai 2019, 16:51

Ah oui j'avais zappé les dossards. Éventuellement juste marqué funplus (ou huawei, je sais pas lequel est préférable), histoire d'éviter le doublon. Après, ca se voit peut être pas autant en course.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Gaz » 28 Mai 2019, 17:31

Wings a écrit:Des remarques/changements sur le maillot ? Il a fini avant-dernier de la poule mais je sais toujours pas pourquoi :noel:


Pour mon avis :
Tu as mis un sponsor titre en trop. Du coup, ton FunPlusX gâche le maillot, de par son positionnement devant, et donne un coté surchargé (à mes yeux). Après, je vais être direct mais je sais pas faire autrement, ton maillot n'a rien d'exceptionnel en terme de design. Mettre 2 triangles de part et d'autre et un dégradé ne fait pas un bon design. Pourtant, tu as deux sponsors qui ont un énorme potentiel design. J'aurais sans doute travaillé plus là dessus, joué avec les logos. Il y avait quelque chose à faire.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 29 Mai 2019, 12:31

Gaz a écrit:
Wings a écrit:Des remarques/changements sur le maillot ? Il a fini avant-dernier de la poule mais je sais toujours pas pourquoi :noel:


Pour mon avis :
Tu as mis un sponsor titre en trop. Du coup, ton FunPlusX gâche le maillot, de par son positionnement devant, et donne un coté surchargé (à mes yeux). Après, je vais être direct mais je sais pas faire autrement, ton maillot n'a rien d'exceptionnel en terme de design. Mettre 2 triangles de part et d'autre et un dégradé ne fait pas un bon design. Pourtant, tu as deux sponsors qui ont un énorme potentiel design. J'aurais sans doute travaillé plus là dessus, joué avec les logos. Il y avait quelque chose à faire.

Merci pour ton retour :ok:
A la base je voulais faire juste FunPlus X mais je me disais que ça ferait beaucoup trop cramé du coup j'ai ajouté Huawei derrière. J'ai voulu mettre la priorité sur un design simple jouant sur les couleurs des logos plutôt que des logos en eux-mêmes, vu que je trouvais pas grand chose avec lesquels jouer (peut-être le soleil d'Huawei, mais je trouvais pas de manière de l'intégrer au maillot au final).

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar locktar1989 » 11 Aoû 2019, 18:05

Salut Wings,

Etant donné que je vais utiliser ton maillot Huawei pour la prochaine saison de mon récit, j'aurais besoin des maillots suivants:

Irlande
Nouvelle-Zélande
Costa Rica
Cuba
Finlande

Ainsi que les maillots de leaders des Grands Tours vu qu'on va monter en World Tour

(Et si jamais tu préfère faire des maillots tout d'un coup plutôt que je te réclame des maillots si jamais je les gagne, j'ai aussi dans mon équipe:

Allemagne
Pays-Bas
France
Italie
Colombie
Danemark

Mais je suis pas sur que ces maillots me seront utiles.)

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 11 Aoû 2019, 19:19

Je te fais ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 12 Aoû 2019, 14:06

Pour commencer :

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar locktar1989 » 12 Aoû 2019, 14:11

J'adore :love:

Surtout le maillot de Nouvelle-Zélande, magnifique ce côté différent de l'habituel noir et blanc :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar locktar1989 » 14 Aoû 2019, 22:24

Je viens de remarquer un truc, c'est volontaire l'absence du "Funplus" sur les flanc du maillot de champion de nouvelle zélande et de finlande?

J'avais remarqué pour la nouvelle zélande mais je me suis dis que vus les motifs, c'était pas possible de le mettre. Mais vu que c'est aussi le cas pour la finlande, je me pose la question si c'est un oubli ou si c'est voulu

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 15 Aoû 2019, 11:55

C’est voulu, j’ai pas voulu couper les bandes

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar locktar1989 » 15 Aoû 2019, 14:06

ok :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Warren Barguil » 27 Aoû 2019, 11:34

Possible d'avoir les CNs de Suisse, Afrique du sud et Estonie pour Orsted, ainsi que les transferts ? :P Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar BaptisteR » 27 Aoû 2019, 13:01

Wings a écrit:


Air France - KLM

Image

Image


Bottle - Corsair - Gloves - Handles - Leggings - Shoes - Socks - Transfert AR - Transfert AV



Salut Wings, Es ce que je pourrais avoir les maillots de champions nationaux de cette équipe s'il te plaît. La liste des pays est assez longue désolé pour ça :
-Grande Bretagne
-Japon
-Chine
-Slovaquie
-Slovénie
-Croatie
-Lituanie
-Suède
-Malaisie
-Coatie
-Espagne
-Belgique
-Pays-Bas
-Turquie
-USA
-Canada
-Russie
Un énorme merci si tu parviens à les faire, j'utilise ce maillot en carrière et je le trouve très beau et très réussi un grand bravo à toi !

BaptisteR
Débutant
 
Messages: 8

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 27 Aoû 2019, 14:31

Je vous fais ça dès que j’ai accès à mon PC, ce week-end ou bien lundi ;)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 05 Sep 2019, 00:50

Désolé ça prend un peu plus de temps que prévu. J'essaye de compléter ça ce w-e :oops:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 13 Sep 2019, 13:41

Wings a écrit:Désolé ça prend un peu plus de temps que prévu. J'essaye de compléter ça ce w-e :oops:

Ce w-e sans faute :oops:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 15 Sep 2019, 13:58

Warren Barguil a écrit:Possible d'avoir les CNs de Suisse, Afrique du sud et Estonie pour Orsted, ainsi que les transferts ? :P Merci d'avance :ok:

:ok:
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Warren Barguil » 15 Sep 2019, 14:18

Merci Wings :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 21 Oct 2019, 13:42



Argon18

Image


Image

Peu d'inspi pour finir le tout mais je tenais quand meme a le finir pour un premier podium sur un concours graphs :o

@BaptisteR Ta demande est toujours d'actualité ? Désolé j'ai eu peu de temps ces derniers jours :oops:
Modifié en dernier par Wings le 14 Jan 2021, 17:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Gaz » 21 Oct 2019, 13:48

Même si je comprend l'idée, j'aurais inversé la feuille d'érable et le logo Argon sur le maillot, pour une question de cohérence.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Le Hangar de Wings

Messagepar Wings » 21 Oct 2019, 17:06

Gaz a écrit:Même si je comprend l'idée, j'aurais inversé la feuille d'érable et le logo Argon sur le maillot, pour une question de cohérence.

Il faudrait que je modifie la forme de la déformation en entier du coup :oops: A la base je voulais y mettre la forme d'Argon 18 mais j'ai pas réussi a bien l'inclure...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)


391 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités