Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Sazee » 13 Mai 2019, 17:27

Y a moyen que son dossier psd soit avec les dimensions fois 2

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 15 Mai 2019, 14:37

Luckynot a écrit:Tu refais tout le maillot pour le mettre au bon format ? :o


Sazee a écrit:Y a moyen que son dossier psd soit avec les dimensions fois 2


Maintenant, je tricote en 2000 x 926, pour anticiper un futur changement de dimension, même si se sera sans doute trop juste. Avant le changement de dimension, donc format 2015, je tricotais directement au format PCM, soit 910 x 626. Donc dans ce cas, j'ai juste modifié les dimensions des maillots en agrandissant. C'est pour ça qu'il y a un effet flou sur les maillots. Par contre, les accessoires sont refaits intégralement.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 23 Mai 2019, 22:06

Une petite preview, ça vous dit ? Se sera surement pas mon meilleur maillot, mais ça permet d'essayer autre chose.

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Metà27 » 23 Mai 2019, 22:07

C'est bizarre, les formes me disent quelque chose :question: Hâte de le voir en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Metà27
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Où ça ?

Re: Gazodrome

Messagepar Chava » 25 Mai 2019, 20:21

La reine des neiges ?
J’attends de voir !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 28 Mai 2019, 06:36

Metà27 a écrit:C'est bizarre, les formes me disent quelque chose :question: Hâte de le voir en tout cas


C'est tiré d'un maillot réél, peut-être pour ça que le motif peut te parler.


Chava a écrit:La reine des neiges ?
J’attends de voir !


Un peu de sérieux voyons. Bon courage par contre si tu veux trouver le sponsor.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 28 Mai 2019, 06:40

N'ayant pas vraiment avancé sur mon maillot en cours, je vais faire comme tout le monde et dévoilé mon maillot de WSC. J'ai un peu galéré niveau idée, que se soit dans le choix du sponsor ou du design. Finalement, j'ai opté pour KTM, après avoir posté un épisode de mon récit, en me disant que c'est domage de ne pas avoir fait de maillot de la marque autrichienne. D'autant plus qu'elle a une volonté d'être dans le peloton professionnel, et la voir sponsor titre d'une équipe n'est pas déconnant. Après, j'avoue, j'ai joué dans la facilité en allant chercher des designs de tenue de moto-cross.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Autriche :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar locktar1989 » 28 Mai 2019, 17:09

très sympa ce maillot, très compliqué à choisir cette poule C franchement ^^

(et perso, je préfère la version champion avec un peu plus de rouge. Mais c'est une question de choix. Même s'il y a la déformation, j'ai toujours du mal avec les maillots blanc avec trois bandes de couleur au milieu (donc oui, le champion autrichien, c'est pas le plus facile pour apprécier le maillot de champion dans mon cas :niais: )

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 01 Juin 2019, 15:06

locktar1989 a écrit:très sympa ce maillot, très compliqué à choisir cette poule C franchement ^^

(et perso, je préfère la version champion avec un peu plus de rouge. Mais c'est une question de choix. Même s'il y a la déformation, j'ai toujours du mal avec les maillots blanc avec trois bandes de couleur au milieu (donc oui, le champion autrichien, c'est pas le plus facile pour apprécier le maillot de champion dans mon cas :niais: )


J'ai le même avis, je préfère le second maillot de champion, celui que je n'ai pas proposé au concours. J'ai fait le choix de présenter celui avec l'aigle.
Quand aux maillots de champion blanc à 3 bandes, tout dépend des avis. Perso,j'imagine mal un maillot de champion autrichien en tricolore type France par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 01 Juin 2019, 15:14

Repêché au premier tour, j'ai eu le droit de faire un second maillot pour un quart de final de la WSC. Je suis parti d'un constat que j'ai pas mal indiqué dans mes retours sur les maillots dans les différents showrooms. J'ai constaté, au premier tour, une grande ressemblance de l'ensemble des maillots, souvent construit sur l'horizontalité, avec une bande sur le torse pour le sponsor encadrée d'une ou deux autres couleurs. Après pas mal de travail sur deux bases, que je n'ai jamais finis malgré le temps passé, je suis parti sur un des derniers maillots du peloton WT qui a joué sur cette verticalité, Blanco, en sachant dès le départ que l'on risquait de me reprocher la forte ressemblance avec le maillot réel. J'assume cette ressemblance et comprend le faible score du maillot. Un pari bien loupé.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Pays-Bas :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar slash, enfin presque » 01 Juin 2019, 15:40

Tu as tout dis dans la présentation de ton maillot.
Je n'aimais pas le maillot réel et donc ce maillot ne me plaît pas non plus. Le fait que le design ressemble beaucoup à l'original n'arrange rien, je n'ai donc pas voté pour toi...

La réalisation est en revanche au top et ya rien à redire dessus!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 06 Juin 2019, 09:15

slash, enfin presque a écrit:Tu as tout dis dans la présentation de ton maillot.
Je n'aimais pas le maillot réel et donc ce maillot ne me plaît pas non plus. Le fait que le design ressemble beaucoup à l'original n'arrange rien, je n'ai donc pas voté pour toi...

La réalisation est en revanche au top et ya rien à redire dessus!


Merci pour ton retour. C'est exactement ce à quoi je m'attendais.
J'aurais voulu faire autre chose, m'éloigner du réél, mais je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose qui me convenait sur mes deux autres débuts de création. J'essayerai peut-être de les finir un jour (une surement, car le maillot s'inscrit dans ma série retour vers le futur).

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 08 Juin 2019, 09:04

Salut Gaz, si tu pouvais faire un champion d’Algérie pour ton maillot Jacques ce serait top stp

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 11 Juin 2019, 18:30

abzh35 a écrit:Salut Gaz, si tu pouvais faire un champion d’Algérie pour ton maillot Jacques ce serait top stp


Aucun soucis :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 11 Juin 2019, 19:00

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 11 Juin 2019, 20:01

abzh35 a écrit:Merci :ok:


De rien.


Gaz a écrit:Une petite preview, ça vous dit ? Se sera surement pas mon meilleur maillot, mais ça permet d'essayer autre chose.

Image


Place donc au maillot, que j'ai pris le temps de finir. Ce maillot poursuit la tournée américaine qui s'arrête au Honduras cette fois-ci. Dans un premier temps, mon choix c'est porté vers Tegu, un fabricant de jouer. Mais les éléments constituant le design issu de ce maillot rendez mal. J'ai donc pris un aute design que j'avais en stock, et qui collait bien, selon moi, au dégradé du logo de Ficohsa, une banque, sponsor titre de cette équipe. Trek prend place pour les cycles, et BC, en voisin, pour les textiles. Tegu a logiquement trouvé sa place sur le maillot :

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Honduras :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar carbotof » 11 Juin 2019, 21:54

J'aime beaucoup le logo ou dessin "tribal", le mariage des couleurs est chouette. Je suis un poil plus perplexe sur la taille du sponsor principal sur la poitrine, le traitement décalé est une très bonne idée mais le lettrage semble un petit peu trop grand :idea:
Une très belle réalisation Gaz :up

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: Gazodrome

Messagepar rodgerdavies » 11 Juin 2019, 22:15

I was curious to see the direction you took with that design and I like it very much :ok:

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 20 Juin 2019, 19:34

carbotof a écrit:J'aime beaucoup le logo ou dessin "tribal", le mariage des couleurs est chouette. Je suis un poil plus perplexe sur la taille du sponsor principal sur la poitrine, le traitement décalé est une très bonne idée mais le lettrage semble un petit peu trop grand :idea:
Une très belle réalisation Gaz :up


C'est pas impossible pour le logo. Je ne sais plus si j'ai vérifié ... Après, il faut pas se fier au mini-maillot body-buldé qui déforme par mal le torse.


rodgerdavies a écrit:I was curious to see the direction you took with that design and I like it very much :ok:


Thanks a lot.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 26 Juin 2019, 18:44

Petit maillot réalisé rapidement, sur une inspiration des Ferraris AF Corse, gagnante aux 24 du Mans. Le maillot poursuit mon tour du monde et l'Amérique centrale, avec une pose au Guatémala. Faute d'avoir trouvé des sponsors locaux, je me suis rabattu sur une ville sponsor, ici la capitale, pour une équipe Guatémala City Cycling Team. Deux versions du maillot, selon que vous préférez l'écriture dans le dos, ou le blason de la ville. J'avais dans l'esprit de remettre une skyline depuis quelques temps, c'est appliqué. Et j'ai été cherché OW en équipementier, car à l'origine d'un design skyline avec Katusha il y a quelques temps, et une envie de réutiliser cette marque.

Image

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX V1 :
Guatémala :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX V2 :
Guatémala :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités