[PCM16-19] Pet'Airlines

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar carbotof » 27 Mai 2019, 22:09

J'aime beaucoup aussi ton Tissot, enplus des maillots qu'a demandé Wiggo, pourrais tu réaliser un champion du monde :?:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Chava » 27 Mai 2019, 22:49

Ton Tissot est bien réalisé!
Après comme certains l’ont dis, c’est un sponsors qu’on a vu et revu et le design n’est pas très excentrique non plus. Ceci étant j’aime bien, le motif damier rend bien je trouve !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 28 Mai 2019, 12:56

Wiggo a écrit:Je trouve ton tissot magnifique ! :love:
Est-il possible d'avoir les CNs

Merci Wiggo ! Bien sur ils sont dans le message et ici en dessous :)
carbotof a écrit:J'aime beaucoup aussi ton Tissot, enplus des maillots qu'a demandé Wiggo, pourrais tu réaliser un champion du monde :?:

Merci Carbotof ! Il réalisé aussi
Chava a écrit:Ton Tissot est bien réalisé!
Après comme certains l’ont dis, c’est un sponsors qu’on a vu et revu et le design n’est pas très excentrique non plus. Ceci étant j’aime bien, le motif damier rend bien je trouve !

Merci Chava ! C'est clair mais bon je me suis pas aventurer à sortir PNG Air pour le concours. Merci !

Ajout des CN de et

Second maillot du WSC et celui qui me va m'amener en demi-finale. Je m'attendais pas à passer un tour de plus avec ce maillot surtout dans une bataille à 3 mais tant mieux. Rapidement réalisé entre 2 courset sans grande idée ni difficulté dans sa conception même, c'est plutôt un maillot traditionnel. Cependant le détail est poussé au niveau du cuissard puisqu'il va reproduire les cuissard PRR de Vermarc (les carrés). Il utilise aussi un sponsor moins en vue que Tissot.

Luxair :

Image

Image


CN :

Image


Accessoires :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Gaz » 28 Mai 2019, 17:05

Le problème de ce maillot, c'est qu'il peine à se démarquer des autres dans le concours. Même si la bande sponsor est coupée, on a une construction identique à 90 % des maillots, c'est à dire une bande centrale pour le sponsor, encadré de deux bandes de la même couleur ou non.
Le fait de ne pas centrer la marque la rend assez peu visible également, d'autant plus qu'elle est intégrée dans des bandes en changeant de couleur. Je comprend l'idée, mais tu aurais peut-être du grossir le Luxair, (en prenant plus de place avec ta bande ventrale), mais surtout, le laisser d'une seule couleur en mettant un contour pour le faire ressortir.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Wiggo » 29 Mai 2019, 13:00

Merci pour les Cns ils sont superbes :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 31 Mai 2019, 13:48

Gaz a écrit:Le problème de ce maillot, c'est qu'il peine à se démarquer des autres dans le concours. Même si la bande sponsor est coupée, on a une construction identique à 90 % des maillots, c'est à dire une bande centrale pour le sponsor, encadré de deux bandes de la même couleur ou non.
Le fait de ne pas centrer la marque la rend assez peu visible également, d'autant plus qu'elle est intégrée dans des bandes en changeant de couleur. Je comprend l'idée, mais tu aurais peut-être du grossir le Luxair, (en prenant plus de place avec ta bande ventrale), mais surtout, le laisser d'une seule couleur en mettant un contour pour le faire ressortir.

Je suis tout à fait d'accord qu'il s'inscrit dans cette fameuse lignée des maillots à bande centrale.
C'était voulu cette place et cette façon de traité le logo Luxair mais je retiens ton conseil pour le prochain maillot que je souhaiterais traité de cette manière pour rendre le tout plus lisible .

Wiggo a écrit:Merci pour les Cns ils sont superbes :ok:

Merci Wiggo et de rien :)

Après la qualification surprise de Luxair pour le petite finale, j'ai été surpris de devoir faire un 3ème maillot qui a donné le Hilti. Rien d'extraordinaire pour ce maillot si ce n'est qu'il a été fait en 1h30 avec le pack qui va avec. Trop vite que pour avoir une qualité suffisante pour viser la 3ème place mais surprise il finira 3ème. Peut-être que le charme du petit état du Liechtenstein a fait mouche.

Hilti-Oerlikon Balzers



Image



Image



CN :


Image


Accessoires :


Image[/left]

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


[left]Image

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 02 Juin 2019, 11:09

1er des 2 maillots réalisés pour la ligue sur Le Village Cycliste (PCMV), il se base sur l'ancien design du MTN ralliant le côté W52-FC Porto avec la "pyramide" centrale.

Barloworld - MTN


Image


Image


CN :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Accessoires :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Petersagan22 le 09 Sep 2020, 08:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar carbotof » 02 Juin 2019, 11:52

A mon tour de te remercier pour les CN's Tissot, ils sont très sympas, j'aime beaucoup le maillot des USA :ok:
Je ne savais pas que le maillot Hilti venait de toi, ce maillot est simple mais très efficace, je trouve que le template "métal anti derrapant" de la moitié inférieure du maillot donne tout son sens au sponsor :!:

Félicitations à toi, de biens belles réalisations :ok:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Froomeyy » 02 Juin 2019, 23:42

carbotof a écrit:Je ne savais pas que le maillot Hilti venait de toi

Regardes les déformations cuisses, tu comprendras aussitôt qu'il est de lui. Seul Warren Barguil fait les mêmes des fois.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 06 Juin 2019, 16:09

carbotof a écrit:A mon tour de te remercier pour les CN's Tissot, ils sont très sympas, j'aime beaucoup le maillot des USA :ok:
Je ne savais pas que le maillot Hilti venait de toi, ce maillot est simple mais très efficace, je trouve que le template "métal anti derrapant" de la moitié inférieure du maillot donne tout son sens au sponsor :!:

Félicitations à toi, de biens belles réalisations :ok:

Merci carbotof :) Il était de moi en effet, après en effet c'est très simple. Merci :)

Froomeyy a écrit:
carbotof a écrit:Je ne savais pas que le maillot Hilti venait de toi

Regardes les déformations cuisses, tu comprendras aussitôt qu'il est de lui. Seul Warren Barguil fait les mêmes des fois.

C'est une habitude que j'ai gardée de les faire de cette manière depuis que Cawa me l'avais apprise ;)

Dernier maillot réalisé pour la ligue sur le Village Cycliste (PCMV). Sberbank s'offre un nouveau maillot après 2 saisons avec ses anciennes couleurs.

Sberbank - Kaspersky


Image

Image


CN :


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Accessoires :


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar rodgerdavies » 06 Juin 2019, 19:21

Superb again, and another great collection of CNs - thanks! I have a Kaspersky team in my save, but I feel a takeover in their future...

If I may say one minor feedback, I prefer the single colour World Tour logo, like your other jerseys, but I am being very fussy there!

Nice one! :love:

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 13 Juin 2019, 09:26

rodgerdavies a écrit:Superb again, and another great collection of CNs - thanks! I have a Kaspersky team in my save, but I feel a takeover in their future...

If I may say one minor feedback, I prefer the single colour World Tour logo, like your other jerseys, but I am being very fussy there!

Nice one! :love:

Thanks a lot Rogerdavies :) I understand your point of view and I will try to apply this when I hesitate between the two logos.

Un vieux maillot, fait très rapidement pour un concours sur Le Village Cycliste (PCMV).

OilSearch :


Image


Image


CN :


Image


Accessoires :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 23 Juin 2019, 13:46

Télévercorin : 


Image


Image


CN :


Sur demande


Accessoires :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Gaz » 23 Juin 2019, 15:03

Très sympa celui là.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Kiserlovski01 » 23 Juin 2019, 17:41

Serait-il possible d'avoir des transferts fantaisistes pour Akros-Thömus svp?

Et à propos: le Télévercorin est bien superbe.
Modifié en dernier par Kiserlovski01 le 24 Juin 2019, 10:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 688

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Chava » 23 Juin 2019, 18:41

Superbe !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Luckynot » 24 Juin 2019, 09:44

Encore un réussi :D

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar rodgerdavies » 24 Juin 2019, 23:47

I love the Télévercorin one; is it a real sponsor? I can’t see much from Google.

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Luckynot » 25 Juin 2019, 09:04

rodgerdavies a écrit:I love the Télévercorin one; is it a real sponsor? I can’t see much from Google.

I think it's a ski station :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [PCM16/17/18] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 25 Juin 2019, 09:32

Gaz a écrit:Très sympa celui là.

Merci Gaz.
Kiserlovski01 a écrit:Serait-il possible d'avoir des transferts fantaisistes pour Akros-Thömus svp?

Et à propos: le Télévercorin est bien superbe.
Chava a écrit:Superbe !

Bien sur les voicis :

Image

Image

Merci :)
Luckynot a écrit:Encore un réussi :D

Merci Luckynot :)
Luckynot a écrit:
rodgerdavies a écrit:I love the Télévercorin one; is it a real sponsor? I can’t see much from Google.

I think it's a ski station :ok:

Thanks rodgerdavies. It isn't a sky station but it is the company that manages the ski area and more particularly the installations of cable cars, butt pullers,... You can find it on Google but it would be easier by Google images/pictures

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique


647 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités