Pack Commentaires/Sound 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Eroldir » 05 Mar 2019, 16:20

Alors, est-ce que c'est ici que l'ancienne communauté cyanide s'est rassemblée?

Au fait, merci à ceux qui partagent de continuer à utiliser mes commentaires ;-) il y en a certains pour lesquels j'avais aussi eu des ratés ce qui avait valu la création de bêtisiers. Au tout début aussi, je n'y allais pas de main morte contre Armstrong car déjà à l'époque, j'étais sûr à 100% qu'il était dopé ^^

Bref, merci à vous de continuer d'utiliser ce qui effectivement m'a valu des jours et des jours de boulot mais aussi de plaisir (et comme je regarde le Samyn en ce moment, c'est que la passion aide beaucoup xD)

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar toto » 05 Mar 2019, 17:00

Elodir :love: Merci pour ton superbe boulot qui nous permet toujours d'animer nos courses vraiment au top le travail de titan que tu as réalisé :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Eroldir » 06 Mar 2019, 14:23

toto a écrit:Elodir :love: Merci pour ton superbe boulot qui nous permet toujours d'animer nos courses vraiment au top le travail de titan que tu as réalisé :up


En dehors du fait que tu écorche un peu mon pseudo ;) mais de rien, hein ^^ 4 packs en tout que j'avais fais... J'aurais peut-être du en faire un 5ème, d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar toto » 07 Mar 2019, 06:58

Eroldir a écrit:
toto a écrit:Elodir :love: Merci pour ton superbe boulot qui nous permet toujours d'animer nos courses vraiment au top le travail de titan que tu as réalisé :up


En dehors du fait que tu écorche un peu mon pseudo ;) mais de rien, hein ^^ 4 packs en tout que j'avais fais... J'aurais peut-être du en faire un 5ème, d'ailleurs.

Mes excuses :oops: et si tu recommences un travail dans ce genre sache que je serais ravi de t'aider! :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Eroldir » 07 Mar 2019, 14:39

Yes ^^ D'ailleurs, je faisais aussi la bonne nomination des fichiers ogg mais par contre, pour les intégrer dans la database, ça, je laissais le soin à quelqu'un d'autre de le faire. Ma partie du boulot pour faire vivre les courses prenait déjà assez de temps comme ça il me semble. Après, je me doute bien que ça risque de partir fort s'il s'agit de parler d'une attaque d'un certain Evenepoel xD

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar toto » 07 Mar 2019, 17:30

Eroldir a écrit:Yes ^^ D'ailleurs, je faisais aussi la bonne nomination des fichiers ogg mais par contre, pour les intégrer dans la database, ça, je laissais le soin à quelqu'un d'autre de le faire. Ma partie du boulot pour faire vivre les courses prenait déjà assez de temps comme ça il me semble. Après, je me doute bien que ça risque de partir fort s'il s'agit de parler d'une attaque d'un certain Evenepoel xD

Le fameux :love:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar stefmachin » 24 Mar 2019, 15:04

Bonjour,
je viens de regarder le forum concernant ce le pack commentaires.
Il me semble vraiment être top.
Cependant j'ai un souci à les télécharger.
Je suis envoyé sur One Drive et j'ai un message disant que le fichier n'est pas disponible ou supprimé.

Puis-je vous demander la manière de procéder pour voir télécharger les différents fichiers?

un grand merci pour votre aide:
Chapeau déjà pour le boulot incroyable

stefmachin
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar mabouille8 » 27 Mar 2019, 10:43

"J'utilise!!!" Double compte de Pizza4Chossur :P
Eroldir :love: Une légende du commentaire francophone! Je te croyais disparu sous un pavé..
Je voulais juste te saluer comme il se doit, en mettant ma fierté de côté(une histoire de gilet jaune toussa toussa, bref)!
Daizenshu (un databaseur fuoriclasse qui avait intégrer tes soundname, a l'époque.. 2010 ou 11) m'avait évoqué tes délires sur la tronche d'un coureur, je ne sais plus lequel.. Je connais certains de tes coms par coeur, celui qui parle des films en autres.. Il sort assez souvent celui ci! Enfin, merci pour le travail que tu as accompli, tu as grandement participé a l'affect que j'ai pour ce jeu..

Si le gardien du temple(toto) n'est pas disposé a remettre les coms en upload, j’en effectuerais un dernier global.
Ah.. T'avais raison husvod(ou hushovd)!

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar toto » 27 Mar 2019, 17:38

mabouille8 a écrit:"J'utilise!!!" Double compte de Pizza4Chossur :P
Eroldir :love: Une légende du commentaire francophone! Je te croyais disparu sous un pavé..
Je voulais juste te saluer comme il se doit, en mettant ma fierté de côté(une histoire de gilet jaune toussa toussa, bref)!
Daizenshu (un databaseur fuoriclasse qui avait intégrer tes soundname, a l'époque.. 2010 ou 11) m'avait évoqué tes délires sur la tronche d'un coureur, je ne sais plus lequel.. Je connais certains de tes coms par coeur, celui qui parle des films en autres.. Il sort assez souvent celui ci! Enfin, merci pour le travail que tu as accompli, tu as grandement participé a l'affect que j'ai pour ce jeu..

Si le gardien du temple(toto) n'est pas disposé a remettre les coms en upload, j’en effectuerais un dernier global.
Ah.. T'avais raison husvod(ou hushovd)!

Je suis disposé à remttre ce qu'il vous chante mais je ne suis pas sûr d'avoir ce que tu demandes, tu veux quoi?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Pepitox8 » 27 Mar 2019, 18:10

Bonjour,

J'aimerais télécharger un pack de commentaire ( 2005-2013 ) ou meme Pack PCM france, sauf que lorsque je clique dessus, one drive s'ouvre et indique qu'il n'y a rien. Comment faire ?

Je voudrais savoir aussi si il est bien possible d'avoir les commentaires sur notre Pro Cyclist, car dans l'editor je met bien dans la colonne soundname par exemple " Voeckler" mais lorsque je joue avec mon pro cyclist il ne dit aucun son en rapport avec le nom alors qu'il existe bien dans le dossier fra => NAMES


Merci

Pepitox8
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Pepitox8 » 28 Mar 2019, 20:06

Quelqu'un pour m'aider ? Merci :love:

Pepitox8
Débutant
 
Messages: 3


Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Pepitox8 » 28 Mar 2019, 22:58

Bonsoir, un grand merci !

une idée pour ma 2eme question ?

Je voudrais savoir aussi si il est bien possible d'avoir les commentaires sur notre Pro Cyclist, car dans l'editor je met bien dans la colonne soundname par exemple " Voeckler" mais lorsque je joue avec mon pro cyclist il ne dit aucun son en rapport avec le nom alors qu'il existe bien dans le dossier fra => NAMES

Merci

Pepitox8
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Lampard » 09 Mai 2019, 12:18

Salut la team,

Personne n'a fait de mise à jour au niveau du nom des cyclistes avec les commentaires ?

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar pepitus23 » 26 Mai 2019, 13:55

salut à tous,

Lorsque j'ouvre un des liens pour avoir les commentaires (je cherche des commentaires actuel), ça me met que le lien one drive n'existe plus, des solutions ?

:heureux:

Avatar de l’utilisateur
pepitus23
Marlou
 
Messages: 49

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Pizza4Chossur » 17 Juin 2019, 01:37

pepitus23 a écrit:salut à tous,

Lorsque j'ouvre un des liens pour avoir les commentaires (je cherche des commentaires actuel), ça me met que le lien one drive n'existe plus, des solutions ?

:heureux:


Bon en fait c'est juste pour faire un cadeau a Ag2r:
MajkaR_FinVictoireName-07.ogg et KwiatkowskiM_FinVictoireName-03.ogg :moqueur:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar velasco » 25 Juin 2019, 14:02

Bonjour j'ai une question le dossier ClassementSprintIntPrendTete ne marche jamais pour moi et vous sa marche ou pas durant vos étape ?

velasco
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar velasco » 03 Juil 2019, 18:31

velasco a écrit:Bonjour j'ai une question le dossier ClassementSprintIntPrendTete ne marche jamais pour moi et vous sa marche ou pas durant vos étape ?

??

velasco
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Sagan31 » 07 Juil 2019, 10:12

Bonjour à tous,

Je profite du tour de france et des étapes en intégralités pour reconstituer des packs commentaires en récupérant des extraits de France TV mais aussi de tout ce que je peux trouver sur internet, mais c'est une travaille monstre, aussi toute aide est la bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Luckynot » 09 Juil 2019, 14:50

Hey, les liens sont mort :? Tu peux réupload ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie


133 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités