[2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2019.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar PCMilan » 16 Mar 2019, 00:33

Alors que Quintana a fait pareil au dernier sprint SI en plus :lol:
Il conserve juste ses forces pour le coup de folie de dimanche.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar JeanB » 16 Mar 2019, 00:36

rbl85 a écrit:Je suis un peu inquiet pour demain pour Bardet.

Il y a une image que personne na commenté et pourtant je pense qu'elle est importante. Sur le 1er sprint inter, il est dans la roue a Quintana et ce dernier décroche hyper facilement Bardet de la roue sur sont accélération.

Bon je sais que les pro-Bardet vont me tombé dessus, FDJ par-ci et Pinot par la.

J'ai vraiment peur qu'il se prenne un tir demain...

JeanB
Maillot vert
 
Messages: 4635

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar rbl85 » 16 Mar 2019, 00:39

PCMilan a écrit:Alors que Quintana a fait pareil au dernier sprint SI en plus :lol:
Il conserve juste ses forces pour le coup de folie de dimanche.


Nan au dernier sprint inter Quintana ne se lève même pas de sa selle.

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31756

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Datch » 16 Mar 2019, 00:54

martos1432 a écrit:Du coup Kwiato il tient demain ou pas ?
il est sur ses routes d'entraînement certes mais je ne le vois peut être pas aussi fort que quand il est vraiment au top. Fort dans la plaine OK mais il y a tout juste 15 jours il finissait à 1min de Gaudu dans Jebel Hafeet. Sur le chrono pareil il fini que 4sec devant Bernal on pouvait s'attendre à mieux d'un Kwiato au top


Max1304 a écrit:Je suis pas sûr qu'il soit à 100% de sa forme et si il ne l'est pas et que ça ne se regarde pas je pense qu'il ne pourra pas suivre les meilleurs, après il faut voir le temps qu'il perd sur eux ... :?


De toute manière, lui pour le coup, PN il s'en tape un peu, surtout avec Bernal à côté, son objectif c'est dans une semaine non ?

Datch
Maillot blanc
 
Messages: 2923

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar PCMilan » 16 Mar 2019, 00:57

Vous pensez que les Yates Lopez etc ils s'échappent demain ou ils attendent tranquillement pour attaquer sans que personne essaye de suivre ? :louche:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Drakiv » 16 Mar 2019, 01:19

PCMilan a écrit:Vous pensez que les Yates Lopez etc ils s'échappent demain ou ils attendent tranquillement pour attaquer sans que personne essaye de suivre ? :louche:


La deuxième option c'est clairement la meilleur pour eux

Avatar de l’utilisateur
Drakiv
Maillot jaune
 
Messages: 11848
Localisation: STEFAN KUNG KUNG STEFAN KUNG KUNG

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Max1304 » 16 Mar 2019, 06:43

Drakiv a écrit:
PCMilan a écrit:Vous pensez que les Yates Lopez etc ils s'échappent demain ou ils attendent tranquillement pour attaquer sans que personne essaye de suivre ? :louche:


La deuxième option c'est clairement la meilleur pour eux

Je pense aussi, en prenant l'échappée ils vont user leurs forces et il y a peu de chances qu'elle ait au bout demain donc mieux vaut rester au chaud dans le peloton.

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5567
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Umb » 16 Mar 2019, 06:53

Datch a écrit:
martos1432 a écrit:Du coup Kwiato il tient demain ou pas ?
il est sur ses routes d'entraînement certes mais je ne le vois peut être pas aussi fort que quand il est vraiment au top. Fort dans la plaine OK mais il y a tout juste 15 jours il finissait à 1min de Gaudu dans Jebel Hafeet. Sur le chrono pareil il fini que 4sec devant Bernal on pouvait s'attendre à mieux d'un Kwiato au top


Max1304 a écrit:Je suis pas sûr qu'il soit à 100% de sa forme et si il ne l'est pas et que ça ne se regarde pas je pense qu'il ne pourra pas suivre les meilleurs, après il faut voir le temps qu'il perd sur eux ... :?


De toute manière, lui pour le coup, PN il s'en tape un peu, surtout avec Bernal à côté, son objectif c'est dans une semaine non ?


Il est pas loin d’être au top quand même je pense. 15 jours ça peut permettre de peaufiner la forme et le chrono ne dit pas tout.
Je ne pense pas du tout qu’il s’en tape de P-N, au contraire il tient l’occasion d’ajouter une grande course par étapes à son palmarès déjà fort joliment garni.
Il ne se gênera pas !

À voir si les Colombiens et Yates arrivent à secouer le cocotier Sky. Y’a moyen

Quintana est redoutable dans ce format, il n’a pas de question existentielle à se poser sur les écarts, ce qu’il a à perdre... il n’a pas de Valverde dans les pattes, il doit y aller.

Ça risque de dégoupiller tôt, trop pour Kwiat qui restera à son rythme, mais il peut bien s’accrocher.

@JeanB pas trop inquiet pour Bardet en très bonne condition, rare qu’il se troue, il devrait tenir son rang !

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar chrisroyer » 16 Mar 2019, 07:00

ça va beaucoup se jouer sur l'attitude de ceux qui sont largués au général, si un seul coureur dangereux les accompagne, faudra bien aller les chercher et la course sera très dure (trop pour Kwiat)

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar PCMilan » 16 Mar 2019, 07:46

Max1304 a écrit:
Drakiv a écrit:
PCMilan a écrit:Vous pensez que les Yates Lopez etc ils s'échappent demain ou ils attendent tranquillement pour attaquer sans que personne essaye de suivre ? :louche:


La deuxième option c'est clairement la meilleur pour eux

Je pense aussi, en prenant l'échappée ils vont user leurs forces et il y a peu de chances qu'elle ait au bout demain donc mieux vaut rester au chaud dans le peloton.


Sky a pas trop d'intérêt à aller chercher l'échappée. Je sens le rythme infernal des AG2R arriver.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar cunego » 16 Mar 2019, 08:03

Attention Kwiato ne fait pas MSR cette année, il me semble ;)
Concernant les Yates et Lopez faut espérer qu'ils aient vraiment la liberté de jouer l'étape. On se souvient de Fuglsang voire Carapaz l'an dernier obligés de rester auprès de leur leader.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Panzer » 16 Mar 2019, 08:17

L'objectif de Kwiato ce sont les ardennaises sur le début de saison, rien d'autres.
Il a spécialement allégé son programme de courses pour être au top sur cette semaine, et ne devrait pas faire MSR. Il a tendance à ne pas se canaliser quand il est en course et à trop donner.

Il n'est pas au top, mais pas grand monde ne l'est parmi les tops grimpeurs. Par contre, il est super motivé pour le général et rêve toujours de jouer les premiers rôles dans un GT. Je pense pas qu'il puisse, mais il aura une chose à prouver aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22366
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar dicaprio » 16 Mar 2019, 08:29

Panzer a écrit:L'objectif de Kwiato ce sont les ardennaises sur le début de saison, rien d'autres.
Il a spécialement allégé son programme de courses pour être au top sur cette semaine, et ne devrait pas faire MSR. Il a tendance à ne pas se canaliser quand il est en course et à trop donner.

Il n'est pas au top, mais pas grand monde ne l'est parmi les tops grimpeurs. Par contre, il est super motivé pour le général et rêve toujours de jouer les premiers rôles dans un GT. Je pense pas qu'il puisse, mais il aura une chose à prouver aujourd'hui.

Il ne fait pas Milan San Remo? ca serait bête

En haut du Poggio avec Alaphilippe et Sagan c'est probablement le plus fort,on avait d'ailleurs vu les 3 sortir ensemble y a deux ans.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Sim66 » 16 Mar 2019, 10:40

Elle est pour Yates aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Watteau » 16 Mar 2019, 11:23

Tao est tombé hier, s'il est mal ça peut être déterminant. Narvaez, Henao et Tao ça peut sauter avec les équipiers de Bardet ou inchallah Nieve-Chaves.

Si ça durcit au pied, ça laisserait les Sky avec le seul Sosa pour tout le col, ça ouvrirait pas mal les choses.

Elle est comment la descente de Pelasque ? Descente puis coup de vis ca peut être bien.

Je sens pas Soler, malheureusement, je ne vois que AG2R et Michelton, qui j'espère ne jouera pas tout sur le Top 10 de Haig mais se restera pour le Giro.

Avatar de l’utilisateur
Watteau
Contrôleur UCI
 
Messages: 12500

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar rbl85 » 16 Mar 2019, 12:05

Vichot lâché dans la 1ere cote :diantre:

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31756

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar Treix » 16 Mar 2019, 12:17

Groenewegen, Ewan, et Boasson-Hagen non partants.

Je trouve ça lamentable pour un mec qui a gagné 2 étapes, de ne pas essayer de finir la semaine. Enfin bref ça me conforte sur l'image que j'ai du bonhomme. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar CycloNico » 16 Mar 2019, 12:22

rbl85 a écrit:Vichot lâché dans la 1ere cote :diantre:

Merde :stop

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar coluterus » 16 Mar 2019, 12:28

rbl85 a écrit:Vichot lâché dans la 1ere cote :diantre:

il est malade ou juste guez ?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: [2.UWT] Paris-Nice 2019 (10-17/03)

Messagepar rbl85 » 16 Mar 2019, 12:30

coluterus a écrit:
rbl85 a écrit:Vichot lâché dans la 1ere cote :diantre:

il est malade ou juste guez ?


La guezitude

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31756


2639 messages
Retourner vers 2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités