Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecool » 02 Jan 2019, 19:25

Kreelard a écrit:Bonjour et bonne année à toute la communauté.
Je n'ai plus les maillots distinctif de toutes les courses sur PCM 2018.Sauriez-vous m'aider pour les retrouver et les mettre en jeu, svp?


Normalement dans graphs tu en auras pour les épreuves world tour après le reste... :?:

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Questions / Réponses

Messagepar What_A_Bug » 03 Jan 2019, 14:33

Bonjour,

à la suite d'une fausse manip j'ai enlevé mes meilleurs coureurs de l'équipe nationale,
est-ce que quelqu'un connait le chemin d'accès avec le "Pcm Fast editor" pour modifier ça ?

Merci beaucoup :)

What_A_Bug
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Igbur » 06 Jan 2019, 09:28

Ca peut se télécharger sans payer ? :angel

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 06 Jan 2019, 12:32

Igbur a écrit:Ca peut se télécharger sans payer ? :angel


Peut être mais bon... :roll:
Il est a 16€ sur InstantGaming si tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wasanni_Kowama » 06 Jan 2019, 13:36

Je crois qu'Igbur parlait de télécharger PCM Fast Editor non?

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 09 Jan 2019, 22:18

Savez vous ce que signifie l'astuce, quand je lance une course, "Attention, briser la chaîne du froid peut entraîner de terribles conséquences ?"

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 10 Jan 2019, 00:44

Froomeyy a écrit:Savez vous ce que signifie l'astuce, quand je lance une course, "Attention, briser la chaîne du froid peut entraîner de terribles conséquences ?"

Qu'il ne faut pas débrancher ton congélateur :ok:

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar jibvalverde » 14 Jan 2019, 16:27

Bonjour tout le monde,
Quand je veux lancer une partie, j'ai ça :
Image


Quelle que ce soit la DB... Je peux jouer une saison sans problème mais ça beug au début de la suivante. Quelqu'un saurait-il quoi faire ?

Avatar de l’utilisateur
jibvalverde
Junior
 
Messages: 1491

Re: Questions / Réponses

Messagepar pyjmos » 17 Jan 2019, 12:53

Bonjour tout le monde ! j'ai une petite question en rapport avec le mode multijoueur
y a t-il moyen d'avoir plusieurs variantes en mode multijoueur?

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: Questions / Réponses

Messagepar Loiloi29 » 17 Jan 2019, 20:04

jibvalverde a écrit:Bonjour tout le monde,
Quand je veux lancer une partie, j'ai ça :
Image


Quelle que ce soit la DB... Je peux jouer une saison sans problème mais ça beug au début de la suivante. Quelqu'un saurait-il quoi faire ?


Ne t'en fais pas cela n'as aucun impact sur le jeu.

Si tu veux vraiment t'en débarrasser, je ne peu point t'aider... Désolé...

pyjmos a écrit:Bonjour tout le monde ! j'ai une petite question en rapport avec le mode multijoueur
y a t-il moyen d'avoir plusieurs variantes en mode multijoueur?


Varientes de courses ?? Si oui, il faut que quand tu lances une partie en mode multijoueur ( quand tu cliques sur créer un tournoi ) il faut que tu sélectionne la DB que tu veux parmi celles que tu as installé ;)

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 19 Jan 2019, 13:55

pyjmos a écrit:Bonjour tout le monde ! j'ai une petite question en rapport avec le mode multijoueur
y a t-il moyen d'avoir plusieurs variantes en mode multijoueur?


Oui c'est possible, pour cela il te faut une db particulière et avoir mis des courses dans le dossier Online de la db que tu veux utiliser (et la mettre sur le workshop, sinon ça ne marche pas)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 21 Jan 2019, 13:37

Salut à tous, j'ai une question concernant le mode pro cyclist.

Sur quelles bases partir pour avoir un coureur performant toute la saison ou presque, sur tous les terrains, et capable de bien voire très bien figurer au général des grandes courses à étapes ?

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 21 Jan 2019, 19:21

gaumeboss a écrit:Salut à tous, j'ai une question concernant le mode pro cyclist.

Sur quelles bases partir pour avoir un coureur performant toute la saison ou presque, sur tous les terrains, et capable de bien voire très bien figurer au général des grandes courses à étapes ?


Tu peux partir sur : Élevé et ensuite tu mets 2 semaines en entrainement "difficile" puis une semaine "coupure" en surveillant qu'il y ai pas de courses pendant tes coupures. Et pour tes objectifs tu supprimes 1 ou 2 coupure avant ceux ci. :ok:

Voilà j'espère t'avoir répondu.

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 22 Jan 2019, 11:40

Treix a écrit:
gaumeboss a écrit:Salut à tous, j'ai une question concernant le mode pro cyclist.

Sur quelles bases partir pour avoir un coureur performant toute la saison ou presque, sur tous les terrains, et capable de bien voire très bien figurer au général des grandes courses à étapes ?


Tu peux partir sur : Élevé et ensuite tu mets 2 semaines en entrainement "difficile" puis une semaine "coupure" en surveillant qu'il y ai pas de courses pendant tes coupures. Et pour tes objectifs tu supprimes 1 ou 2 coupure avant ceux ci. :ok:

Voilà j'espère t'avoir répondu.


Merci pour ta réponse !

Et au niveau du choix des spécialités au départ, que faut il choisir pour être une sorte de kwiatkowski, un mec bon partout qui peut aussi viser les classements généraux ?

Puncher/Grimpeur ? Ou Grimpeur/Classique du nord ? Je ne sais pas trop. C'est souvent en CLM que la note est plus faible.

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar edouard69620 » 22 Jan 2019, 18:19

Salut les gars, j'ai un petit souci. J'utilise la Mega DB 2018 initiée par Coach.A partir du Tour de Lombardie, le chargement des courses est extrêmement long (pas loin de 10min :sarcastic: ) alors qu'avant j'avais aucun probleme, et le jeu freeze énormément lorsque la course se lance enfin. Bref, c'est devenu quasi-injouable. Est ce que ca vient de la base de données ou j'ai du toucher quelque chose que je peux modifier ?

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
edouard69620
Espoir
 
Messages: 781

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 22 Jan 2019, 18:36

gaumeboss a écrit:Merci pour ta réponse !

Et au niveau du choix des spécialités au départ, que faut il choisir pour être une sorte de kwiatkowski, un mec bon partout qui peut aussi viser les classements généraux ?

Puncher/Grimpeur ? Ou Grimpeur/Classique du nord ? Je ne sais pas trop. C'est souvent en CLM que la note est plus faible.


Pourquoi ne pas essayer: Course par étapes/Puncheur?

Ensuite tu entraînes ton coureur de manière à l'équilibrer partout, tu peux même augmenter son potentiel dans un domaine.

Mais c'est très compliqué d'avoir un coureur complet qui sorte son épingle du jeu... Dans chaque domaine il y aura toujours plus fort que toi... La différence se fera sur tes pics de formes ce qui ne représentes pas beaucoup de courses. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar Xxarsenal24xX » 22 Jan 2019, 21:38

Salut mon angle de vue a changé et je n'arrive pas à le changé. comment je peux changer l'angle de vue ?

Xxarsenal24xX
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 22 Jan 2019, 21:48

Xxarsenal24xX a écrit:Salut mon angle de vue a changé et je n'arrive pas à le changé. comment je peux changer l'angle de vue ?


Salut,

En course, en haut à droite tu as une barre avec des cameras/hélico/roue... Clique sur la première caméra pour recentrer sur ton coureur. Tu peux aussi appuyer sur F5.

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 23 Jan 2019, 08:17

Treix a écrit:
gaumeboss a écrit:Merci pour ta réponse !

Et au niveau du choix des spécialités au départ, que faut il choisir pour être une sorte de kwiatkowski, un mec bon partout qui peut aussi viser les classements généraux ?

Puncher/Grimpeur ? Ou Grimpeur/Classique du nord ? Je ne sais pas trop. C'est souvent en CLM que la note est plus faible.


Pourquoi ne pas essayer: Course par étapes/Puncheur?

Ensuite tu entraînes ton coureur de manière à l'équilibrer partout, tu peux même augmenter son potentiel dans un domaine.

Mais c'est très compliqué d'avoir un coureur complet qui sorte son épingle du jeu... Dans chaque domaine il y aura toujours plus fort que toi... La différence se fera sur tes pics de formes ce qui ne représentes pas beaucoup de courses. :diantre:


Merci à nouveau pour ta réponse. Effectivement c'est difficile d'être vraiment complet. J'ai commencé depuis quelques semaines avec un puncher/course à étapes, mais je l'ai trop "gonflé en vallon et accélération, et pas assez en montagne et en CLM. Donc dès qu'il y a des l'adversité sur les grandes courses à étapes je plafonne. Je vais essayer de le réajuster quand je passerais le prochain niveau.

Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar Xxarsenal24xX » 23 Jan 2019, 17:57

Treix a écrit:
Xxarsenal24xX a écrit:Salut mon angle de vue a changé et je n'arrive pas à le changé. comment je peux changer l'angle de vue ?


Salut,

En course, en haut à droite tu as une barre avec des cameras/hélico/roue... Clique sur la première caméra pour recentrer sur ton coureur. Tu peux aussi appuyer sur F5.


Ok merci pour ta réponse mais j'ai déja essayer
Sinon où est ce qu'on peut changer la caméra par défaut ?

Xxarsenal24xX
Débutant
 
Messages: 7


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités