NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 10 Nov 2018, 21:15

RIP les Sixers.

Covington était énorme en défense depuis le début de la saison (2 steals et 2 blocks de moyenne), hier c'est lui qui permet aux Sixers de gagner en faisant deux stops ultra-décisifs sur Walker alors qu'il avait 5 fautes. Et Saric venait juste de retrouver son shoot depuis deux matches...

J'espère voir désormais un 5 Fultz-Redick-Butler-Simmons-Embiid qui commencerait les matches avec Fultz qui porte plus la balle et Simmons qui joue plus en 4 au poste en profitant de sa puissance parce que c'est n'importe quoi de faire jouer Fultz 2 pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 10 Nov 2018, 21:48

Déçu par les Sixers. Covington et Saric représentaient le process, hyper complémentaires d'Embiid. J'étais persuadé qu'ils pouvaient à terme aller chercher un titre comme ça. IMO, il aurait fallu mettre Fultz dans le deal. Comme dit plus haut, ça fait encore du shoot en moins et si Butler ne prolonge pas, ils auront grave perdu. Cela dit, Philly est une des franchises susceptibles de convaincre Butler de rester, avec un marché relativement important, une histoire, un public et de la compétitivité.

À l'est, il y a une grosse densité entre Celtics, Bucks, Raptors et 76ers, et un beau creux par rapport au reste de la conférence.

Finalement, les Wolves auront eu raison d'attendre :mrgreen:
Et moi j'aurai du jouer Simmons hier en ttfl plutôt qu'attendre :x

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: NBA

Messagepar bailly01 » 10 Nov 2018, 21:56

Nico32 a écrit:Et moi j'aurai du jouer Simmons hier en ttfl plutôt qu'attendre :x

Le trade n'aura lieu que lundi donc tu auras peut être encore 1 ou 2 matchs avant de voir Butler jouer.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 10 Nov 2018, 23:13

Trifon_Ivanov a écrit:RIP les Sixers.

Covington était énorme en défense depuis le début de la saison (2 steals et 2 blocks de moyenne), hier c'est lui qui permet aux Sixers de gagner en faisant deux stops ultra-décisifs sur Walker alors qu'il avait 5 fautes. Et Saric venait juste de retrouver son shoot depuis deux matches...

J'espère voir désormais un 5 Fultz-Redick-Butler-Simmons-Embiid qui commencerait les matches avec Fultz qui porte plus la balle et Simmons qui joue plus en 4 au poste en profitant de sa puissance parce que c'est n'importe quoi de faire jouer Fultz 2 pour le moment.

Ouais enfin ça va, Butler c'est pas un manche en défense non plus.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 10 Nov 2018, 23:32

Excuse moi de penser que Philly fout en l'air le process en se séparant de deux joueurs de clubs très bon pour une starlette capricieuse et surcôtée.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Nov 2018, 00:41

Surcotée… après si c'est toi qui décide de qui est surcoter ou pas...

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar pascualito » 11 Nov 2018, 11:50

Recap des city edition

Image


Miami et Brooklyn :love:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar Khali » 11 Nov 2018, 12:41

Bon trade pour les Wolves. Maintenant faut dégager Thibs.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar bailly01 » 11 Nov 2018, 23:16

Les rockets qui auraient "déjà" coupé Melo :lol: :lol:

Si c'est vrai n'empêche :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: NBA

Messagepar Hat » 11 Nov 2018, 23:33

Ce début de 4ème 1/4 de Détroit :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: NBA

Messagepar pascualito » 12 Nov 2018, 01:28

Duke en balade face à Army West Point.

Le meilleur shooter de la prochaine draft 8)





le dernier block :moqueur:



On attendra maintenant une vraie confrontation face à une équipe qui défend surtout pour Zion.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 12 Nov 2018, 09:16

Tyson Chandler déjà clutch 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Nov 2018, 11:42

Encore une défaite des Celtics..... irving a encore fait un gros match, Hayward MVP, Brown GOAT.

Je crois qu'il va falloir qu'ils virent Hayward pour esperer quelque chose cette année.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar redneck » 12 Nov 2018, 11:47

jan_ullrich_2.0 a écrit:Encore une défaite des Celtics..... irving a encore fait un gros match, Hayward MVP, Brown GOAT.

Je crois qu'il va falloir qu'ils virent Hayward pour esperer quelque chose cette année.

Lol, Hayward, vu son contrat et son retour de blessure mi-figue mi-raisin pour lemoment, tu peux pas t'en débarrasser. Irving étant FA à la fin de l'année, le seul trade possible est donc Brown (Tatum je ne le vois pas bouger).

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 12 Nov 2018, 11:52

Brown/Tatum/Hayward c'était intéressant sur le papier avec Stevens à la baguette. Après, sur le terrain, sur ce début de saison, c'est pas folichon. Sans Irving face au Jazz (le seul match en entier que j'ai vu) c'était un peu n'importe quoi.

T'en trades un des 3 (ou un des 2, pas Tatum) et tu récupères un bon pivot qui a la carrure pour jouer en Finales NBA. :ok:
Plus facile à dire qu'à faire mais je ne doute pas qu'il y a des équipes intéressées pour récupérer un Jaylen Brown ou un Hayward sur une jambe.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar pascualito » 12 Nov 2018, 12:50

Ce n'est certainement pas un secret, mais Ainge rêve d'ajouter à cette équipe un certain Anthony Davis.
Avec tout ce qu'il a réussi à accumuler depuis x années maintenant, un trade serait très envisageable prochainement surtout avec les résultats des Pelicans (il a déjà un certaine cassure entre le FO et Davis depuis le départ de Cousins).
Dans ce cas même un Tatum pourrait servir de contrepartie (pick Kings 19 et un choix autre).

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Nov 2018, 14:37

Ah bah oui rajoutez AD Lebron et Jordan, et la oui les celtics seront champions :moqueur: :moqueur:
Avec une équipe pareil, ils veulent encore rajouter un top player :moqueur: :moqueur: Cet aveu de faiblesse si çà se fait quand même ...

Mais bon de toute facon en face il y'a Kawhi... il devrait pouvoir s'occuper de tout çà. 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar pascualito » 12 Nov 2018, 19:36

Les Knicks qui se font fesser à domicile qui plus est face aux Disney Boys :moqueur:
Ntlikina qui ne joue que 6min, le temps de louper 3 shoots de faire des turnovers et d'etre toujours ce meme joueur limiter sur le dribble (qu'est qu'il est raide, il dribble trop haut, pire ball handler des meneurs NBA).
A voir mais meme en défense à part son match face Trae Young il n'a pas non plus montrer de grande chose cette saison de ce coté là du terrain.
Meme à la création il est limité, il fait des passes basiques, ne joue jamais le pick&roll (bordel avec Kanter c'est l'assurance tout risque de ce coté là).
Offensivement Elie est bien plus complet que Frank, d'ailleurs à ce rythme là ce dernier ne risque pas de faire de vieux os du coté de la grosse pomme, en soit peu être un mal pour un bien.

Lonzo je t'adore mais ce non match face aux Kings, cet enchainement de airball, il ne pourra jamais changer sa mécanique, tout au mieux la recentrer.
Par contre hier face aux Hawks, le gars à fait preuve d'une intelligence de jeu merveilleuse, en gavant les intérieurs tout en trouvant les "shooters (c'est LA :moqueur: ) ouverts.

J'ai pas les stats sous les yeux, mais de ce que je vois depuis le début de la saison, Lebron est anti clutch, il en loupe des occasions dans le money time.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Jorda_NBA sur Twitter

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Nov 2018, 20:14

Korver aux Sixers pour remplacer Covington ROFL

Redick-Korver ensemble sur le terran, PORTES DE SALOON TIME

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Nov 2018, 21:05

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BenGolliver sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


15370 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Goodenough et 12 invités