Kornrat a écrit:Bonne interview dans l'ensemble ! J'aime beaucoup le bonhomme.
Point négatif les questions sur Froome, la sky ect... Ça fait plusieurs années qu'elles sont partout et c'est très souvent les mêmes réponses, perso je sature et j'estime que ça n'a pas d’intérêt. Ça rajoute de la longueur a une interview déjà suffisamment longue.
Comment ne pas poser la question, en évoquant 2018 (vois pas le rapport avec le "plusieurs années") )à propos de Froome ???? D'autant que je l'aborde sous l'angle d'une éventuelle complaisance de FTV le concernant. Au final J'ai posé ces questions sur Froome :
- Qu'a t 'il pensé du traitement de FTV à son égard
- Que pense-t-il du cas Froome (en off, j'ai rappelé le trouble de l'affaire, la gestion de l'AMA...etc) personnellement
- Que pense-t-il de la réaction du public. Question logique, vu le lourd climat qui pesait sur le Tour.
- Sur la Sky, je n'ai pas posé de question sur l'équipe, j'ai juste demandé ce qu'il pensait si hégémonie de 'équipe ne le frustrait pas en temps que commentateur. C'est un angle que j'estime pertinent et très adapté à ce Tour.
Les réponses ne te conviennent pas j'en conviens, mais mon "boulot", dans l'interview, est de poser les questions importantes. Celles là en faisaient partie et étaient nécessaires. Et à partir du moment où j'ai posé la question, je me dois d'en écrire la réponse. Après on aime ou pas la réponse ça, ça dépend de chacun.