Triathlon

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Triathlon

Messagepar Krowar » 22 Aoû 2018, 21:25

thor_husvod a écrit:
Krowar a écrit:Le plus impressionnant c'est son niveau en natation, dans le sens ou c'est inattendu

1h15 sur IM c'est un peu moins de 2' sur 100m c'est pas non plus une grosse perf, surtout pour un ancien pro qui s’entraîne pour :o


Les cyclistes et coureurs sont connus pour être des bites en natation :D

Et 1h15 sur 3.5 km, c'est un peu plus lent comme rythme que mes 24 minutes sur distance olympique, et avec cette perf j'étais parmis le premier tiers (facilement).

Du coup, même en temps que bon nageur , je sais pas si je ferais 1h15 sur cette distance

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 22 Aoû 2018, 22:07

Perso, normalement sur 4000m je serais au tour de 1h20 (à tester en compét, mais à l'entrainement c'est ca sur des 3000m) et je sors loin en nat donc bon. Sur mon half la saison passée avec une mer bien déchainée je suis en 49' pour 2500m. Donc bon, ca fait proche de ce que Vino a pu faire avec une mauvaise prépa :niais:

La Vino sort 1133 eme de l'eau sur 2600. Pour un ancien pro (donc qui a l'habitude de s'entrainer) c'est pas énorme quand même. Jalabert ou Fritsch lui mettent 5' par rapport à Nice (sachant que la nat a Copenhague à l'air plus rapide qu'a Nice) ;)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar Krowar » 22 Aoû 2018, 23:09

Tu fais combien sur 50m ?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Triathlon

Messagepar Binou » 26 Aoû 2018, 02:09

1h15 sur 3.8km c'est niveau branle-m**** en natation (pour un ex-pro). Vino est un fer à repasser stoo... ;)

:arrow: Le reste est solide par contre (sans être exceptionnel, toujours selon son passé)...
Sur IM, vélo+càp c'est largement ce qui importe... :louche:

Avatar de l’utilisateur
Binou
Espoir
 
Messages: 828

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 01 Sep 2018, 10:14

Grand prix de Quiberon en live en ce moment sur L'équipe :up

Cassandre en tête après la nat'. A voir ce qu'elle va faire sur le vélo (très rapide, avec peu de relance). Dommage d'être bloqué à l'intérieur pour bosser alors que je suis sur place :x

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar Wasanni_Kowama » 02 Sep 2018, 09:18

Le trio Frodeno/Bronwlee/Gomez qui envoient du rêve au mondiaux 70.3. Ils posent le vélo ensembles et font que de se poser des sacs, ils sont passé au 2.4 km en 3.17 au kilometre :lol: :love:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Triathlon

Messagepar Wasanni_Kowama » 02 Sep 2018, 09:51

Au 13 bornes, Frodeno et Gomez possèdent 45" d'avance sur Bronwlee. Alors que ca courraient tranquillement a 3'10 au kilo, Gomez a explosé comme pas permis a cause d'un point de coté. Il a l'air de repartir alors que Bronwlee semblait revenir, ca risque d'être serré entre les deux tandis que Frodeno s'envole. Apres 15 bornes, il compte 1'01 d'avance sur les deux

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 08 Sep 2018, 15:14

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @stade2 sur Twitter


A regarder absolument demain :ok:

Et non, je ne dis pas ca parceque c'est un pote dont on suit la course (spoiler alerte : il fait une énorme perf :niais: )

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar MayodeBain » 08 Sep 2018, 15:39

J'ai l'impression que tous les ans il y a une chaîne TV pour faire un reportage sur le Norseland :mrgreen:
Cela dit, c'est un plaisir à chaque fois :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Triathlon

Messagepar Gaz » 09 Sep 2018, 16:39

thor_husvod a écrit:Et non, je ne dis pas ca parceque c'est un pote dont on suit la course (spoiler alerte : il fait une énorme perf :niais: )


C'est marrant, j'ai pensé à toi en regardant le sujet, avant de venir lire ici si certain en parlait.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 09 Sep 2018, 18:46

Gaz a écrit:
thor_husvod a écrit:Et non, je ne dis pas ca parceque c'est un pote dont on suit la course (spoiler alerte : il fait une énorme perf :niais: )


C'est marrant, j'ai pensé à toi en regardant le sujet, avant de venir lire ici si certain en parlait.

Ha bin le Seb c'est une brutasse bien connu sur la région, ancien du club et toujours la pour aider. C'est vraiment un mec en or, toujours plein de bons conseils et la pour les potes (il était venu en vacances à l'Alpe l'année dernière, et supportait tout les bretons jusqu'au dernier par exemple). Et comme ils disent, il vient encore de faire une grosse perf au Pays de Galles en signant un top 8 8)

Bon, j'ai pu voir le reportage. Ca donne vraiment envie tellement le tri est magnifique. C'est un des tri qui me fait le plus envie, mais si je le fais je veux être sur de pouvoir monter en haut. Donc il faudra bien travailler :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 12 Sep 2018, 19:50

Frodeno qui se trouve une fracture à la hanche à quelques semaines de Kona. Pas encore forfait officiellement, mais bon c'est bien parti pour. Vraiment dommage après son titre en AFS :diantre:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 10 Oct 2018, 12:59

Début de la semaine Hawaiienne, les premières images commencent doucement à arriver. Je ne peux m'empêcher de partager cette image, même si c'est surement pas la bonne section du forum :niais:

Image

:love: :love:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar Mayoj » 10 Oct 2018, 13:23

Le cyclisme de ma jeunesse :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Triathlon

Messagepar Dugarry » 10 Oct 2018, 17:00

C'est surtout pas le bon topic :niais:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 13 Oct 2018, 21:03

C'est parti pour Kona 8)
Le live si certains veulent jeter un oeil : https://www.facebook.com/IRONMANWorldCh ... YzOTU3MjM/

Pour l'instant, et comme l'année passée il me semble, Cameron Wurf est en tête pendant le vélo. Anthony Costes est pour l'instant 9éme pour le premier vélo avec Gomez pas loin derrière. Ya moyen de faire un truc :love:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar Tilo » 13 Oct 2018, 21:08

Van Lierde 16ieme à la sortie de l'eau...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Triathlon

Messagepar Liam » 14 Oct 2018, 07:30

Côté cyclistes pros :

Vino en 9h13 - temps de passage en 1h13 et 4h18

Jaja en 9h30 - temps de passage en 1h10 et 4h31

Fritsch en 9h58 - temps de passage en 1h15 et 4h37

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Triathlon

Messagepar thor_husvod » 14 Oct 2018, 09:24

Victoier de Lange, et il explose son record de l'année passée. Premier homme sous les 8h à Kona, avec 7h51. Faut dire que les conditions étaient parfaite avec une température de 26° et seulement 60% d'humidité :o

Belle 2d place pour Baert Aernouts au passage qui fait sa meilleur place sur un IM 8)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triathlon

Messagepar Mr-T » 14 Oct 2018, 09:48

Wurf fait combien au final?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs


750 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités