Flo76 a écrit:-Le pas de la Case, c'est un vrai lieu commercial, avec beaucoup d'office building avec des supermarchés, voitures partout ...
-Le sommet d'Envalira est beaucoup plus "moche" que ce que tu as réalisé, en effet, pas moins de 5 stations services après le pas de la Case, et un circuit de karting en haut, même si tous n'est pas possible à caser . Le haut est assez juste, il manque une station météorologique en fond ! . En soit, Andorre (Soldeu, Canillo ...) sont très bien fait, car on sent l'aspect riche . Je trouve que tu aurais pu plus insisté dans Andorre la vieille, et mettre que des immeubles chalets, et office building, trottoirs propre et ville très belle . Mais quand j'ai vu la tour en vrai, j'ai direct pensé à ton étape du tour que tu as faites, donc chapeau pour celle là !
Merci pour le retour.
-Pas de la Case je suis conscient que ma modélisation est loin de la réalité de cet espace commercial pas très beau. Mais après je pense avoir trouvé le meilleur compromis avec les chalets. parce que là :
je fais quoi ? Je mets les Office Buildings de PCM ? J'ai essayé et le rendu est très éloigné de la réalité. Les OfficeBuildings de banlieues ne se prêtent pas du tout à cette atmosphère (et à l'échelle).

Et puis comme la route passe à l'extérieur de la ville, j'ai préféré soigné la vue extérieure (celle qu'on voit sur la photo) que l'intérieur où sont présents tous les supermarchés. Après il y a aussi le manque de place avec la route de l'Envalira 3 voies en haut.

Bref je pense que mon compromis est bon avec les IBs disponibles, surtout que j'ai mis des chalets buildings "laids". On ne peut pas reproduire tout parfaitement.

Sinon il y a bien beaucoup de voitures. Juste difficile de faire les parkings avec les problèmes de landscape que ça génère.
-Pour le sommet de l'Envalira : vraiment impossible de caser le circuit de Karting, je n'ai pu le matérialiser que par le Château d'eau qui dépasse.

Et bien sûr les stations services avec cet espace et le dénivelé c'est très difficile voire impossible. Pourtant j'ai pas mal essayé.

Mais vraiment 0 espace à cause de la 3 voies, c'est dommage... (privilégier la 3 voies qui a un impact concret sur le gameplay). La Station météo est là ! Juste on ne la voit pas sur mes screens.
-Soldeu, Canillo, c'est facile à faire parce que les IBs s'y prettent bien.

Mais merci.
-Je ne comprends pas ta critique sur Andorre-la-Vieille. Plus insister sur quoi ? Les OfficeBuildings ?
En vrai c'est peut-être la ville qui m'a plus fait galérer !

J'ai dû refaire tout le landscape et quasi impossible de caser la rivière, une vraie horreur.
La tour est pas mal oui mais quand même moins fine que la vraie.

Après je ne vois pas comment on aurait pu la faire autrement.