[PCM17] Sazee'Store What's your Stage

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Coach » 31 Juil 2018, 17:12

Y'a pas de déception à avoir, cela est une étape de belle facture

Pour ma part, si tu veux que j'explicite un peu plus mes notes, je dirais que j'attendais un parcours beaucoup plus urbain, étant donné le thème du concours et le fait d'avoir fait The Peak, qui est quand même très végétal, fait qu'on est moins dans la modélisation d'une grande ville.

Après, la modélisation en elle-même est très bien. J'apprécie particulièrement le passage de la route sous le pont et on voit que tu maîtrises cela.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Flo76 » 31 Juil 2018, 19:07

Pareil que Coach, pas de déception, les adversaires étaient costaud, et on a eu un grand Toto, et Alex pour la victoire qui a fait payer son expérience ;)
Je vais donc passer on commentaire pour que tu trouves des pistes à améliorer !
-D'abord le risque de partir hors Europe était gros, avant ce concours, et avant mon abandon, je le savais, le risque était d'avoir des villes trop grosses, et donc une surcharge de travail . Malheureusement tu as donc décidé de partir hors de la ville, ce qui est compréhensible ;) Le parcours en soit était bon, mais aller à Hong-Kong incitait à faire du plat et rester dans la ville .
Après sur la modélisation, je pense que tu as fait le nécessaire, mais tu n'as pas su trouver ce petit plus qui fait mouche auprès des votants . Tu as juste mis des buildings, la mer, et les trottoirs pour schématiser, il aurait fallu aller chercher les lieux culte de la ville, plus s'attarder sur le port ... Des détails que Toto pour Lyon notamment pour la tour, ou encore Palma de Majorque avec un port très fourni ont fait la différence, maintenant ton travail payera forcément, ne t'inquiètes pas, et continu ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Elias » 31 Juil 2018, 20:14

Flo76 a écrit:Pareil que Coach, pas de déception, les adversaires étaient costaud, et on a eu un grand Toto, et Alex pour la victoire qui a fait payer son expérience ;)
Je vais donc passer on commentaire pour que tu trouves des pistes à améliorer !
-D'abord le risque de partir hors Europe était gros, avant ce concours, et avant mon abandon, je le savais, le risque était d'avoir des villes trop grosses, et donc une surcharge de travail . Malheureusement tu as donc décidé de partir hors de la ville, ce qui est compréhensible ;) Le parcours en soit était bon, mais aller à Hong-Kong incitait à faire du plat et rester dans la ville .
Après sur la modélisation, je pense que tu as fait le nécessaire, mais tu n'as pas su trouver ce petit plus qui fait mouche auprès des votants . Tu as juste mis des buildings, la mer, et les trottoirs pour schématiser, il aurait fallu aller chercher les lieux culte de la ville, plus s'attarder sur le port ... Des détails que Toto pour Lyon notamment pour la tour, ou encore Palma de Majorque avec un port très fourni ont fait la différence, maintenant ton travail payera forcément, ne t'inquiètes pas, et continu ;)

Rien à rajouter. :ok:

Mais franchement bravo :o C'était pas facile de modéliser HK je pense. Tu as fourni une prestation de haut niveau mais celles de toto et alexgaming étaient un poil plus poussées. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10939
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Sazee » 03 Aoû 2018, 17:13

Coach a écrit:Y'a pas de déception à avoir, cela est une étape de belle facture

Pour ma part, si tu veux que j'explicite un peu plus mes notes, je dirais que j'attendais un parcours beaucoup plus urbain, étant donné le thème du concours et le fait d'avoir fait The Peak, qui est quand même très végétal, fait qu'on est moins dans la modélisation d'une grande ville.

Après, la modélisation en elle-même est très bien. J'apprécie particulièrement le passage de la route sous le pont et on voit que tu maîtrises cela.
The Peak fait parie de Hong-Kong, c'est assez connu, mais merci :ok:

Elias a écrit:
Flo76 a écrit:Pareil que Coach, pas de déception, les adversaires étaient costaud, et on a eu un grand Toto, et Alex pour la victoire qui a fait payer son expérience ;)
Je vais donc passer on commentaire pour que tu trouves des pistes à améliorer !
-D'abord le risque de partir hors Europe était gros, avant ce concours, et avant mon abandon, je le savais, le risque était d'avoir des villes trop grosses, et donc une surcharge de travail . Malheureusement tu as donc décidé de partir hors de la ville, ce qui est compréhensible ;) Le parcours en soit était bon, mais aller à Hong-Kong incitait à faire du plat et rester dans la ville .
Après sur la modélisation, je pense que tu as fait le nécessaire, mais tu n'as pas su trouver ce petit plus qui fait mouche auprès des votants . Tu as juste mis des buildings, la mer, et les trottoirs pour schématiser, il aurait fallu aller chercher les lieux culte de la ville, plus s'attarder sur le port ... Des détails que Toto pour Lyon notamment pour la tour, ou encore Palma de Majorque avec un port très fourni ont fait la différence, maintenant ton travail payera forcément, ne t'inquiètes pas, et continu ;)

Rien à rajouter. :ok:

Mais franchement bravo :o C'était pas facile de modéliser HK je pense. Tu as fourni une prestation de haut niveau mais celles de toto et alexgaming étaient un poil plus poussées. ;)


Je suis bien dans la ville, étant donné qu'il y a des résidences au sommet, et que c'est une partie vraiment célèbre de Hong Kong, j'aurais pu partir sur les différentes collines comme le Tai Mo Shan (1000m quand même) mais là il n'y a aucune maisons. J'ai quand même fait toute l'Ile de "Hong Kong"
Hong Kong n'est pas une ville en un seul bloc. Pour le port je ne passe pas par le grand port de Hong Kong, il en existe de plus petits que j'ai bien modélisés, bien qu'on les évite un peu. Pour les lieux, j'ai prit The Peak, il y avait un stade, il y est, un cimetière à flanc de montagne il y est, on peut aussi parler du long pont. Hong Kong est trop grand pour que je prenne tout :oops:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Sazee » 03 Aoû 2018, 17:26

ImageChampionnats Nationaux d'Indonésie




PCM17






Image

Image




Image

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar flo_cycliste02 » 04 Aoû 2018, 08:53

Super, je vais l'intégrer à ma DB :D

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Sazee » 05 Aoû 2018, 23:05

Pour continuer en Indonésie j'ai tenté une mosquée
Image

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar toto » 06 Aoû 2018, 04:35

Sympa :up :banana

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Warren Barguil » 06 Aoû 2018, 13:31

Joli :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Stylus » 06 Aoû 2018, 13:32

Pas mal! Bon attempt!

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar BenjiNaesen » 06 Aoû 2018, 15:02

Thanks for helping us create more Asian races for the WorldDB! Really appreciate it. :) I'll try to get more DEM's.

Avatar de l’utilisateur
BenjiNaesen
Marlou
 
Messages: 41

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Flo76 » 06 Aoû 2018, 16:46

C'est super ces courses d'Asie, on en manque cruellement :ok:
Pour la mosquée, je connais pas, une photo de la réalité m'aiderais, même si la création reste splendide :D

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Sazee » 07 Aoû 2018, 18:32

Merci à vous, y a personne qui pose la question que j'attendais :mrgreen:

Flo :

Image

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Flo76 » 07 Aoû 2018, 19:10

C'est très bien, l'Asie est très dure à modéliser donc chapeau :up
J'oubliais bien sûr de demander. Ou as tu eux les .dem ?

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Sazee » 07 Aoû 2018, 20:19

Bien joué 8)

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Sazee » 14 Aoû 2018, 00:25

ImageTour de Lombok




Bon gros timing de merde...

PCM17






Image

Image

Image




Image

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar clamel » 14 Aoû 2018, 09:26

Correct me if I am wrong but Lombok had 4 stages in 2017, and they kind of having a different parcour and distances than yours.
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 17/stages/

But still very nice to get Indonesia in to with "proper" stages. A bloke at pcmdaily.com made Tour of Indonesia recently, so now we got a pair of races in this region for the Asian teams.
In that thread some DEMs did pop up. Not sure who made them but you could surely find the link.

https://pcmdaily.com/forum/viewthread.p ... st_1307690

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar Sazee » 14 Aoû 2018, 11:17

Wrong logo it's 2018 :oops:
But thanks !
And yes Emre made Tour of Indonesia, we talk to avoid make same races

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar BenjiNaesen » 14 Aoû 2018, 14:18

Thank you so much for helping create Asian races for the WorldDB! We really appreciate your amazing stage work for the community :up

Avatar de l’utilisateur
BenjiNaesen
Marlou
 
Messages: 41

Re: [PCM17] Sazee'Store What's your Stage

Messagepar clamel » 14 Aoû 2018, 16:36

And here you have some brand new (and some updates) on XML files for Asian races
Tour Lombok
Tour Indonesia
Tour Singkarak
Tour Korea
Tour Langkawi

Lets see if you make any of the others and I will fill in Tour Flores, Tour Poyang, Tour de Banyuwangi Ijen, Tour Thailand and so on.
Got hold of pretty good info on how their KOMs, sprints and finish points are.

http://www.mediafire.com/file/ud8siiavu ... L.rar/file

:prof:

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393


317 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité