Modérateur: Animateurs graphs

Akela26 a écrit:Possible d'avoir un CN russe pour Alpecin? Merci beaucoup!!

Varkana a écrit:Et tu vas les réhéberger ou ca risque de te prendre trop de temps ? Je demande ça car il y a deux trois maillots qui me bottent bien
Gaz a écrit:Varkana a écrit:Et tu vas les réhéberger ou ca risque de te prendre trop de temps ? Je demande ça car il y a deux trois maillots qui me bottent bien
Je vais le faire, mais je sais pas quand.
Dis moi lesquels t’intéresse, je les passeraient en prioritaire.
Varkana a écrit:
Je serais déjà bien content avec le Lampre et le Communitat Valencia (format 2016)
Wings a écrit:Salut Gaz, possible d'avoir les CNs d'Australie, NZ, Chili, Taiwan, Argentine, Malaisie, Vénézuela, USA et Canada pour Qantas ?
Gaz a écrit:Varkana a écrit:
Je serais déjà bien content avec le Lampre et le Communitat Valencia (format 2016)
C'est fait. Après, pour le Lampre, je t'invite à télécharger le pack qui est joint au maillot pour profiter de quelques autres maillots.

Varkana a écrit:Gaz a écrit:Varkana a écrit:
C'est fait. Après, pour le Lampre, je t'invite à télécharger le pack qui est joint au maillot pour profiter de quelques autres maillots.
Merci pour les maillots !
Je peux le trouver ou le pack ?
Wings a écrit:Merci

toto a écrit:Sublime le maillot QantasIl sort d'où?
Titozzzz a écrit:Le maillots et les Cn's du Qantas sont magnifiques, superbe travail
flo_cycliste02 a écrit:J'adore ton dernier maillot

Wings a écrit:Il me faudrait aussi le CN de Chine et du Japon pour Qantas stp
dmx_133 a écrit:Est il possible de re-uploader le kelme de la page 45 svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

-