Rappel du premier Indice :
Wings a écrit:- Il y a pas longtemps j'évoquais que mon plan a long terme était de reproduire toutes mes créations du labo, alors quand WB a proposé de faire ce pays, j'ai pris le gpx d'un de mes concours les plus récents pour le Screen 5
- La région du Screen 5 est également le nom d'un vaisseau présent dans une série télé ayant un lien avec mon pseudo. Dans cette série, la ville présente dans le Screen 2 est mise a l'honneur dans la Saison 5.
- Durant cet épisode, une ressource indispensable est mise au centre de l'attention. Le Pays du Screen 3 en est l'un des plus gros exporteurs.
- Le pays du Screen 3 a longtemps eu une relation "compliquée" avec celle du Screen 4. S'ils se sont rencontrés plusieurs fois sur le champ de bataille, lors de leur dernière conforntation la nation du Screen 3 en est sortie vainqueur.
- Enfin, l'animal national du Screen 4 commence par une lettre qui se trouve 10 lettres plus haut dans l'alphabet que celui du Screen 1. De plus, les nations du Screen 4 et du Screen 1 commencent par la même lettre.