Flo76 a écrit:Mais putain c'est beaux
Le puy-en-velay est bien reconnaissable et le pont du Grad astucieusement modélisé ! Chapeau

Elias a écrit:Vraiment impressionnant

C'est surtout la façon dont tu arrives à bien diversifier les IBs pour rendre quelque chose de très réaliste qui m'épate.
Notre-Dame-de-la-Garde pour la statue du Puy, c'est sûr que c'est parfaitement adapté.

Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion quand j'ai vu l'étape du Puy par Cyanide, qu'ils auraient pu mettre cette statue pour plus de réalisme.
Aussi je m'étais amusé à faire le pont du Gard avec les ponts pour le fun, mais je n'avais pas diminué la hauteur des arches du haut et c'est vrai que là ça rend bien (avec la végétation et les décors en plus).

Merci à tous les deux. Effectivement, ND de la Garde n'a pas 36000 possibilités de reclassement réaliste. Et à vrai dire, je ne vois que le Puy en Velay si on veut vraiment rester dans le réalisme. Il suffit de bien enterrer tout ça et on a à la fois la statue de ND de France et le dôme de la cathédrale ND de l'Annonciation...
Pour le Pont du Gard, c'était un petit défi personnel et un hommage en passant à Grebiere qui l'avait fait dans une de ses ses courses.
Merci Dino
Mais en voyant ton message, je suis allé quand même vérifier la banque à ZCTS car en réfléchissant, il me semblait qu'on l'avait mis à l'époque.
Et oui, il y est bien avec tous les ZCTS de ma Vuelta.
Comme Wings me les avait demandé, je croyais qu'ils n'y étaient pas. Mais si, ils y sont tous ! Je vais d'ailleurs ajouter le lien sur mon topic...
EDIT : Sazee vient de passer par là...
EDIT 2 : D'ailleurs, si quelqu'un convertit ces ZCTS pour PCM 2016, je suis très largement preneur car j'aimerais bien les réutiliser.
Et si une conversion est faite des étapes pour PCM 2017, je les mettrais sur mon topic aussi.