[PCM 15+] Les étapes de Flo76 (présentation TDF page 61)

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [19/21]]

Messagepar Leon40 » 03 Nov 2017, 15:39

Bon, ben je préfère un circuit en ligne plat, pour que les sprinters aient quelque chose à se mettre sous la dent !
L'étape 20 sera de quel type ?

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [19/21]]

Messagepar toto » 03 Nov 2017, 16:45

Pareil que Léon :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [19/21]]

Messagepar Flo76 » 03 Nov 2017, 16:59

Leon40 a écrit:Bon, ben je préfère un circuit en ligne plat, pour que les sprinters aient quelque chose à se mettre sous la dent !
L'étape 20 sera de quel type ?

C'est une étape pour moi de sprinteurs, mais les routes portugaises sont jamais plates, donc sprinteur-routier (attention j'ai un peu grossit les reliefs sur cronoescalata ;) ) :
Image

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [19/21]]

Messagepar Leon40 » 03 Nov 2017, 17:59

Ça peut quand même sérieusement sourire à un puncheur. C'est bien, ça laisse de l’incertitude. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [19/21]]

Messagepar Flo76 » 03 Nov 2017, 18:37

Bon c'est assez clair on part sur un circuit en ligne, cette étape arrive ce soir :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Flo76 » 03 Nov 2017, 19:30

Vuelta a España by Flo76


Étape 21 : Madrid - Avenida de la Castellana (113,3 kilomètres) Image

La dernière étape est publiée avant mais la 20 ème étape est en préparation, elle arrivera je pense dans un délais plus grand vu que les vacances se terminent . Le bouquet final se fait désormais sur la grande Avenue de Madrid, l'Avenue de la Castellana, déjà utilisé sur la Vuelta a Madrid, j'ai décidé de la refaire intégralement car je la trouvait mal modélisée . Elle descend puis remonte cette avenue en passant par les monument Emilio Castelar, le Stade Santiago Barnabéu, le monument José Calvo et plein d'autre ... Circuit pris à 17 reprises, un sprinteur devrait l'emporter, mais devra s'affranchir du faux-plat montant qu'est l'Avenida de la Castellana, et oui, ma Vuelta sera du début jusqu'à la fin dure !



Madrid - Madrid - Madrid

Screens :


Et j'ai aussi réalisé la carte, elle est en premier sur le post global :
Image

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Tilo » 03 Nov 2017, 19:36

Y a personne qui a réussi à reprendre le stade des anciens PCM pour le mettre en IB?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Leon40 » 03 Nov 2017, 20:20

Je pense que tu aurais du mixer les buildings avec des tallhouses, ça rendrait mieux.

Le Bernabeu existait en IBs perso, mais je ne me rappelle plus si la qualité était bonne. Par contre, il me semble qu'il était très grand ! :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Flo76 » 03 Nov 2017, 20:25

Leon40 a écrit:Je pense que tu aurais du mixer les buildings avec des tallhouses, ça rendrait mieux.
Le Bernabeu existait en IBs perso, mais je ne me rappelle plus si la qualité était bonne. Par contre, il me semble qu'il était très grand ! :diantre:

Oui j'en ai mis plus dans le fond, mais pas visible IG, donc petite erreur . Mais j'en ai pas eu connaissance, dommage car j'ai un peu galéré avec le retournement d'IB .

Tilo a écrit:Y a personne qui a réussi à reprendre le stade des anciens PCM pour le mettre en IB?

J'en sais rien, et c'est vrai qu'une belle forme de stade manque aussi :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [19/21]]

Messagepar nicovirenque » 03 Nov 2017, 22:52

Flo76 a écrit:Il est probable qu'il te manque des IB mais avec aucune certitude ! Essaye de re télécharger le nouveau pack (que j'ai upload récemment) on sait jamais. Sinon c'est bien du PCM 15, et surtout n'hésite pas à continuer à demander si des soucis persistent ;)
Tu les as mis ou tes IB ? Effectivement c'est peut être le chemin qui est mauvais !


Salut,
Alors ce que j'ai fait :
Après avoir téléchargé le pack IB, j'ai tout dézippé et installé le contenu du dossier IBS 2017 dans 3D/Landscapes/IsolatedObjects en fusionnant les dossiers et écrasant les fichiers déjà présents.
Le fichier MarkTemplate.xml dans ce même dossier IsolatedObjects (aucun fichier de ce nom déjà existant)
Pour le dossier Mes IB's, j'ai installé dans 3D/Landscapes/IsolatedObjects/Flo76 (j'ai créé un sous dossier à ton nom pour y mettre les fichiers. Peut-être faut-il les mettre ailleurs, dans un dossier déjà existant?
Autre source d'erreur possible, j'ai aussi téléchargé et installé le pack IB paravalanche dans les dossiers concernés, en écrasant les fichiers existants, avant de me rendre compte que ce pack était pour PCM14. Ca peut venir de là ?

Merci en tout cas pour ton aide.

Avatar de l’utilisateur
nicovirenque
Marlou
 
Messages: 27
Localisation: Périgueux

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Flo76 » 03 Nov 2017, 23:00

Ben les Ib's 2017 c'est OK par contre c'est la même manière pour les Ib's perso par besoin de créer un sous dossier :ok:
Pour le marktemplate il va dans landascape >Border normalement.
Pour le paravalanche tu peux le laisser je pense pas que ça vienne de là, je vais regarder de mon côté en le ré ouvrant et ré exportant et je te l'enverrai en mp pour voir si ça change mais je vais essayer de résoudre ce problème ça serait con que tu puisses pas jouer mes courses :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar toto » 04 Nov 2017, 08:43

Super de voir aboutir cette vuelta magnifique bravo à toi :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Flo76 » 04 Nov 2017, 09:57

ZCTS Otago


Image

Suite à mon championnat du monde à Dunedin, j'ai fini la zone .zcts disponible sur mon fichier, et j'ai décidé de faire 3 variants championnats de Nouvelle-Zélande ainsi que un Tour de l'Otago (qui n'existe pas en vrai).



Championnats de Nouvelle Zélande

Profils :
v1 :
Image
Image
v2 :
Image
Image
v3 :
Image
Image




Tour de l'Otago


Profils :
Image
Image
Image




Les screens (zone rajoutée) :


Téléchargement : https://mega.nz/#!vh40QBLZ!mtueF-eiID4Rauh7SDUAka5j8kTIEv9FH0mwrlwCO6A

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar nicovirenque » 04 Nov 2017, 14:37

Flo76 a écrit:Ben les Ib's 2017 c'est OK par contre c'est la même manière pour les Ib's perso par besoin de créer un sous dossier :ok:
Pour le marktemplate il va dans landascape >Border normalement.
Pour le paravalanche tu peux le laisser je pense pas que ça vienne de là, je vais regarder de mon côté en le ré ouvrant et ré exportant et je te l'enverrai en mp pour voir si ça change mais je vais essayer de résoudre ce problème ça serait con que tu puisses pas jouer mes courses :ok:


Re,
Alors j'ai un gros souci...
Donc j'ai déplacé l'ensemble du dossier Mes IB's dans 3D/Landscapes/IsolatedObjects, sans sous-dossier (quelques fichiers d'origine ont été écrasés), et le fichier MarkTemplate.xml je l'ai copié dans tous les dossiers suivants pour être sûr :
3D
3D/Landscapes
3D/Landscapes/Borders
3D/Landscapes/IsolatedObjects (bizarrement il n'existait dans aucun de ces dossiers)

Résultat : même souci au chargement de la course.
J'ai donc essayé un variant des NC NZ que tu viens de faire : idem
J'ai donc essayé le NC CLM de Daours que tu as fait : idem
Pour être sûr j'ai essayé des courses qui ne sont pas de toi, et que j'ai déjà jouées, et là certaines marchent et d'autres pas.

Conclusion, je pense qu'un fichier du pack IB ou du pack Paravalanche que j'ai téléchargés est corrompu, et que chaque étape qui utilise cet IB crashe. Et comme j'ai écrasé les fichiers d'origine en installant, je vois pas comment faire sinon désinstaller et réinstaller PCM15

J'espère avoir été clair dans mes explications. En tout cas merci pour ton aide. Je te tiendrai au courant une fois le jeu réinstallé, pour te dire si tes étapes marchent sans avoir installé les IB

Avatar de l’utilisateur
nicovirenque
Marlou
 
Messages: 27
Localisation: Périgueux

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Flo76 » 04 Nov 2017, 15:30

Ah le problème semble plus gros que prévu :?
Quelques solutions avant de désinstaller ton PCM :
-As-tu d'autres versions de PCM que le 2015, si oui testes la course sur un autre opus pour voir si c'est la course en elle-même qui fait beuger le jeu .
-Le fichier Marktemplate va dans Landascape/Roads, donc désolé de l'erreur, tu peux tous supprimer ceux que tu as mis dans d'autres dossier et le laisser dans Roads !
-L'IB paravalanche est peut-être à l'origine du bug si tu l'as mal installé, on sait jamais je peux de donner les fichiers d'origine si il faut ;)
-Et dernière chose, il y a aussi le pack fence et bridge que Vinzzz à fait que j'utilise, même si je ne crois pas avoir utilisé de nouvelles fences ou pont : viewtopic.php?p=1148225#p1148225 Télécharges le et installe le dans Landsacpe/Roads et tu fusionnes avec le dossier présent pour Bridge, et pour les fences tu vas dans Landscape/Isolatedbuilding/City et Wall, et tu écrases les fichiers en double ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar nicovirenque » 04 Nov 2017, 21:38

Et ben non...
J'ai déplaceé MarkTemplate dans le bon dossier (là il existait bien), j'ai vérifié l'install du paravalanche, et j'ai installé le pack fence et bridge : même résultat avec plusieurs de tes courses. Je n'ai que PCM15.
Soirée réinstallation en perspective. Je te tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
nicovirenque
Marlou
 
Messages: 27
Localisation: Périgueux

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Flo76 » 04 Nov 2017, 22:03

OK c'est dommage que ça te pousses à le desinstaller, j'espère que tu pourras jouer ensuite :?

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar nicovirenque » 05 Nov 2017, 13:13

Alors je crois que j'ai résolu l'énigme... sans la résoudre !!
J'ai réinstallé mon jeu comme à chaque fois : le CD, le patch, tout le pack Daily DB 16 avec lequel je joue depuis un an (c'est pas la première fois que je réinstalle tout). Je n'ai ajouté rien d'autre, ni d'IB.
J'ai réessayé le WC de Dunedin et là toujours le même crash au moment Spline Isolated geometries. J'ai essayé d'autres de tes étapes : NC NZ variants, Clasica San Sebastian et NC de Daours : idem.
J'ai essayé une nouvelle étape de Leon pour voir : là ça marche comme toutes les autres étapes que j'ai pu jouer depuis.
Conclusion : toutes tes étapes ne marchent pas chez moi.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis le seul à avoir ce problème, je dois pas être tout seul à jouer encore à PCM15 avec tes étapes quand même...
Du coup je sais pas si ça sert à grand chose de remettre les IB ça ne changera rien je pense ça vient pas de là...
J'ai pas de solution je dois me passer de tes étapes sauf si tu vois une autre issue.
Merci

Avatar de l’utilisateur
nicovirenque
Marlou
 
Messages: 27
Localisation: Périgueux

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Tilo » 05 Nov 2017, 13:39

Je suis pas encore au WC dans ma saison donc je testerai pour voir si c'est général ou seulement chez toi.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [21/21]]

Messagepar Flo76 » 05 Nov 2017, 13:51

nicovirenque a écrit:Alors je crois que j'ai résolu l'énigme... sans la résoudre !!
J'ai réinstallé mon jeu comme à chaque fois : le CD, le patch, tout le pack Daily DB 16 avec lequel je joue depuis un an (c'est pas la première fois que je réinstalle tout). Je n'ai ajouté rien d'autre, ni d'IB.
J'ai réessayé le WC de Dunedin et là toujours le même crash au moment Spline Isolated geometries. J'ai essayé d'autres de tes étapes : NC NZ variants, Clasica San Sebastian et NC de Daours : idem.
J'ai essayé une nouvelle étape de Leon pour voir : là ça marche comme toutes les autres étapes que j'ai pu jouer depuis.
Conclusion : toutes tes étapes ne marchent pas chez moi.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis le seul à avoir ce problème, je dois pas être tout seul à jouer encore à PCM15 avec tes étapes quand même...
Du coup je sais pas si ça sert à grand chose de remettre les IB ça ne changera rien je pense ça vient pas de là...
J'ai pas de solution je dois me passer de tes étapes sauf si tu vois une autre issue.
Merci

Ah c'est con :x Et puis c'est toute les étapes :diantre: Tu as essayé de jouer avec la DB officiel du jeu, on sait jamais ...

Tilo a écrit:Je suis pas encore au WC dans ma saison donc je testerai pour voir si c'est général ou seulement chez toi.

Merci c'est gentil, même si quelqu'un pouvais essayer, car c'est vraiment gênant si on peut pas jouer mes étapes ...

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang


1216 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pay_To_Lose et 4 invités