Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar antop » 29 Oct 2017, 14:07

Pizza4Chossur a écrit:La v3 est un beau compromis.. :mrgreen: J'ai beaucoup aimé le retour du palmarès!

:love: :love: +1

antop
Junior

Messagepar MayodeBain » 29 Oct 2017, 15:14

Avec la V2 ou la V3 je pense que tu aurais eu un vote de ma part :mrgreen:

MayodeBain
Légende du Gruppetto

Messagepar Gaz » 30 Oct 2017, 20:14

Warren Barguil a écrit:11 Le motif est joli, mais malheureusement on ne voit pas le logo sky à l'avant

MayodeBain a écrit:Maillot numéro 11 : ce maillot aurait pu être mon numéro 1, à un détail prêt : le choix de la couleur du logo sky. En noir comme ça on le voit à peine, ce qui gâche le rendu. J'aime bien le principe des bandes horizontales de travers pourtant.

AG2R a écrit:11 : Y'a de l'idée, c'est juste dommage qu'on ne voie pas le logo Sky.

Je vais pas mentir, c'était un test, et je me rend compte que c'est un superbe echec. Pourtant, je suis pas fan de ma V2, ni ma V3 sur ce point ...

toto a écrit:Maillot 11: Idée de design sympa juste pas du tout fan du fait de mettre du rouge et du jaune sur le maillot.

J'ai voulu mettre en avant les Tour de France (donc le jaune) et Vuelta (donc le rouge) dans les traits palmares.

Luckynot a écrit:11
La je dis oui oui oui oui oui ! Ce maillot est magnifique et jadore comment il mélange toute les anciennes versions du maillot sky depuis 2014 :up Je n'est cepandant pas compris pourquoi ya t-il des touches jaunes et rouges :wtf dommage, c'est le détail qui a fait que je n'ai pas voté pour ce maillot en premier position

Voir explication sur le palmares, et les grands tours gagnés.

EvilGaming64 a écrit:C'est dommage, tu as présenté le seul maillot poir lequel je n'aurais pas voté (et je ne l'ai d'ailleurs pas fait :mrgreen: )

En même temps les V2 et V3 ont été fait après le début du concours, suite aux remarques que j'ai pu lire.

AG2R a écrit:La v2 est bien mieux à mon goût :ok:

Oui car il y a le logo Sky. Après, je trouve que ça s'inscrit pas dans l'idée du maillot que je voulais.

LibertySeguros a écrit:Comme le dit dozen, l'important est de mettre en avant le sponsor titre. Ce que fait le maillot 3 et encore mieux le maillot 2 ! J'aurai aussi peut etre voté pour le 2 si tu l'avais présenté.

Par contre tu m'apprends un truc. Je ne savais pas que les tirets représentent le palmares de la Sky.

Dozen ou même moi, c'est ce que je dis assez souvent. Après, je vois bien le logo Sky, mais peut-être parce que c'est moi qui ait fait le maillot, le rendu est faussé.

Pizza4Chossur a écrit:La v3 est un beau compromis.. :mrgreen: J'ai beaucoup aimé le retour du palmarès!

Mouais ... j'en suis pas plus fan que ça.

antop a écrit:

:love: :love: +1

Toujours pas de mot pour exprimer tes réactions ?

MayodeBain a écrit:Avec la V2 ou la V3 je pense que tu aurais eu un vote de ma part :mrgreen:

Que de regret dans ce cas, lire vos commentaires. L'essai n'aura pas été concluant.

Gaz
Manager

Messagepar LibertyS » 30 Oct 2017, 20:17

On va pas se mentir, on voit tous le logo Sky sur ton maillot. Mais je ne suis pas certain qu'un non initié le voit.
Quoi qu'il en soit, c'est un tres beau maillot.

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 01 Nov 2017, 16:00

Après avoir fini avec mes variantes de maillots réels, je vais enchainer par une reprise pour une ancienne équipe. Pas si ancienne que ça, car il s'agit de la Lampre, disparue fin de saison dernière. Possible donc de la faire perdurer une saison de plus, en équipe personnalisée.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie:
Image

conseil d'utilisation a écrit:Il reste encore quelques historiques de l'équipe dans le peloton, à l'image d'un Damiano Cunego. Baptissez l'effectif autour de ces anciens dans un effectif continental Pro, Lampre n'ayant plus les moyens de financer un effectif World Tour. Mais de manière temporaire. De plus, tous ces coureurs d'expérience seront parfait pour encadrer la nouvelle vague italienne.

PACK : maillot Grand Tour + une centaine de champions nationaux
Image

Gaz
Manager

Messagepar Pizza4Chossur » 01 Nov 2017, 16:44

Les formes et l'équilibre "vert/rose" sont vraiment sympas!!

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Wings » 01 Nov 2017, 17:29

Il pique les yeux :mrgreen:

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Evil » 01 Nov 2017, 17:46

Je suis amoureux :love:

Evil
Jersey rojo

Messagepar dozen » 01 Nov 2017, 17:56

c'est du grand art

Et je dois avouer que j'ai eu un moment peur en ouvrant le spoiler pour les CN conaisssant ton excentricité a ce niveau, je suis rassuré, il claque aussi :ok:

dozen
Terreur de critérium

Messagepar antop » 01 Nov 2017, 18:27

Waw :shock:
Le cn :love:

antop
Junior

Messagepar LibertyS » 01 Nov 2017, 22:09

J'adore !! C'est un maillot assez WTF mais j'adore !

Par contre tu me connais je cherche toujours la petite bete ! Donc j'ai 2 interrogations :
- le mauvais raccord au niveau en bas du cuissard (au milieu) est-il fait expres ?
- j'ai un gros doute sur l'épaisseur des bandes bleu sur les manches. J'ai peur qu'elles soient beaucoup trop fine ingame et que l'on ne puisse pas voir les sponsors. Je te dis ça car je trouve que c'est deja le cas sur mon maillot Omega Pharma Lotto de 2010 et pourtant la bande blanche est plus large

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Luckynot » 02 Nov 2017, 07:49

Magnifique :love:

Luckynot
Champion national

Messagepar Evil » 02 Nov 2017, 10:12

Y'a pas d'erreur de raccord grâce aux coutures :ok:

Evil
Jersey rojo

Messagepar rthomazo » 02 Nov 2017, 15:38

Superbe :up

rthomazo
Champion confirmé

Messagepar Gaz » 03 Nov 2017, 09:37

Pizza4Chossur a écrit:Les formes et l'équilibre "vert/rose" sont vraiment sympas!!

Merci.
Par contre, pourquoi te contenter des commentaires positifs en publics, et envoyer systématiquement les critiques négatives, mais plus intéressantes à mes yeux, en mp ?

Wings a écrit:Il pique les yeux :mrgreen:

C'est que tu as les yeux sensibles.

EvilGaming64 a écrit:Je suis amoureux :love:

Tu veux que je te prépare la bague de fiançailles adapté au maillot ?

dozen a écrit:c'est du grand art

Et je dois avouer que j'ai eu un moment peur en ouvrant le spoiler pour les CN conaisssant ton excentricité a ce niveau, je suis rassuré, il claque aussi :ok:

Tu avais peu de quoi ? Je me suis un peu calmé je crois sur les champions. Un peu plus traditionnel, en jouant un peu plus sur les teintes.

antop a écrit:Waw :shock:
Le cn :love:

Merci.

LibertySeguros a écrit:J'adore !! C'est un maillot assez WTF mais j'adore !

Par contre tu me connais je cherche toujours la petite bete ! Donc j'ai 2 interrogations :
- le mauvais raccord au niveau en bas du cuissard (au milieu) est-il fait expres ?
- j'ai un gros doute sur l'épaisseur des bandes bleu sur les manches. J'ai peur qu'elles soient beaucoup trop fine ingame et que l'on ne puisse pas voir les sponsors. Je te dis ça car je trouve que c'est deja le cas sur mon maillot Omega Pharma Lotto de 2010 et pourtant la bande blanche est plus large

Il n'y a pas de mauvais raccord en bas du cuissard. Comme le dit Evil, il y a une coutures à l'entre jambe sur ce maillot pour séparer. Pas très visible, mais elle est là. J'espère juste qu'elle est bien situé (normalement oui). Après, dans tout les cas, si mauvais raccord il y avait eut, il aurait été volontaire.
Concernant l’épaisseur des bandes, effectivement, elles gagneraient à être un peu plus épaisses. J'essayerai de modifier ce soir. Quel dommage, j'imagine moins le maillot avec des bandes larges.

Luckynot a écrit:Magnifique :love:

Merci.

rthomazo a écrit:Superbe :up

Merci à toi également.

Gaz
Manager

Messagepar Pizza4Chossur » 03 Nov 2017, 16:53

Gaz a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:Les formes et l'équilibre "vert/rose" sont vraiment sympas!!

Merci.
Par contre, pourquoi te contenter des commentaires positifs en publics, et envoyer systématiquement les critiques négatives, mais plus intéressantes à mes yeux, en mp ?

"Parce que" ça suffit comme réponse?.. J'ai du mal avec la critique en public.. En plus avec les conneries que j'ai mis dernièrement je suis bien content de pas l'avoir mis en public :moqueur:

Le MP ;)
Pizza4Chossur a écrit:Sujet: Gazodrome
CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie:
Image

J'ai un problème avec le cn, les différences de ton des bandes me gênent et sur le bas du cuissard aussi.. Certaines bandes sont invisibles(ou visibles) sur le ventre.. Et la fermeture au niveau du ventre a l'air d'avoir un problème.. J’espère en faisant cela apporter une critique constructive..

Ceci dit le maillot de base est top!!

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 03 Nov 2017, 22:44

Pizza4Chossur a écrit:"Parce que" ça suffit comme réponse?.. J'ai du mal avec la critique en public.. En plus avec les conneries que j'ai mis dernièrement je suis bien content de pas l'avoir mis en public :moqueur:

Oui mais c'est nettement plus intéressant que de dire "jolie maillot" ou des trucs dans le genre.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 04 Nov 2017, 10:49

Il y a un an, presque, le forum élisait le maillot Mapei de EvilGaming maillot de l'année. Je doute que mon maillot ait la même destiné, car je suis pas super fan du rendu final, mais voilà, je propose à mon tour un maillot Mapei. J'aurais peut-être dû harmoniser avant et arrière, mais n'est pas réussi à avoir le rendu souhaité. Enfin bref, je vais arrêter de vous donner mon ressenti sur le maillot et vous laisse vous faire votre propre avis :

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie :
Image

France :
Image

Suisse :
Image

Taiwan :
Image

Malawi :
Image

Belgique :
Image

CHAMPION DU MONDE :
Image

Gaz
Manager

Messagepar Luckynot » 04 Nov 2017, 10:55

J'aime bien même si j'ai un peu du mal avec la manche gauche

Luckynot
Champion national

Messagepar LibertyS » 04 Nov 2017, 11:15

Il est beau aussi celui là :shock:
Celui qui va vouloir se lancer dans une carriere Quick Step -> Mapei, aura de beaux maillots à disposition !
Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.

LibertyS
Contrôleur UCI

2812 messages
Retourner vers Showrooms