Modérateur: Animateurs récits
Kornrat a écrit:Felagund a écrit:PS : je ne sais pas si tu suis mon récit mais j'ai aussi un coureur qui s'appelle Goulbourne !
Je ne suis pas ton récit (trop long à rattraper j'ai pas le temps pour, mais j'essaierai), mais attention moi c'est Gouldbourne.
Je ne dis pas ça pour toi mais pour tout le monde. Si tout le monde faisait comme tu le dis, je quasiment aucun lecteur étant un vieux dans le monde du récit
Il faudrait que j'en recommence un à chaque fois ^^
Pink Panda a écrit:Kornrat a écrit:Felagund a écrit:PS : je ne sais pas si tu suis mon récit mais j'ai aussi un coureur qui s'appelle Goulbourne !
Je ne suis pas ton récit (trop long à rattraper j'ai pas le temps pour, mais j'essaierai), mais attention moi c'est Gouldbourne.
Un récit ça se prend en cours aussiJe ne dis pas ça pour toi mais pour tout le monde. Si tout le monde faisait comme tu le dis, je quasiment aucun lecteur étant un vieux dans le monde du récit
Il faudrait que j'en recommence un à chaque fois ^^

3 coureurs à l'attaque ! Lemarchand de la Cult Energy, Curvers de la Giant-Alpecin et, Dassonville de la Auber 93.
Chute dans l'échappée, de Curvers et Lemarchand. Il reste 100km l'écart entre le peloton et l'échappée est de 4'50"
85 km de l'arrivée et chute dans le peloton, Drucker de la BMC et Clement de la IAM Cycling.
Il reste 72 km et chute massive dans le peloton ! Il y a Popovich, Roulston pour la Trek, pour le VCP Loudéac il y a Lacroix...
Il reste 45 km, ça roule de plus en plus fort avec les FDJ.
30km de l'arrivée, la pression monte..
20km il reste 1 bosse à présent. Les FDJ vont certainement rouler fort là dedans pour placer Vichot
Attaque de Vichot !
Vichot repris. Le peloton temporise.
Il reste juste 1 passage avec de fort pourcentage. 11Km de l'arrivée; et nouvelle attaque de Vichot, il est suivi par Valgren, Barguil, Gautier et Scarponi !
5km, l'échappée semble bien parti pour se disputer la victoire.
1,5km, le sprint est lancé !
Victoire de Barguil de la Giant ! Vichot prend la seconde place.

Surnom: Fab' ... Bah on fait dans la simplicité.
Particularités: Il est un peu con, à la limite de la beauffri... Il aime beaucoup l'humour.
Rêve(s): Remporter le TDF, le Giro et la Vuelta la même année... Sur PCM...
Commentaires d'un coureur: Frédéric:"Il est con je confirme, il a tenté de boire un verre d'eau sans ses bras, car je le cite; "je vais prouver au monde que c'est possible", voilà voilà..."
Surnom: Fred', dans la simplicité également... Mais il peut également s'appeler Polo, mais seulement quand on regarde du vélo.
Particularités: Encyclopédie sur roues du cyclisme, d'où son surnom, Polo... Polo la science. Il est également fan de Strava, des watts, et tout les trucs technique.
Rêve(s): Racheter Strava..
Commentaires des coureurs: Jean:"Il n'arrête pas avec son compteur, s'il tombe en panne en pleine course il abandonne c'est sûr!"
Surnom: Disco..
Particularités: Il adore sortir (en boite), donc voilà pourquoi Disco. Il déteste rester inactif et seul.
Rêve(s): Rencontrer David Guetta et pourquoi pas participer au TDF.
Commentaires des coureurs: Yvon:"Impossible de le laisser seul, il va paniquer, j'ai essayé, il a failli partir en dépression !"
Surnom: Win
Particularités: Le leader de l'équipe, celui qui doit rapporter le plus de victoires à l'équipe. Il rigole peu, il est Pro jusqu'au bout de la musette.
Rêve(s): Etre champion du monde.
Commentaires des coureurs: Nikodemus:"Le tron-pa de l'équipe Ya !
Surnom: Frileux... On a quand même longtemps hésiter avec Franco... Mais on c'est dit, c'est pas terrible quand même.
Particularités: Déteste le froid !
Rêve(s): Gagnez sur le Tour Down Under, car il fait chaud.
Commentaires des coureurs: Alen:"Il n'aime tellement pas le froid que la dernière fois qu'on est parti s’entraîner, il a amené une bouillotte."
Surnom: Richie
Particularités: FAN de Richie Porte !
Rêve(s): Remporter le TDF avec Richie.
Commentaires des coureurs: Erwann:"J'ai rarement vu un coureur aussi acharner de travail"
Surnom: Buch (livre en allemand)
Particularités: Fan de littérature.
Rêve(s): Ecrire un livre sur sa carrière.
Commentaires des coureurs: Ronald:"Je me méfie de lui, car la littérature allemande... Le plus gros succès ça reste Mein Kampf quand même.."
Surnom: La Machine, mais ça c'est transformé en Machin.
Particularités: Il est costaud et le fait savoir, il ne faut pas l'énerver. Mais derrière cette grande carcasse ce cache une petite hirondelle... hoooooo... c'est mignon.. Nan j'déconne il est gentil, mais sans plus !
Rêve(s): Gagner le maillot vert.
Commentaires des coureurs: Jean:"La puissance à l'état pure !"
Surnom: Mc'
Particularités: Il est ultra cultivé, sérieux, mais il rigole quand il y a aucune pression.
Rêve(s): Créer sa propre équipe de cyclisme.
Commentaires d'un coureur: Lee:"Il ay un peu trooh serious"
Surnom: Solo
Particularités: Gros fan de K-POP ! Et très solitaire.
Rêve(s): Voir en concert les Girls' Generation ! En plus en 2016 elles font 1 Bercy cette année ! Mais ça risque d'être pendant 1 course... Le dilemme va être cruciale !
Commentaires des coureurs: Fabien:"J'ai toujours pas compris ce que c'était la Gay-Pop."
Surnom: Jeanno
Particularités: Aime le nutella... Son gros défaut en tant que sportif.
Rêve(s): Ouvrir un magasin avec Betancur, comme ça il pourra manger du nutella sans qu'on lui interdise.
Commentaires des coureurs: Chris.L:"Faut qu'il devienne diabétique pour arrêter le nutella."
Surnom: P'tit Velib
Particularités: En plus d'être petit, il est l'homme le plus impatient de la terre!
Rêve(s): Remporter Liège-Bastogne-Liège en étant dans l'échappée matinale.
Commentaires des coureurs: Chris.C:"J'ai tenté de faire une fête foraine avec lui... Résultat on a fait aucune attraction, il est parti de toutes les files d'attentes."

Bonjour à tous pour cette nouvelle édition de l'Etoile de Bessèges !
Attaque de Gouldbourne (VCL), il est suivi par 6 autres coureurs; Minard (ALM), Dassonville (AUB), Carbel (CLT), Lang (IAM), Bystrom (KAT) et El Fares (M13). Le peloton sous l'impulsion des Cofidis et Europcar réagit.
Il reste 138km et l'échappée est reprise... Attaque de Achard (VCL), il est suivi par Dassonville (AUB), mais le peloton ne les laissent pas partir.
Attaque de Franck (VCL)... Quelques kilomètres plus loin, c'est Combaud (ADT), Kirsch (CLT), Bystrom (KAT) et El Fares (M13) qui y vont... Mais les Cofidis refusent de les laisser partir... Bystrom (KAT) et El Fares (M13) repris !
Attaque dans le peloton ! Avec notamment Saynaeve (WGG)... Le peloton ré-accélère ! Combaud (ADT) lâche ses compagnons d'échappée pour aller chercher le grimpeur !
[...]
Le peloton a enfin ralenti... L'échappée se constitue à présent de 7 coureurs... Mais le peloton ré-accélère à cause des Cofidis.
107 km de l'arrivée et Kirsch (CLT), Combaud (ADT) ainsi que Franck (VCL) sont rattrapés par le peloton. Minard (ALM) et Dassonville (AUB) sont en tête de course, derrière eux à 1'20" il y a Saynaeve (WGG) et Loubet (M13) qui ont 1' d'avance sur le peloton.
Il reste 63 km et c'est Minard (ALM) qui passe en tête du dernier grimpeur de la journée. L'échappée compte à présent 3'50" d'avance.
30 km et l’échappée n'a plus que 1'50" d'avance... Le sprint intermédiaire est remporté par Minard (ALM)
Il reste 5km et le peloton est toujours mené par les FDJ... 3km les poissons pilote lancent le sprint !"
Victoire de Bouhanni (COF) devant Demare (FDJ) et Porsev (KAT) !

toto a écrit:J'adore![]()
Pour moi c'est juste parfait:
-ludique
-il y a de.l'humour
-original
-on est plongé dans la course c'est parfait!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

Warren BARGUIL | Giant Alpecin | 3h28'37"
Michele SCARPONI | Astana | m.t
Lee GOULDBOURNE | m.t

Alexander PORSEV | Katusha | m.t