la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.
Dans les faits ça se traduit comment ?

la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.
Cyro a écrit:la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.
Cyro a écrit:la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.
Tilo a écrit:Pas eu d'autre AG?
Mayoj a écrit:Une franche réussite avec Paolini en plein centre de la bannière
jeanbonnot a écrit:Mayoj a écrit:Une franche réussite avec Paolini en plein centre de la bannière
C'est vrai qu'Avec les Froome, Valverde, ça peut aller vite. Mais ils sont tatillons à ce point ?
Tortank a écrit:Tilo a écrit:Pas eu d'autre AG?
Si un CA, mais je suis charrette sur la relecture.
Pour être totalement transparent on avance pas forcément aussi vite que souhaité mais on va essayer d'avancer sur les projets pour l'année à venir.
Et en toute franchise ça a tendance à nous gonfler et nous donner moins envie de nous investir quand on voit l'ambiance sur le forum et le non renvoi d'ascenseur. On ne demande pas de remerciements ou autre. Juste un peu de considération par rapport au temps que ça peut prendre ainsi que le temps que peut prendre la gestion du forum. Forcément quand faut gérer les petit malins ben ça bouffe du temps à certain, de l'énergie et ça a aussi tendance à démotiver. Perso le temps que j'ai derrière un pc de dispo ben j'ai forcément moins envie de le consacrer à l'association (qu'on soit d'accord ce message ne te vise pas Tilo).
Tortank a écrit:Yep, une partie du moins :
- Voir pour relancer une commande de maillots si du monde de motivé. A voir si on décline en maillot de cap aussi par exemple. À long terme il faudra je pense peser le pour et le contre d'une sorte de boutique. Ou du moins d'ouvrir lz commande à des extérieurs de l'association/forum.
scanlan75018 a écrit:S'il y a une nouvelle fournée de maillots, je suis preneur !
Magicool a écrit:Je pensais à un investissement « publicitaire » pour les rencontres sur les différents événements type drapeaux / oriflamme (oui bon c’est un peu gros) que l’on soit reconnaissable de loin (et de haut avec hélicoptère / motos).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group