Tortank a écrit:Fin mai début juin ça va passer mille fois.
C'est bien, il reste juste à trouver deux autre sorties d'environ 50k pour parfaire le weekend choc trail.
Gaz a écrit:Tortank a écrit:Fin mai début juin ça va passer mille fois.
C'est bien, il reste juste à trouver deux autre sorties d'environ 50k pour parfaire le weekend choc trail.
Il y a un KV sinon dans les autres parcours du site.
redneck a écrit:Gaz a écrit:Tortank a écrit:Fin mai début juin ça va passer mille fois.
Un KV de 800m ! Soyons précis.
Pour le weekend choc 44+30+30 ce sera déjà bien suffisant.
Tortank a écrit:redneck a écrit:Gaz a écrit:Tortank a écrit:Fin mai début juin ça va passer mille fois.
J'étais sur un projet de 40/50 par jour. C'est bien ça sinon
Gringo a écrit:Tortank a écrit:redneck a écrit:Gaz a écrit:Tortank a écrit:Fin mai début juin ça va passer mille fois.
J'étais sur un projet de 40/50 par jour. C'est bien ça sinon
J'ai une boucle à terminer qui faisait dans les 50km/jours, mais ça réduit l'intérêt d'une location.
Fauniera a écrit:Je serai peut-être de la partie, mais mon emploi du temps est encore flou autant en avance, donc je me rajouterai si jamais il reste une place.... surtout que je serai quasi à domicile.
Sinon, je sais pas si ça a été évoqué sur le topic, c'est quoi la fourchette de prix ?
Peto a écrit:Fauniera a écrit:Je serai peut-être de la partie, mais mon emploi du temps est encore flou autant en avance, donc je me rajouterai si jamais il reste une place.... surtout que je serai quasi à domicile.
Sinon, je sais pas si ça a été évoqué sur le topic, c'est quoi la fourchette de prix ?
Moins de 80€ (ménage compris)
redneck a écrit:Pour les 3 nuits dans le logement, on est à 65€ par personne à 15. Après, on prends généralement le ménage de fin de location pour gagner du temps (certains partent tôt, d'autres en profitent pour refaire une sortie). Et niveau nourriture/à côtés, on est assez responsables. Et, chacun paie ce qu'il consomme, on ne fait pas payer la bière à ceux qui n'en boivent pas par exemple.
JackyDurand a écrit:redneck a écrit:Pour les 3 nuits dans le logement, on est à 65€ par personne à 15. Après, on prends généralement le ménage de fin de location pour gagner du temps (certains partent tôt, d'autres en profitent pour refaire une sortie). Et niveau nourriture/à côtés, on est assez responsables. Et, chacun paie ce qu'il consomme, on ne fait pas payer la bière à ceux qui n'en boivent pas par exemple.
Pas bon pour la performance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group