si vous roulez le dimanche je pourrais peut être me greffer à vous si c'est possible, sur la route du retour de mes vacances. A confirmer d'ici là, je me tiendrais informer avec les gens que je connais sur place

redneck a écrit:Oui, il coche pas mal de cases effectivement.
En plus, on va pouvoir faire des BARBECUES.
Si certains souhaitent se rajouter en cours de route, ce sera possible, il y a quelques places en réserve. Signalez vous !
redneck a écrit:J'ai pas recompté récemment, mais il reste des places, oui.
Après, je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir en vélo. Certains ont essayé, mais ils ont des problèmes.
Allwatcher
Peto
Gringo
Tonton
Huliop
Wawan
Nico32
Redneck
Redneck 2
Gaz
Bad_Neos
Tortank
ninteo
Elias
Panzer
(Magic)
Fauniera
Bad_Neos a écrit:Magicool me l'a dit par MP quand j'essayais de voir les plans des "parisiens" (n'hésitez pas à répondre d'ailleurs), mais il sera DNS.
Raison : "rupture du ligament croisé antérieur (partiel des latéraux) et fissure du ménisque"
Bad_Neos a écrit:Magicool me l'a dit par MP quand j'essayais de voir les plans des "parisiens" (n'hésitez pas à répondre d'ailleurs), mais il sera DNS.
Raison : "rupture du ligament croisé antérieur (partiel des latéraux) et fissure du ménisque"
ninteo a écrit:Hello, je serais normalement bien présent mais je me fait opérer de l'épaule cette semaine et je ne pourrais pas rouler lors du rassemblement, je serais surtout présent pour les bières du soir
ninteo a écrit:Hello, je serais normalement bien présent mais je me fait opérer de l'épaule cette semaine et je ne pourrais pas rouler lors du rassemblement, je serais surtout présent pour les bières du soir
Gaz a écrit:ninteo a écrit:Hello, je serais normalement bien présent mais je me fait opérer de l'épaule cette semaine et je ne pourrais pas rouler lors du rassemblement, je serais surtout présent pour les bières du soir
Tu pourras intégrer les sorties trail de Tortank et redneck.
Panzer a écrit:Je suis inquiet avant ce weekend, nous n'avons pas encore de groupe Whatsapp et redneck m'a pas encore fait les prévisions météo à J-50. Le rasso perd en qualité, même s'il y a quelques découvertes à faire partager.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group