Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar nailouj » 03 Nov 2022, 13:11

Par Culoz, c'est un faux plat /Klira

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar nitrams » 03 Nov 2022, 13:34

Oh incroyable, je serai aussi dans le coin pour les France de CO.
C'est le plus gros déplacement club de l'année du coup j'y serai avec mon club, et éviterai de trop faire le dingo vu que ce sera surement l'objectif du début de saison.
Par contre, je suis très chaud pour vous initier / expliquer la CO si vous avez le temps de venir sur un des évènements! Y aura des circuits pour débutants très probablement!

Avatar de l’utilisateur
nitrams
Junior
 
Messages: 1287

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Tekrunner » 03 Nov 2022, 13:36

Comme cette année je ferai probablement le pont de l'ascension quelque part en famille, donc je ne peux pas m'engager. Si des fois ça ne se faisait pas avec ma famille j'essaierai de passer au moins une journée, sur le trail de la grande montagne par exemple (s'il a bien lieu ce weekend là!).

Avatar de l’utilisateur
Tekrunner
Maillot à pois
 
Messages: 3920

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Panzer » 03 Nov 2022, 13:40

Ok pour moi

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Médé33 » 03 Nov 2022, 13:45

Gaz a écrit:
redneck a écrit:
Gaz a écrit:Je pourrais me laisser tenter. Mais je me ferais sûrement mon programme vélo n'étant pas sur d'être capable d'affronter le colombier

T'inquiètes pas, tu n'es pas obligé de monter 4 fois le colombier. Une fois c'est déjà beau. Et puis les cyclistes ne vont pas faire ça tous les jours. Le reste du programme devrait être plus digeste. Hésites pas.


Déjà une fois je suis pas sur ...

La derniere fois que Gaz a participé a un évenement sportif du Gruppetto il nous a clairement escroqué sur son niveau réel :noel:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Gringo » 03 Nov 2022, 13:55

C'est un peu tôt pour garantir à 100% mais je m'inscris, j'assumerai si je ne peux pas.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Nico73 » 03 Nov 2022, 14:03

Normalement j'ai un concours avec mon orchestre sur ce week-end mais c'est encore incertain. S'il ne se fait pas j'essaierai de passer vous voir ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico73
Jersey rojo
 
Messages: 6507
Localisation: Avec Quentine, Kim, Thibaut et l'âne

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar thor_husvod » 03 Nov 2022, 14:36

Pour thorette, elle ne sait pas encore si elle peut venir. Je pense qu'elle ne pourra confirmer que plus tard :ok:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Tortank » 03 Nov 2022, 14:50

nitrams a écrit:Oh incroyable, je serai aussi dans le coin pour les France de CO.
C'est le plus gros déplacement club de l'année du coup j'y serai avec mon club, et éviterai de trop faire le dingo vu que ce sera surement l'objectif du début de saison.
Par contre, je suis très chaud pour vous initier / expliquer la CO si vous avez le temps de venir sur un des évènements! Y aura des circuits pour débutants très probablement!

C'est pas totalement un hasard tu sais :niais: En discutant ce weekend on commençait à parler des possibilités pour le prochain rasso. Assez vite j'ai dit qu'il y avait les CFC donc que l'Ascension ça serait chaud pour moi et au final en se chauffant on s'est dit que le Grand Colombier pas loin ça pouvait être sympa surtout s'il y a en plus un tri et un trail.
Gaz je te compte ou pas donc ?

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Gaz » 03 Nov 2022, 14:54

Médé33 a écrit:
Gaz a écrit:
redneck a écrit:
Gaz a écrit:Je pourrais me laisser tenter. Mais je me ferais sûrement mon programme vélo n'étant pas sur d'être capable d'affronter le colombier

T'inquiètes pas, tu n'es pas obligé de monter 4 fois le colombier. Une fois c'est déjà beau. Et puis les cyclistes ne vont pas faire ça tous les jours. Le reste du programme devrait être plus digeste. Hésites pas.


Déjà une fois je suis pas sur ...

La derniere fois que Gaz a participé a un évenement sportif du Gruppetto il nous a clairement escroqué sur son niveau réel :noel:


Je vois pas à quel moment je vous ai escroqué. Et j'allais pas dire que j'étais au dessus de la moyenne technique, sans connaitre vos niveaux. Par contre, niveau cardio, j'étais bien en dessous de la moyenne et j'avais alerté.
Pour rappel ce que j'avais dit :

Gaz a écrit:Si il faut répondre, j'ai 5-6 années de foot à mon actif en club, latéral gauche chez les jeunes puis stoppeur avec un bref passage en 6 (c'est d’ailleurs de repasser stoppeur qui m'a fait arrêter en grande partie à l'époque).
Après, j'ai joué régulièrement avec des copains durant mes années collège et lycée, avant de jouer 2 à 3 fois par an maintenant.
Le five est pas forcement là où je suis le plus à l'aise, par manque de cardio.
Petit détail, j'ai également une dizaine d'année de judo ...



Tortank a écrit:
nitrams a écrit:Oh incroyable, je serai aussi dans le coin pour les France de CO.
C'est le plus gros déplacement club de l'année du coup j'y serai avec mon club, et éviterai de trop faire le dingo vu que ce sera surement l'objectif du début de saison.
Par contre, je suis très chaud pour vous initier / expliquer la CO si vous avez le temps de venir sur un des évènements! Y aura des circuits pour débutants très probablement!

C'est pas totalement un hasard tu sais :niais: En discutant ce weekend on commençait à parler des possibilités pour le prochain rasso. Assez vite j'ai dit qu'il y avait les CFC donc que l'Ascension ça serait chaud pour moi et au final en se chauffant on s'est dit que le Grand Colombier pas loin ça pouvait être sympa surtout s'il y a en plus un tri et un trail.
Gaz je te compte ou pas donc ?


Tu peux me compter pour le logement (1 personne).

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Klira » 04 Nov 2022, 07:45

nailouj a écrit:Par Culoz, c'est un faux plat /Klira


En vrai ça passe tout seul, jusqu'au replat tu gères t'es frais, tu profites des lacets, ensuite donc tu te reposes, tu douilles un peu sur trois petits kilomètres c'est vrai et ensuite c'est fini ça roule hormis les derniers mètres.
Après pour les plus motivés, pourquoi faire le défi des fêlés quand tu peux faire le défi bugiste hein ? Bon là par contre c'est une autre histoire, commencer par les forts pourcentages, toujours, toujours !

Sinon encore un beau projet les gars, belle activité. ;) De mon côté je ne sais absolument pas où j'en serais ni dans quel état à ce moment, mais s'il s'avère que ça peut jouer, avec plaisir pour partager une journée de sortie vélo.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar redneck » 04 Nov 2022, 08:31

Qui vient (présence validée)

Alwwatcher *2
Bapt77
Gaz
Gosso
Gringo
Huliop (*2?)
Nico32
Panzer
Peto
Redneck *2
Thor (*2?)
tonton
Tortank

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Tortank » 04 Nov 2022, 09:08

Tiens tu t'es réveillé toi. En l'espace de quelques heures t'es passé de "Ouais bof, je suis pas hyper motivé" à "Ok, je viens avec Mme"

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Nico32 » 04 Nov 2022, 09:10

Non il vient avec redneck Junior.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar redneck » 04 Nov 2022, 09:11

Tortank a écrit:Tiens tu t'es réveillé toi. En l'espace de quelques heures t'es passé de "Ouais bof, je suis pas hyper motivé" à "Ok, je viens avec Mme"

C'est elle qui m'a motivé.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Tortank » 04 Nov 2022, 09:12

Nico32 a écrit:Non il vient avec redneck Junior.

Je prépare une petite réserve de Nerf, il va rien comprendre quand il va arriver.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Tortank » 04 Nov 2022, 09:12

redneck a écrit:
Tortank a écrit:Tiens tu t'es réveillé toi. En l'espace de quelques heures t'es passé de "Ouais bof, je suis pas hyper motivé" à "Ok, je viens avec Mme"

C'est elle qui m'a motivé.

Double post pour le plaisir. Toujours su qu'elle était plus fiable que toi. Encore une preuve.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar thor_husvod » 04 Nov 2022, 11:07

C'est bon pour Madame aussi :ok:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Tortank » 04 Nov 2022, 11:20

Qui vient (présence validée)

Alwatcher *2
Bapt77
Gaz
Gosso
Gringo
Huliop (*2?)
Nico32
Panzer
Peto
Redneck *2
Thor *2
tonton
Tortank

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Projet Rassemblement Mai 2023 - Grand Colombier

Messagepar Mr-T » 04 Nov 2022, 14:17

Qui vient (présence validée)

Alwatcher *2
Bapt77
Gaz
Gosso
Gringo
Huliop (*2?)
Mr-T
Nico32
Panzer
Peto
Redneck *2
Thor *2
tonton
Tortank

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs


187 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités