Venez découvrir notre site Internet velofute.com

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Venez découvrir notre site Internet velofute.com

Messagepar Valverde91 » 22 Juil 2020, 12:23

Bonjour à tous,

J'ignore si j'ai le droit mais étant sur le forum Le Gruppetto depuis de nombreuses années, je voulais partager ça avec la communauté. Avec mon cousin, journaliste à la FAZ, nous venons de lancer notre site internet et twitter VéloFuté @VeloFute.

L'idée est de parler de cyclisme et de Tourisme à travers le Tour de France. Nous ne traiterons pas sur le site de l'actualité mais nous proposons plutôt des articles de fond basés sur 4 sujets :
- Le Tourisme
- L'analyse tactique
- Le peloton (grand format sur coureurs et équipes)
- Simulation où nous simulons le TDF en versus.

Je sais que la communauté est une commu très passionnée donc n'hésitez pas à venir nous lire. Vous trouverez le lien ci-dessous. Nous posterons du contenu tous les jours jusqu'à la fin du Tour.

https://www.velofute.com/

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vous retrouver pour lire et participer à nos sondages sur le compte Twitter.

Bonne journée

Valverde91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Venez découvrir notre site Internet velofute.com

Messagepar bullomaniak » 22 Juil 2020, 18:07

De nombreuses années depuis le 15 juin ?

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Venez découvrir notre site Internet velofute.com

Messagepar Valverde91 » 23 Juil 2020, 13:25

Je me suis inscrit en juin pour poser des questions mais je vais sur ce site depuis très longtemps. Y Aller ne veut pas dire s'inscrire. Tu peux aller sur mon site internet et ne pas t'inscrire non?

Valverde91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66


3 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités