Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar darth-minardi » 07 Nov 2019, 11:48

Puisque je ne saurais que début septembre si je travaille le samedi matin, ce sera sans moi.
Le projet était quand même bien tentant.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37350
Localisation: WikiPavé

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Vinzouille » 07 Nov 2019, 16:32

C'est hyper tentant mais je ne sais même pas si je travaillerais en métropole en septembre 2020 donc je vais attendre un peu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vinzouille
Champion national
 
Messages: 5353
Localisation: 26 - Drôme

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar morti rolo » 07 Nov 2019, 17:01

Je viendrai peut etre avec 2 potes parcontre ils sont loin de faire l' unanimité en géneral, ils ont leur petit caractère.

Bref est ce que vous accepteriez la présence de chris Froome et de nicolas Sarkozy ? Je veux pas me retrouver tout seul avec eux dans un dortoir, je suis diplomate mais les deux réunis c' est du boulot...

J' aurai preferé venir avec Laeticia Casta mais on choisit pas toujours ses amis , et elle est pas trop branchée vélo contrairement aux deux autres.

Normalement je devais aussi venir avec Patrick Balkany mais il est un peu occupé en ce moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
morti rolo
Maillot blanc
 
Messages: 2663

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Vinzouille » 07 Nov 2019, 18:37

morti rolo a écrit:Je viendrai peut etre avec 2 potes parcontre ils sont loin de faire l' unanimité en géneral, ils ont leur petit caractère.

Bref est ce que vous accepteriez la présence de chris Froome et de nicolas Sarkozy ? Je veux pas me retrouver tout seul avec eux dans un dortoir, je suis diplomate mais les deux réunis c' est du boulot...

J' aurai preferé venir avec Laeticia Casta mais on choisit pas toujours ses amis , et elle est pas trop branchée vélo contrairement aux deux autres.

Normalement je devais aussi venir avec Patrick Balkany mais il est un peu occupé en ce moment :mrgreen:


Image

Avatar de l’utilisateur
Vinzouille
Champion national
 
Messages: 5353
Localisation: 26 - Drôme

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Cyro » 07 Nov 2019, 19:02

Ban svp

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar wawan » 07 Nov 2019, 20:38

Svam a écrit:Cherche 3 ou 4 motivés pour rester 4 à 5j en tout histoire de rajouter des sorties vélos dans le Valais :ok:

C'est pas les possibilités qui manquent :

Forclaz-Emosson (mais route surement fermé jusqu'au dimanche pour les mondiaux)
Grand St-Bernard
Des boucles avec Lein, Planches, Champex, Croix-de-Coeur
La classique locale Croix, Pillon, Mosses
Nufenen-Gothard-Furka en poussant avec les voitures

Ça me bote bien :o La boucle Nufenen-Gothard-Furka est une grosse envie depuis longtemps, et il y a également dans les vallées latérale tout un tas de montées que je trouve attirantes (genre le lac de Moiry, près de Sierre https://www.strava.com/activities/17587 ... 8979/14703 )

C'est encore un poil tôt pour que je m'engage fermement, d'autant que j'envisage un séjour vélo en Italie durant l'été donc il faudra que je vois comment j’agence tout ça, mais en tout cas, je suis très motivé :)
Et d'un point de vue logistique, j'ai un ducato (sauf s'il me lache d'ici là mai j’espère pas :lol: ) donc je peux covoiturer avec 2 personne et nos 3 vélo, et il reste encore de la place pour transporter des trucs :o

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12303

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 07 Nov 2019, 21:14

wawan a écrit:
Svam a écrit:Cherche 3 ou 4 motivés pour rester 4 à 5j en tout histoire de rajouter des sorties vélos dans le Valais :ok:

C'est pas les possibilités qui manquent :

Forclaz-Emosson (mais route surement fermé jusqu'au dimanche pour les mondiaux)
Grand St-Bernard
Des boucles avec Lein, Planches, Champex, Croix-de-Coeur
La classique locale Croix, Pillon, Mosses
Nufenen-Gothard-Furka en poussant avec les voitures

Ça me bote bien :o La boucle Nufenen-Gothard-Furka est une grosse envie depuis longtemps, et il y a également dans les vallées latérale tout un tas de montées que je trouve attirantes (genre le lac de Moiry, près de Sierre https://www.strava.com/activities/17587 ... 8979/14703 )

C'est encore un poil tôt pour que je m'engage fermement, d'autant que j'envisage un séjour vélo en Italie durant l'été donc il faudra que je vois comment j’agence tout ça, mais en tout cas, je suis très motivé :)
Et d'un point de vue logistique, j'ai un ducato (sauf s'il me lache d'ici là mai j’espère pas :lol: ) donc je peux covoiturer avec 2 personne et nos 3 vélo, et il reste encore de la place pour transporter des trucs :o

T'es un bon plan toi :mrgreen: C'est ultra tentant ça haha ; je veux bien me greffer et amener des CDs des Sonerien Du si tu veux. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Panzer » 07 Nov 2019, 21:16

Je ne peux que conseiller la boucle Nufenen - Gothard - Furka, avec en prime un détour par le glacier de l'Oberaar, cerise sur le gâteau.
Le fait que ce soit encore loin et que je connaisse déjà quelques cols (grimpés l'an dernier) me freine un peu, d'autant plus que je risque plusieurs projets importants pour 2020...

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Kreuziger » 07 Nov 2019, 23:04

ElRojo a écrit:C'est loin quand même, je sais même pas où je serai d'ici là perso :lol:
En tous cas bien chaud, j'essaie de chauffer la #Team2000 pour un dortoir 8)

Tout pareil mais evidemment que si je suis libre j'en serai. C'est pas un Bailleul-Boeschepe ça

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Médé33 » 07 Nov 2019, 23:15

Conseil de quelqu'un qui sait déjà qu'il ne pourra pas être là : réservez votre place si vous pensez qu'il y ait des chances que vous soyez là, il y aura sans doute des personnes qui n'auront pas réservé qui seront prêtes à vous rembourser le moment venu.
Le chalet risque d'être vite réservé.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar ElRojo » 07 Nov 2019, 23:21

Médé33 a écrit:Conseil de quelqu'un qui sait déjà qu'il ne pourra pas être là : réservez votre place si vous pensez qu'il y ait des chances que vous soyez là, il y aura sans doute des personnes qui n'auront pas réservé qui seront prêtes à vous rembourser le moment venu.
Le chalet risque d'être vite réservé.

+1. Perso Coxo me l'a fait remarquer, 20 balles le logement c'est léger comme investissement et ça fait une assurance.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19520
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Umb » 08 Nov 2019, 00:03

ElRojo a écrit:
Médé33 a écrit:Conseil de quelqu'un qui sait déjà qu'il ne pourra pas être là : réservez votre place si vous pensez qu'il y ait des chances que vous soyez là, il y aura sans doute des personnes qui n'auront pas réservé qui seront prêtes à vous rembourser le moment venu.
Le chalet risque d'être vite réservé.

+1. Perso Coxo me l'a fait remarquer, 20 balles le logement c'est léger comme investissement et ça fait une assurance.


J’abonde là-dessus et je l’avais signalé aussi (dans le post de LS au départ) mais c’est peut-être passé inaperçu pour cause d’edit/de pavés, je me cite pardon :

- la résa est annulable jusqu'à J-7 avec remboursement de 50% hors frais.
C'est loin donc personne ne peut sûr à 100% de ses dispos, mais je pense qu'il faut assurer le coup en réservant sans trop tarder, au moins la nuitée du samedi, l'avance de frais n'est pas énorme et si impossibilité/changement on arrivera toujours à s'arranger entre nous. Si vous ne savez pas encore si vous viendrez une nuit, deux nuits ou plus, il est possible d'ajuster plus tard le nombre de nuitées via le site.


Pour ma part, et c’est + ou - la même que pour mes co-piaules de résa je crois, je suis sûr à 90% d’y aller : enfin le chiffre n’a pas grand sens, mais disons que j’ai prévu de m’organiser pour y aller le we quoi qu’il arrive, sauf empêchement majeur, mais que si longtemps à l’avance je ne peux évidemment être absolument sûr et certain, en cas de (gros) imprévu de boulot, familial ou autre.

J’ai aucune idée de la résa du chalet, si ça se trouve il sera encore largement à remplir dans quelques mois, mais si ça se trouve aussi, le fan-club de Nibali va se chauffer et prendre 30 places la semaine prochaine. (et double peine, on retrouverait alors Trifon sous le même toit :niais: )

Je rappelle aussi qu’on est pas mal lus et qu’il est fort possible que des non-Gruppettistes aient chopé le bon plan en nous lisant. La consultation de l’annonce est en très forte hausse apparemment.

Ceci n’est pas un coup de pression pour faire masse à tout prix, pour ma part qu’on soit aussi nombreux que la FDJ à l’arrivée du Tour 2017 ou que la même équipe au départ du championnat de France, j’imagine que ce sera très sympa et peut-être même légendaire.
Mais c’est juste un avertissement à ceux qui pourraient regretter d’avoir temporisé ! À bon entendeur...

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Drakiv » 08 Nov 2019, 04:45

Vraiment partant :banana
Je ne peut pas être sur à 100% mais comme le dit médé, vaut mieux réservé maintenant quitte à revendre la place plus tard.
Du coup si des gruppettistes souhaitent réservé dés maintenant qu'on puisse constitué un dortoir en plus :ok:

Avatar de l’utilisateur
Drakiv
Maillot jaune
 
Messages: 11844
Localisation: STEFAN KUNG KUNG STEFAN KUNG KUNG

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar tatamix1972 » 08 Nov 2019, 11:00

Pour les activités après une grosse journée de course cycliste, il y a les bains de Saillons qui ne sont pas très loin de Martigny... et c'est un vrai bonheur. En plus, de mémoire, ils ferment relativement tard.
Moi, je ferai forcément un petit tour pour voir les courses puisque j'habite qu'à quelques kilomètres de là...

tatamix1972
Coureur pro
 
Messages: 1684
Localisation: Entre Chamonix et Toulouse...

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Peto » 08 Nov 2019, 11:31

Ok, je réserve. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25478
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Coxo » 08 Nov 2019, 12:15

On reserve celle de 5 :
Coxo
ElRojo
Wings
Rtho
Kreuzi (dès qu'il répond ok)
Et du coup on paye sur le week-end :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15855
Localisation: XV

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Kreuziger » 08 Nov 2019, 13:48

Coxo a écrit:On reserve celle de 5 :
Coxo
ElRojo
Wings
Rtho
Kreuzi (dès qu'il répond ok)
Et du coup on paye sur le week-end :ok:

Je vous dis ça ce soir mais ça devrait être ok :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar Gaz » 08 Nov 2019, 14:55

La team 2000 va encore frapper. Vous prenez Wings en responsable de chambré ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar ElRojo » 08 Nov 2019, 14:57

Gaz a écrit:La team 2000 va encore frapper. Vous prenez Wings en responsable de chambré ?

Non le plus mature et plus haut gradé du forum, aka rtho :noel:
En vrai je sais pas si on aura un responsable de chambrée vu qu'il n'y en a pas vraiment besoin.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19520
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Rassemblement Asso Martigny 26 & 27 Septembre 2020

Messagepar coluterus » 08 Nov 2019, 15:05

Je suis en chambre réservée avec rbl85

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C


128 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités