kaplan a écrit:

merci a tous d'avoir essayer de m'aider (ou d'avoir rigolé, ça marche aussi), visiblement, c'était le fait que l'image était sur mon Pc qui faisait bugger, ça a fonctionné en utilisent un hébergeur.Yates in Finestre a écrit:J'ai réussimerci a tous d'avoir essayer de m'aider (ou d'avoir rigolé, ça marche aussi), visiblement, c'était le fait que l'image était sur mon Pc qui faisait bugger, ça a fonctionné en utilisent un hébergeur.
). Si t'enlèves l'apostrophe, ça devrait fonctionner normalement.Yates in Finestre a écrit:Non, pour aller avec mon pseudo, c'est Simon Yates... bah dans le Finestre

Alexandre B. a écrit:Yates in Finestre a écrit:Non, pour aller avec mon pseudo, c'est Simon Yates... bah dans le Finestre
Et pas sous son meilleur jour
J'avais préparer une image avec 2018 et 2025 mais il faut que je l'adapte au format.

Odonata a écrit:Salut
J'ai un pb avec la messagerie.
J'ai un message en attente : ça me dit que la boîte est pleine. J'ai supprimé des messages (un peu dans toutes les boîtes). Je ne suis plus à 100% (c'est marqué) pourtant j'ai toujours le message boîte pleine et message en attente...

Beobachter a écrit:Odonata a écrit:Salut
J'ai un pb avec la messagerie.
J'ai un message en attente : ça me dit que la boîte est pleine. J'ai supprimé des messages (un peu dans toutes les boîtes). Je ne suis plus à 100% (c'est marqué) pourtant j'ai toujours le message boîte pleine et message en attente...
Dans la partie où ça te dit que c'est plein, il doit y avoir un truc au milieu "recevoir les messages en attente" ou un truc du genre. Faut que tu cliques dessus.
Je pense que ça doit être ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group