Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Tortank » 16 Mai 2026, 23:34

Capillaire c'est vite dit quand on parle de Redneck quand même.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22602
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar .Pauleta » 19 Mai 2026, 22:48

Message qui apparait depuis quelques minutes :

Image

Avatar de l’utilisateur
.Pauleta
Gregario
 
Messages: 2068
Localisation: 31 Mai 2025 / 30 Mai 2026

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Lelahel » 20 Mai 2026, 15:53

La même depuis quelques jours, erreurs 503 et 508


Avatar de l’utilisateur
Lelahel
Junior
 
Messages: 1458

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar P_Basque » 20 Mai 2026, 16:48

Moi aussi j'ai eu plusieurs fois ce style de chose, mais pour l'instant ça s'est calmé.

Avatar de l’utilisateur
P_Basque
Junior
 
Messages: 1389

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar P_Basque » 20 Mai 2026, 17:23

Ça vient de me le refaire :twisted:

Image

Avatar de l’utilisateur
P_Basque
Junior
 
Messages: 1389

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mayoj » 20 Mai 2026, 17:27

Ca le fait dès qu’un forumeur utilise Google Lens, il faut arrêter du coup.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Hall of Fame gruppettiste
 
Messages: 92809
Localisation: Tabakoviste

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Adramelech » 20 Mai 2026, 18:32

Mayoj a écrit:Ca le fait dès qu’un forumeur utilise Google Lens, il faut arrêter du coup.

ça, ça veut dire qu'il y a pas qu'Eroldir qui s'en sert :mrgreen:

Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 18777

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mr-T » 21 Mai 2026, 13:17

Je suis sur téléphone et impossible d'envoyer des MP.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21733
Localisation: Ailleurs

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Breizh Arzh » 22 Mai 2026, 13:09

Suis-je le seul à ne pas avoir accès à PCS ?

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Maglia rosa
 
Messages: 8878
Localisation: Du Cap Frehel au cap d'Erquy

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Lelex1008 » 22 Mai 2026, 13:40

Breizh Arzh a écrit:Suis-je le seul à ne pas avoir accès à PCS ?

C'est-à-dire ?

Avatar de l’utilisateur
Lelex1008
Poisson-pilote
 
Messages: 3069
Localisation: Quelquepart-sur-Seine

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Bad_Neos » 22 Mai 2026, 14:10

Breizh Arzh a écrit:Suis-je le seul à ne pas avoir accès à PCS ?

Non, pareil de mon côté, à chaque fois que je veux m'y connecter avec l'ordinateur, erreur

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 28794

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar JRB » 22 Mai 2026, 15:04

Perso, ça me la fait il y a quelques semaines sur Chrome, j'ai été dans les Paramètres - Réinitialiser les paramètres par défaut et tout remarche :ok:

Avatar de l’utilisateur
JRB
Champion en devenir
 
Messages: 13537
Localisation: Aujourd’hui, et pour toujours et pour l’éternité… à jamais...

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Breizh Arzh » 22 Mai 2026, 18:46

JRB a écrit:Perso, ça me la fait il y a quelques semaines sur Chrome, j'ai été dans les Paramètres - Réinitialiser les paramètres par défaut et tout remarche :ok:


Merci pour la réponse. Je l'ai fait ( Firefox) sans résultat positif. Pas grave, je ne le consulte pas souvent! encore merci.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Maglia rosa
 
Messages: 8878
Localisation: Du Cap Frehel au cap d'Erquy

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar kaplan » 26 Mai 2026, 07:01

La crème fouettée du liégeois n'a pas tenu avec cette chaleur :diantre:

Avatar de l’utilisateur
kaplan
Champion en devenir
 
Messages: 12407
Localisation: Sur les traces de Claude Monet

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Tipitch » 26 Mai 2026, 12:35

Incroyable la tournure de cette histoire pour une vieille histoire d'égo triche

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Légende du Gruppetto
 
Messages: 20541
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar vino_93 » 26 Mai 2026, 14:26

Il a pas pu s'en empêcher :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24770

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar kaplan » 26 Mai 2026, 15:12

Tipitch a écrit:Incroyable la tournure de cette histoire pour une vieille histoire d'égau triche

Quel rapport avec Beo :question:

Avatar de l’utilisateur
kaplan
Champion en devenir
 
Messages: 12407
Localisation: Sur les traces de Claude Monet

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar José » 26 Mai 2026, 18:43

Quel est le taux de récidive après le prononcement d'une longue peine sur le forum ? En général les condamnés sautent définitivement quelques jours après leur retour non ? ça revient presque à faire des adieux à chaque fois. Je comprends qu'il n'ait pas résisté à l'appel de la connerie mais quel gâchis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34347

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar pascal94100 » 31 Mai 2026, 09:59

Sympathique les sujets cyclisme hier après midi : entre les allégations très fortes de dopage sur le sujet "giro", et les insultes à certains coureurs dans le sujet "boucle de la mayenne", c'était très agréable à lire :lol:

Avatar de l’utilisateur
pascal94100
Coureur pro
 
Messages: 1951
Localisation: Entre Bauges, Chartreuse, et Belledonne

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Médé33 » 02 Juin 2026, 15:53

Pour rebondir sur le message de Guame, je me permets d'insister sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'avoir Pro Cycling Manager, ni meme de connaitre le jeu, pour venir participer a la simu et passer de bons moments. C'est avant tout un jeu sur le cyclisme entre forumeurs, ou PCM n'est qu'un support et un prétexte. Venez essayer !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Hall of Fame gruppettiste
 
Messages: 56489
Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon


5240 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité