Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Kreuziger » 02 Mai 2026, 12:26

kaplan a écrit:
Odonata a écrit:Pour info, il y a 11 pages et 203 résultats trouvés pour la requête "Dunkerque". J'avoue, je m'attendais à plus...

Le titre en V.O. c'est Dunkirk /Eroldir

Eroldir étant banni je ne pense pas qu'il puisse envoyer ce genre de message ;)

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 18919
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar kaplan » 02 Mai 2026, 13:26

Kreuziger a écrit:
kaplan a écrit:
Odonata a écrit:Pour info, il y a 11 pages et 203 résultats trouvés pour la requête "Dunkerque". J'avoue, je m'attendais à plus...

Le titre en V.O. c'est Dunkirk /Eroldir

Eroldir étant banni je ne pense pas qu'il puisse envoyer ce genre de message ;)

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kaplan
Champion en devenir
 
Messages: 12325
Localisation: Sur les traces de Claude Monet

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mr-T » 03 Mai 2026, 09:22

Quand je vois toutes les dérives de ceux qui déforment plus ou moins volontairement les propos pour arranger les leurs (coucou le topic politique), on pourrait pas faire un point de règlement pour ça?
Ca permettrait d'enlever un bon nombre de message polluant.
Pareil que ceux qui dès qu'il y a un argument, attaque sur le perso. Ca rendrait le topic plus lisible.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21670
Localisation: Ailleurs

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar kaplan » 03 Mai 2026, 10:09

Sincèrement, je ne sais pas ce qu'en pensent les admins et modos mais je trouve que ce topic s'est vraiment "calmé" ces derniers temps...(même si là, ça s'échauffe un tantinet :mrgreen:)...
Probablement beaucoup plus facile à gérer que le "live" d'une épreuve cycliste majeure...

Avatar de l’utilisateur
kaplan
Champion en devenir
 
Messages: 12325
Localisation: Sur les traces de Claude Monet

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Breizh Arzh » 03 Mai 2026, 11:15

Le problème, c'est que chacun est le pollueur d'un autre, MrT y compris et moi aussi sans doute.
Je trouve ce topic à l'image de ce que devrait être la démocratie, vivant et animé et même s'il y a parfois des dérapages, les modérateurs me semblent le tenir bien main, je constate d'ailleurs que les pollueurs de Mr T ont souvent été sanctionnés et parfois expulsés.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Maglia rosa
 
Messages: 8826
Localisation: Du Cap Frehel au cap d'Erquy

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mr-T » 03 Mai 2026, 17:08

Breizh Arzh a écrit:Le problème, c'est que chacun est le pollueur d'un autre, MrT y compris et moi aussi sans doute.
Je trouve ce topic à l'image de ce que devrait être la démocratie, vivant et animé et même s'il y a parfois des dérapages, les modérateurs me semblent le tenir bien main, je constate d'ailleurs que les pollueurs de Mr T ont souvent été sanctionnés et parfois expulsés.


Tu vas rire (peut-être) mais il n'y a qu'un seul de mes "pollueurs" qui a été sanctionné et pas expulsé :niais:
Franchement je n'ai aucun problème particulier avec chacun de vous, mais je trouve ça déplorable de se mettre au niveau de nos "politiciens" pour débattre ici-même. Essayons d'être plus intelligent que ceux que nous élisons.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21670
Localisation: Ailleurs

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Seth » 07 Mai 2026, 07:54

Je sais pas si ça va la mais quelqu’un pourrait réparer mon topic qui bug récemment ?

viewtopic.php?f=88&p=4100214&sid=9a74c4f09263b60f21c77cb5f1f6f76a#p4100214 (Page 77)

Avatar de l’utilisateur
Seth
Jersey rojo
 
Messages: 6472
Localisation: Japon

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar abz » 07 Mai 2026, 08:37

Seth a écrit:Je sais pas si ça va la mais quelqu’un pourrait réparer mon topic qui bug récemment ?

viewtopic.php?f=88&p=4100214&sid=9a74c4f09263b60f21c77cb5f1f6f76a#p4100214 (Page 77)


C'est bon c'est corrigé ;)

@HPRMP, tu avais inversé les fermetures de quote et justify dans deux de tes posts de la page :

Code: Tout sélectionner
[quote][justify]...[/quote][/justify]

=>
Code: Tout sélectionner
[quote][justify]...[/justify][/quote]

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3668

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar HPRMP » 07 Mai 2026, 08:45

Ah mince ...

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Contrôleur UCI
 
Messages: 10746
Localisation: CactusSurUnVélo / Chouchoutes Cycling Club

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Seth » 07 Mai 2026, 09:00

Merci beaucoup Abz c’était rapide et efficace :love:
Encore un coup de ce satané Cactus :oops:

Avatar de l’utilisateur
Seth
Jersey rojo
 
Messages: 6472
Localisation: Japon

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mayoj » 12 Mai 2026, 18:47

On peut pas intégrer des shorts sur le forum ? J’ai essayé avec le meme lien YouTube qu’une video normale, ca ne fonctionne pas. :?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Hall of Fame gruppettiste
 
Messages: 92535
Localisation: Tabakoviste

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mr-T » 12 Mai 2026, 19:03

Mayoj a écrit:On peut pas intégrer des shorts sur le forum ? J’ai essayé avec le meme lien YouTube qu’une video normale, ca ne fonctionne pas. :?


Tu voulais mettre le dernier match de Fils? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21670
Localisation: Ailleurs

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar AG2R » 12 Mai 2026, 19:26

Ça peut fonctionner :ok:



Il faut juste remplacer
Code: Tout sélectionner
shorts/

Par
Code: Tout sélectionner
watch?v=

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 30496

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mayoj » 12 Mai 2026, 19:39

OK merci :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Hall of Fame gruppettiste
 
Messages: 92535
Localisation: Tabakoviste

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Lelahel » 12 Mai 2026, 20:04

Mayoj a écrit:On peut pas intégrer des shorts sur le forum ? J’ai essayé avec le meme lien YouTube qu’une video normale, ca ne fonctionne pas. :?


Ca marche chez moi pourtant, même avec une vidéo de shorts au hasard :louche:


Image

Avatar de l’utilisateur
Lelahel
Junior
 
Messages: 1258

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Tortank » 16 Mai 2026, 22:53

Excusez moi mais j'ai l'impression que redneck a été banni. Serait-ce possible d'avoir une explication de cette modération a géométrie variable qui ressemble de plus en plus à une forme de Stasi ? Est-il banni un mois ? Cela me semblerait le minimum.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22601
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar YouYou » 16 Mai 2026, 22:54

La stasi a encore frappé

Avatar de l’utilisateur
YouYou
Terreur de critérium
 
Messages: 600

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Bad_Neos » 16 Mai 2026, 22:55

Tortank a écrit:Excusez moi mais j'ai l'impression que redneck a été banni. Serait-ce possible d'avoir une explication de cette modération a géométrie variable qui ressemble de plus en plus à une forme de Stasi ? Est-il banni un mois ? Cela me semblerait le minimum.

Fallait pas prendre mon compte pour le ban...

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 28768

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Gringo » 16 Mai 2026, 22:57

Tortank a écrit:Excusez moi mais j'ai l'impression que redneck a été banni. Serait-ce possible d'avoir une explication de cette modération a géométrie variable qui ressemble de plus en plus à une forme de Stasi ? Est-il banni un mois ? Cela me semblerait le minimum.


Incitation à la haine capillaire.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Maglia rosa
 
Messages: 8419
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar wawan » 16 Mai 2026, 23:06

Gringo a écrit:
Tortank a écrit:Excusez moi mais j'ai l'impression que redneck a été banni. Serait-ce possible d'avoir une explication de cette modération a géométrie variable qui ressemble de plus en plus à une forme de Stasi ? Est-il banni un mois ? Cela me semblerait le minimum.


Incitation à la haine capillaire.

Et doxing d'un forumeur!

Avatar de l’utilisateur
wawan
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14087


5240 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités