Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Kreuziger » 02 Mai 2026, 12:26

kaplan a écrit:
Odonata a écrit:Pour info, il y a 11 pages et 203 résultats trouvés pour la requête "Dunkerque". J'avoue, je m'attendais à plus...

Le titre en V.O. c'est Dunkirk /Eroldir

Eroldir étant banni je ne pense pas qu'il puisse envoyer ce genre de message ;)

Kreuziger
Champion confirmé

Messagepar kaplan » 02 Mai 2026, 13:26

Kreuziger a écrit:
kaplan a écrit:
Odonata a écrit:Pour info, il y a 11 pages et 203 résultats trouvés pour la requête "Dunkerque". J'avoue, je m'attendais à plus...

Le titre en V.O. c'est Dunkirk /Eroldir

Eroldir étant banni je ne pense pas qu'il puisse envoyer ce genre de message ;)

:mrgreen:

kaplan
Champion en devenir

Messagepar Mr-T » 03 Mai 2026, 09:22

Quand je vois toutes les dérives de ceux qui déforment plus ou moins volontairement les propos pour arranger les leurs (coucou le topic politique), on pourrait pas faire un point de règlement pour ça?
Ca permettrait d'enlever un bon nombre de message polluant.
Pareil que ceux qui dès qu'il y a un argument, attaque sur le perso. Ca rendrait le topic plus lisible.

Mr-T
Légende du Gruppetto

Messagepar kaplan » 03 Mai 2026, 10:09

Sincèrement, je ne sais pas ce qu'en pensent les admins et modos mais je trouve que ce topic s'est vraiment "calmé" ces derniers temps...(même si là, ça s'échauffe un tantinet :mrgreen:)...
Probablement beaucoup plus facile à gérer que le "live" d'une épreuve cycliste majeure...

kaplan
Champion en devenir

Messagepar Breizh Arzh » 03 Mai 2026, 11:15

Le problème, c'est que chacun est le pollueur d'un autre, MrT y compris et moi aussi sans doute.
Je trouve ce topic à l'image de ce que devrait être la démocratie, vivant et animé et même s'il y a parfois des dérapages, les modérateurs me semblent le tenir bien main, je constate d'ailleurs que les pollueurs de Mr T ont souvent été sanctionnés et parfois expulsés.

Breizh Arzh
Maglia rosa

Messagepar Mr-T » 03 Mai 2026, 17:08

Breizh Arzh a écrit:Le problème, c'est que chacun est le pollueur d'un autre, MrT y compris et moi aussi sans doute.
Je trouve ce topic à l'image de ce que devrait être la démocratie, vivant et animé et même s'il y a parfois des dérapages, les modérateurs me semblent le tenir bien main, je constate d'ailleurs que les pollueurs de Mr T ont souvent été sanctionnés et parfois expulsés.

Tu vas rire (peut-être) mais il n'y a qu'un seul de mes "pollueurs" qui a été sanctionné et pas expulsé :niais:
Franchement je n'ai aucun problème particulier avec chacun de vous, mais je trouve ça déplorable de se mettre au niveau de nos "politiciens" pour débattre ici-même. Essayons d'être plus intelligent que ceux que nous élisons.

Mr-T
Légende du Gruppetto

Messagepar Seth » 07 Mai 2026, 07:54

Je sais pas si ça va la mais quelqu’un pourrait réparer mon topic qui bug récemment ?

viewtopic.php?f=88&p=4100214&sid=9a74c4f09263b60f21c77cb5f1f6f76a#p4100214 (Page 77)

Seth
Jersey rojo

Messagepar abz » 07 Mai 2026, 08:37

Seth a écrit:Je sais pas si ça va la mais quelqu’un pourrait réparer mon topic qui bug récemment ?

viewtopic.php?f=88&p=4100214&sid=9a74c4f09263b60f21c77cb5f1f6f76a#p4100214 (Page 77)

C'est bon c'est corrigé ;)

@HPRMP, tu avais inversé les fermetures de quote et justify dans deux de tes posts de la page :

Code: Tout sélectionner
[quote][justify]...[/quote][/justify]

=>
Code: Tout sélectionner
[quote][justify]...[/justify][/quote]

abz
Maillot à pois

Messagepar HPRMP » 07 Mai 2026, 08:45

Ah mince ...

HPRMP
Contrôleur UCI