Gringo a écrit:Ce serait possible de désactiver l'alerte pour les messages postés pendant qu'on a écrit sur les topics des jeux ?

Nico32 a écrit:En forme trop tôt.

Mr-T a écrit:Pas en forme le forum ces dernières heures
) Vuelta...
et bon courage pour la "chasse aux bots" 

kaplan a écrit:à propos des bans, j'ai l'impression qu'on ne voit plus les bans provisoires (genre 48h)...peut-être y a t il eu une annonce à ce propos que je n'ai pas vu...ou bien il y en a tellement ces derniers temps que les admins ne veulent pas polluer le topic

kaplan a écrit:à propos des bans, j'ai l'impression qu'on ne voit plus les bans provisoires (genre 48h)...peut-être y a t il eu une annonce à ce propos que je n'ai pas vu...ou bien il y en a tellement ces derniers temps que les admins ne veulent pas polluer le topic
nailouj a écrit:kaplan a écrit:à propos des bans, j'ai l'impression qu'on ne voit plus les bans provisoires (genre 48h)...peut-être y a t il eu une annonce à ce propos que je n'ai pas vu...ou bien il y en a tellement ces derniers temps que les admins ne veulent pas polluer le topic
On n'annonce plus tous les bans mais il y en a.
Et certains ont même disparu du paysage sans communication.
nailouj a écrit:kaplan a écrit:à propos des bans, j'ai l'impression qu'on ne voit plus les bans provisoires (genre 48h)...peut-être y a t il eu une annonce à ce propos que je n'ai pas vu...ou bien il y en a tellement ces derniers temps que les admins ne veulent pas polluer le topic
On n'annonce plus tous les bans mais il y en a.
Et certains ont même disparu du paysage sans communication.
Cadelthebest a écrit:Sacré Krowar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group