Mayoj a écrit:Mohoric qui fait encore des dégâts finalement durant ce printemps.
Liam a écrit:Je remarque que la modération n’hésite pas à participer aux trolls sur les post chat gpt d’un certain forumeur. Un troll qui semble se prolonger au fil des jours y compris sur des topic sérieux de l’actualité cycliste.
C’est super cet esprit Gruppetto qui revient.![]()
Toujours dommage d’avoir censuré Azzcatchi pour 3 messages dans le très dispensable topic des awards de fin d’année.![]()
Du coup pour que je comprenne il faut demander à qui pour lancer une trend troll ?
Nifa a écrit:Je trouvais ça bon enfant jusque là. J'y ai d'ailleurs participé et je m'en excuse si ça a été vexant.
Dugarry a écrit:Mais vous parlez de quoi ? Je comprends rien...
slash, enfin presque a écrit:Je suis peut-être le seul et ça fait pas bon genre mais je me permets de faire remonter que je trouve difficile de lire les topics qui mélangent les courses masculines et féminines...
En avant course ça mélange les discussions sur la course à venir avec le début de la course des filles et derrière il n'y a plus trop de place pour parler de leur course car les garçons sont partis.
Alors je comprends la volonté de leur donner de la visibilité mais au final je suis pas sûr que ça soit le plus efficace.
Pourquoi ne pas garder un topic de la course féminine dans le sujet cyclisme pro, là où il y a de l'audience ?
Eroldir a écrit:Si les deux courses ont lieu le même jour, je pense que ça reste plus pratique de tout centraliser au lieu de devoir aller d'un thread à l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group