Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mayoj » 02 Avr 2025, 10:44

Mohoric qui fait encore des dégâts finalement durant ce printemps.

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar nailouj » 02 Avr 2025, 10:50

Mayoj a écrit:Mohoric qui fait encore des dégâts finalement durant ce printemps.

Crois moi que si ça avait été une remarque sur Milan ou Tiberi, j'aurais demandé une sanction bien plus sévère :prof:

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Alexandre B. » 02 Avr 2025, 15:58

Sanction ô combien cruelle compte tenu de cette journée fort productive en rebondissements. :diantre:

Alexandre B.
Maillot jaune

Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Messagepar Liam » 10 Avr 2025, 09:12

Je remarque que la modération n’hésite pas à participer aux trolls sur les post chat gpt d’un certain forumeur. Un troll qui semble se prolonger au fil des jours y compris sur des topic sérieux de l’actualité cycliste.

C’est super cet esprit Gruppetto qui revient. :ok:

Toujours dommage d’avoir censuré Azzcatchi pour 3 messages dans le très dispensable topic des awards de fin d’année. :ok:

Du coup pour que je comprenne il faut demander à qui pour lancer une trend troll ? :wtf

Liam
Champion confirmé

Messagepar Mayoj » 10 Avr 2025, 09:27

Merci de prendre ma défense Liam, mais j'autorise les forumeurs à continuer de se moquer de moi :ok:

Pour Azzcatchi je n'ai pas souvenir ??

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Kreuziger » 10 Avr 2025, 11:47

Surtout que je l'aime bien le petit Morti Rolo moi, ok il parle un peu pour rien des fois mais au moins il parle. Beaucoup plus de plus value que ceux qui partent se planquer sur les sous forums des équipes pour commenter les épreuves :ok:

Kreuziger
Champion confirmé

Messagepar kaplan » 10 Avr 2025, 11:49

Liam a écrit:Je remarque que la modération n’hésite pas à participer aux trolls sur les post chat gpt d’un certain forumeur. Un troll qui semble se prolonger au fil des jours y compris sur des topic sérieux de l’actualité cycliste.

C’est super cet esprit Gruppetto qui revient. :ok:

Toujours dommage d’avoir censuré Azzcatchi pour 3 messages dans le très dispensable topic des awards de fin d’année. :ok:

Du coup pour que je comprenne il faut demander à qui pour lancer une trend troll ? :wtf

Je trouve quand même ces trolls bien modérés.

kaplan
Maglia rosa

Messagepar Nifa » 10 Avr 2025, 11:58

Je trouvais ça bon enfant jusque là. J'y ai d'ailleurs participé et je m'en excuse si ça a été vexant.

Nifa
Champion national

Messagepar Peto » 10 Avr 2025, 12:07

Nifa a écrit:Je trouvais ça bon enfant jusque là. J'y ai d'ailleurs participé et je m'en excuse si ça a été vexant.

Pareil, c'est un "hommage" et je pense pas continuer pendant 6 mois non plus. :mrgreen:

Peto
Légende du Gruppetto

Messagepar kaplan » 10 Avr 2025, 13:58

:oops:
Le problème est que c'est un "collègue" toujours très respectueux.

kaplan
Maglia rosa

Messagepar Dugarry » 10 Avr 2025, 14:08

Mais vous parlez de quoi ? Je comprends rien...

Dugarry
Maillot jaune

Messagepar Breizh Arzh » 10 Avr 2025, 15:22

Dugarry a écrit:Mais vous parlez de quoi ? Je comprends rien...

Tu n'es pas le seul, mais moi ce doit être normal :angel

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Liam » 10 Avr 2025, 15:58

du racisme anti-basque qui sévit à la modération

Liam
Champion confirmé

Messagepar Varkana » 10 Avr 2025, 15:59

Topic Paris-Roubaix ;)

Varkana
Maillot jaune

Messagepar slash, enfin presque » 22 Avr 2025, 08:36

Je suis peut-être le seul et ça fait pas bon genre mais je me permets de faire remonter que je trouve difficile de lire les topics qui mélangent les courses masculines et féminines...
En avant course ça mélange les discussions sur la course à venir avec le début de la course des filles et derrière il n'y a plus trop de place pour parler de leur course car les garçons sont partis.
Alors je comprends la volonté de leur donner de la visibilité mais au final je suis pas sûr que ça soit le plus efficace.
Pourquoi ne pas garder un topic de la course féminine dans le sujet cyclisme pro, là où il y a de l'audience ?

slash, enfin presque
Maillot à pois

Messagepar kaplan » 22 Avr 2025, 12:35

slash, enfin presque a écrit:Je suis peut-être le seul et ça fait pas bon genre mais je me permets de faire remonter que je trouve difficile de lire les topics qui mélangent les courses masculines et féminines...
En avant course ça mélange les discussions sur la course à venir avec le début de la course des filles et derrière il n'y a plus trop de place pour parler de leur course car les garçons sont partis.
Alors je comprends la volonté de leur donner de la visibilité mais au final je suis pas sûr que ça soit le plus efficace.
Pourquoi ne pas garder un topic de la course féminine dans le sujet cyclisme pro, là où il y a de l'audience ?

Non tu n'es pas seul...je trouve que l'on perd en lisibilité en mélangeant 2 courses qui parfois n'ont que peu de rapport hormis le parcours et et l'analyse de la première course devient inexistante face aux commentaires à chaud de la seconde, ce qui n'arrive jamais lorsque plusieurs courses sont chroniquees le même jour dans des topics différents.

kaplan
Maglia rosa

Messagepar Eroldir » 22 Avr 2025, 12:55

Si les deux courses ont lieu le même jour, je pense que ça reste plus pratique de tout centraliser au lieu de devoir aller d'un thread à l'autre.

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar slash, enfin presque » 22 Avr 2025, 13:26

Eroldir a écrit:Si les deux courses ont lieu le même jour, je pense que ça reste plus pratique de tout centraliser au lieu de devoir aller d'un thread à l'autre.

Justement non, c'est quand il y a du contenu à commenter simultanément que ça se chevauche et qu'on y perd en lisibilité...
Ça m'est arrivé plein de fois de vouloir voir ce qui se dit sur la course à venir et de pas le trouver car la course des filles est partie et qu'il y a déjà plusieurs pages qui la concerne. De même si on veut suivre l'après course des filles c'est noyé dans les pages de suivi de la course homme.
Ce que tu dis ça ne marche que si tu passes ton samedi après midi un œil sur la course et l'autre sur le forum et que tu vois tout passer au fur et à mesure.

slash, enfin presque
Maillot à pois

4598 messages
Retourner vers Vie de la communauté