Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Boonen51 » 10 Mar 2025, 10:21

Ça fera 3/4 de messages en moins sur le forum par contre :noel:

Boonen51
Chasseur de prime

Messagepar Alessiocortez » 10 Mar 2025, 14:02

Boonen51 a écrit:Ça fera 3/4 de messages en moins sur le forum par contre :noel:

Oui mais on gagne en plus-value :noel:

Alessiocortez
Jersey rojo

Messagepar Gringo » 10 Mar 2025, 18:27

Alessiocortez a écrit:
Boonen51 a écrit:Ça fera 3/4 de messages en moins sur le forum par contre :noel:

Oui mais on gagne en plus-value :noel:

T'as un peu de retard, ça fait presque un mois que Mayoj n'est plus administrateur.

Gringo
Jersey rojo

Messagepar Mr-T » 16 Mar 2025, 15:16

Erreur 406 en biathlon :niais:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar vino_93 » 17 Mar 2025, 09:34

Pareil un peu partout ici (Rugby International, F1, ...)

vino_93
Légende du Gruppetto

Messagepar Odonata » 17 Mar 2025, 12:15

Je l'ai eu en MP aussi hier soir

Odonata
Coureur pro

Messagepar abz » 19 Mar 2025, 20:48

Désolé j'ai oublié de regarder ça lundi et maintenant les logs de vos erreurs ont été supprimés :angel
Mais deux autres règles de sécurité ont été désactivées aujourd'hui (vu avec vino_93), donc dites-moi si ça vous le fait toujours Mr-T et Odonata (ou d'autres) ;)

abz
Maillot à pois

Messagepar Odonata » 19 Mar 2025, 22:57

C'est bon de mon côté :ok:
C'était quand je donnais un chemin d'un fichier style C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\etc.
En faisant aperçu j'avais l'erreur mais ça marchait en enlevant C:\

Odonata
Coureur pro

Messagepar Nico32 » 23 Mar 2025, 07:54

+1 avec le message de nailouj sur la tribune publique. C'est tellement chiant de se taper des pages de commentaires de ce style, que ce soit en live ou pour rattraper une course qu'on n'a pas pu voir (comme moi hier). On a visiblement eu le MSR de la décennie et certains ne viennent que pour cracher leur fiel :stop
Ce qui me dégoûte moi, ce ne sont pas les courses mais les réactions ici à chaque course, sur chaque vainqueur de la plus banale 1.1, qu'il soit favori ("il gagne encore, c'est nul") ou pas favori ("il a battu le favori, c'est pas crédible"). Je ne sais pas moi, si vous ne pouvez plus profiter du spectacle, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez de suivre les courses cyclistes et arrêtez de vouloir en dégoûter les autres :| J'en viens à éviter la partie cyclisme pro, c'est quand même con pour un passionné de vélo sur un forum de vélo...

Nico32
Champion confirmé

Messagepar kaplan » 23 Mar 2025, 08:14

Je suis bien d'accord.
Nous avons la chance d'avoir un topic dédié et il y a même (au milieu des éternels rageux) d'excellents contributeurs.
Celà me donne l'occasion de louer les interventions de Streiz le Maudit (je ne dis pas que ces avis sont parfaits, je n'en sais rien et lui non plus, mais elles ont au moins le mérite d'être argumentées et chiffrées).
Ça serait bien également parfois de remettre en question ses coureurs (ou son équipe) chéris lorsque l'on vient pour cracher sur les autres.
Il y a d'ailleurs ces derniers temps des forumeurs que j'apprécie qui, en ce sens, devraient se remettre en question ;) .

kaplan
Maglia rosa

Messagepar purito45 » 23 Mar 2025, 18:08

Nico32 a écrit:+1 avec le message de nailouj sur la tribune publique. C'est tellement chiant de se taper des pages de commentaires de ce style, que ce soit en live ou pour rattraper une course qu'on n'a pas pu voir (comme moi hier). On a visiblement eu le MSR de la décennie et certains ne viennent que pour cracher leur fiel :stop
Ce qui me dégoûte moi, ce ne sont pas les courses mais les réactions ici à chaque course, sur chaque vainqueur de la plus banale 1.1, qu'il soit favori ("il gagne encore, c'est nul") ou pas favori ("il a battu le favori, c'est pas crédible"). Je ne sais pas moi, si vous ne pouvez plus profiter du spectacle, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez de suivre les courses cyclistes et arrêtez de vouloir en dégoûter les autres :| J'en viens à éviter la partie cyclisme pro, c'est quand même con pour un passionné de vélo sur un forum de vélo...

+1 tu as vraiment tout résumé ... hormis quand ça sera leur équipe ou coureur préféré qui vont perf la il y aura aucun soucis de "suspicion" étonnamment :niais:

purito45
Maillot jaune

Messagepar Tourrette » 23 Mar 2025, 21:49

Faut arrêter ça. Personne n'est dupe sur certains coureurs français (LM JA au hasard). On a le droit d'être choqué par des choses qui ne nous semblent pas possibles.

Tourrette
Maillot à pois

Messagepar nailouj » 23 Mar 2025, 21:52

Tourrette a écrit:Faut arrêter ça. Personne n'est dupe sur certains coureurs français (LM JA au hasard). On a le droit d'être choqué par des choses qui ne nous semblent pas possibles.

Étant donné que tu es dans le collimateur pour tes (nombreuses) allusions hors partie dédiée, à ta place, je me ferai tout petit :heureux:

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar ElRojo » 23 Mar 2025, 22:39

Nico32 a écrit:+1 avec le message de nailouj sur la tribune publique. C'est tellement chiant de se taper des pages de commentaires de ce style, que ce soit en live ou pour rattraper une course qu'on n'a pas pu voir (comme moi hier). On a visiblement eu le MSR de la décennie et certains ne viennent que pour cracher leur fiel :stop

Alors, je soutiens entièrement le message du camarade Nailouj Donnarumma, mais je ne suis pas d'accord avec ton post. Sans évidemment faire d'allusions, c'est quand même assez normal de râler sur un forum devant une course, non ? Pas mal de monde sur le forum est déçu de la tournure du cyclisme, donc en parler semble assez naturel. Et on peut pas dire que ceux qui le font manquent d'arguments, la plupart ont une position cohérente et justifiée.
Je comprends complètement que ça puisse être lourd, mais à mon humble avis, réclamer que personne ne rage, c'est un peu utopique. A fortiori quand les équipes/coureurs que la plupart ici soutiennent se font démonter, même Tyson est désabusé car Visma perfe moins :angel

ElRojo
Contrôleur UCI

Messagepar Nico32 » 24 Mar 2025, 08:10

Je ne dis pas de ne pas râler, je demande comme tu le dis toi-même de réserver les allusions au dopage à la partie idoine du forum.
"Encore UAE :| " est un message tout à fait légitime sur un topic de course. "Encore la blague :lol: ", non. Surtout que les scuds ne sont même plus réservés à quelques équipes puisque quasiment tout vainqueur en prend pour son grade sans forcément de raisons... Je pense qu'on est d'accord au final ;)

Nico32
Champion confirmé

Messagepar Breizh Arzh » 24 Mar 2025, 11:12

Même ceux qui ne gagent pas....remember Paul Texas!

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Murungaru » 26 Mar 2025, 08:53

J'ai raté des choses dans les topics Culture G ? Car j'avais l'impression hier que ça c'était pas mal passé justement.
Enfin je ne demande pas à savoir qui a dis quoi dans le cas où s'il y a eu des messages supprimés, mais je me questionne simplement si je suis à côté de la plaque niveau ressenti ou si juste il me manque des éléments.

Ce serait dommage que ça ferme en tout cas.

Murungaru
Maglia rosa

Messagepar Nifa » 26 Mar 2025, 10:01

Murungaru a écrit:J'ai raté des choses dans les topics Culture G ? Car j'avais l'impression hier que ça c'était pas mal passé justement.
Enfin je ne demande pas à savoir qui a dis quoi dans le cas où s'il y a eu des messages supprimés, mais je me questionne simplement si je suis à côté de la plaque niveau ressenti ou si juste il me manque des éléments.

Ce serait dommage que ça ferme en tout cas.

Je suppose que ça fait référence au caca nerveux de Krowar ou aux post limites de Tourrette comme d'hab. Visiblement y en a un qui est revenu également et dont la "pause" qu'il a pris n'a pas changé grand chose a son ton méprisant habituel (marrant ceux qui chouinent mais finalement reviennent).

Nifa
Champion national

Messagepar Murungaru » 26 Mar 2025, 10:02

Oui en effet j'ai suivi ça de loin ce WE, ça semble avoir été animé (dans le mauvais sens). :diantre:

Murungaru
Maglia rosa

Messagepar Breizh Arzh » 26 Mar 2025, 11:03

Cela fait bien 15 jours que je ne suis pas allé sur les sujets politiques.
C'est fou ce que ça fait du bien.

Breizh Arzh
Jersey rojo

4594 messages
Retourner vers Vie de la communauté