Boonen51 a écrit:Ça fera 3/4 de messages en moins sur le forum par contre
Alessiocortez a écrit:Boonen51 a écrit:Ça fera 3/4 de messages en moins sur le forum par contre
Oui mais on gagne en plus-value
Nico32 a écrit:+1 avec le message de nailouj sur la tribune publique. C'est tellement chiant de se taper des pages de commentaires de ce style, que ce soit en live ou pour rattraper une course qu'on n'a pas pu voir (comme moi hier). On a visiblement eu le MSR de la décennie et certains ne viennent que pour cracher leur fiel![]()
Ce qui me dégoûte moi, ce ne sont pas les courses mais les réactions ici à chaque course, sur chaque vainqueur de la plus banale 1.1, qu'il soit favori ("il gagne encore, c'est nul") ou pas favori ("il a battu le favori, c'est pas crédible"). Je ne sais pas moi, si vous ne pouvez plus profiter du spectacle, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez de suivre les courses cyclistes et arrêtez de vouloir en dégoûter les autresJ'en viens à éviter la partie cyclisme pro, c'est quand même con pour un passionné de vélo sur un forum de vélo...
Tourrette a écrit:Faut arrêter ça. Personne n'est dupe sur certains coureurs français (LM JA au hasard). On a le droit d'être choqué par des choses qui ne nous semblent pas possibles.
Nico32 a écrit:+1 avec le message de nailouj sur la tribune publique. C'est tellement chiant de se taper des pages de commentaires de ce style, que ce soit en live ou pour rattraper une course qu'on n'a pas pu voir (comme moi hier). On a visiblement eu le MSR de la décennie et certains ne viennent que pour cracher leur fiel![]()
Ce qui me dégoûte moi, ce ne sont pas les courses mais les réactions ici à chaque course, sur chaque vainqueur de la plus banale 1.1, qu'il soit favori ("il gagne encore, c'est nul") ou pas favori ("il a battu le favori, c'est pas crédible"). Je ne sais pas moi, si vous ne pouvez plus profiter du spectacle, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez de suivre les courses cyclistes et arrêtez de vouloir en dégoûter les autresJ'en viens à éviter la partie cyclisme pro, c'est quand même con pour un passionné de vélo sur un forum de vélo...
Murungaru a écrit:J'ai raté des choses dans les topics Culture G ? Car j'avais l'impression hier que ça c'était pas mal passé justement.
Enfin je ne demande pas à savoir qui a dis quoi dans le cas où s'il y a eu des messages supprimés, mais je me questionne simplement si je suis à côté de la plaque niveau ressenti ou si juste il me manque des éléments.
Ce serait dommage que ça ferme en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Panzer et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group