Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar kaplan » 03 Jan 2025, 19:41

Plus d'ignorés...ça ne sert à rien... même si certains me sont pénibles...
Mon dernier a d'ailleurs été définitivement banni :mrgreen: (et ce n'est pas T.I.)...

kaplan
Jersey rojo

Messagepar Breizh Arzh » 03 Jan 2025, 19:49

Ne riez pas: Il y a 5 places apparentes et j'ai toujours cru que c'était une limite.....jamais essayé d'aller plus loin!
J'avais dit ne riez pas......

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Number10 » 03 Jan 2025, 20:30

Celui qui rit sera ton 6e ignoré ? :noel:

Moi j'en ai zéro et je le vis très bien :P

Number10
Maillot jaune

Messagepar maxteam » 06 Jan 2025, 23:32

Un archivage de la partie cyclisme pro est prévu avant que la saison ne reprenne ?

maxteam
Gregario

Messagepar Bad_Neos » 07 Jan 2025, 12:18

maxteam a écrit:Un archivage de la partie cyclisme pro est prévu avant que la saison ne reprenne ?

oui oui

Bad_Neos
Manager

Messagepar greglemond » 13 Jan 2025, 18:23

Question pour les administrateurs du forum : est-il possible d'actualiser le nom de l'équipe DSM avec son nom actuel : TEAM PICNIC POSTNL ?
Merci si c'est possible, pas grave si cela ne l'est pas ;)

Edit : très rapide, merci :up

greglemond
Maglia rosa

Messagepar Vinzouille » 22 Jan 2025, 17:09

Je ne sais pas ce que ça impliquerait en terme de complexité, je crois que mon souvenir qu'il n'est pas aisé d'ajouter des fonctionnalités au forum, mais ne serait-il pas possible d'ajouter les fonctions suivantes ?

- Possibilité de notifier un membre qu'un message lui est adressé ? En utilisant @pseudo, ça lui enverrait une notification ou MP lui disant qu'il a été notifié ? C'est parfois pratique quand quelqu'un souhaite attirer notre attention dans une partie qu'on ne surveille pas forcément souvent.

- Possibilité d'utiliser les émojis du clavier du téléphone ? C'est un détail, mais c'est dommage de ne pas pouvoir les utiliser, les smileys que l'on utilise sont quand même relativement limités.

Vinzouille
Champion national

Messagepar AG2R » 22 Jan 2025, 17:31

Pour la première partie, je crois me souvenir que ça a été évoqué mais que ça nécessiterait une mise à jour du forum et de la base phpBB, mais abz est un peu seul pour gérer ce sujet là.
Cela dit il en saura sûrement plus que moi :mrgreen:

AG2R
Manager

Messagepar abz » 22 Jan 2025, 17:33

C'est effectivement prévu, faut juste que je trouve le temps et la motivation de finir :angel
On y croit pour cette année :ok:

abz
Maillot à pois

Messagepar Médé33 » 22 Jan 2025, 17:36

A quand la balise pcm mod dans les balises du haut du message ? Surement plus utile que la map :mrgreen:

Médé33
Légende du Gruppetto

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar abz » 22 Jan 2025, 17:48

Médé33 a écrit:A quand la balise pcm mod dans les balises du haut du message ? Surement plus utile que la map :mrgreen:

J'en étais resté à ça :
toto a écrit:dans quelques semaines (une fois le bbcode stable) on pourra peut être l'afficher dans la toolbar

Depuis pas de nouvelles :angel C'est ajouté du coup :P

abz
Maillot à pois

Messagepar nailouj » 22 Jan 2025, 17:57

On voit de suite les privilégiés qui obtiennent tout, tout de suite :noel:

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Médé33 » 22 Jan 2025, 18:02

nailouj a écrit:On voit de suite les privilégiés qui obtiennent tout, tout de suite :noel:

Ce n'est que le résultat d'un travail acharné qui mérite sa juste récompense. J'ai cotisé !!

Merci pour ton aide abz, elles sont tres utilisées en partie graph déja, la recherche donne plus de 2500 résultats :love: }
Et bravo a toto évidemment !

Médé33
Légende du Gruppetto

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Wings » 23 Jan 2025, 16:03

Pour continuer sur le sujet de demandes, une balise bluesky est-elle prévue?

Wings
Hall of Fame gruppetiste

Messagepar manu le coq » 23 Jan 2025, 23:54

La modération pourrait m'expliquer pourquoi mon dernier message sur le topic politique, qui était je cite "elle reste fidèle à Alger la mecque de la liberté" en parlant de Rima Hassan, a été supprimé ?
Je ne vois pas sur quel fondement ce message ne respecte pas la charte du forum.

manu le coq
Junior

Messagepar nailouj » 24 Jan 2025, 07:28

manu le coq a écrit:La modération pourrait m'expliquer pourquoi mon dernier message sur le topic politique, qui était je cite "elle reste fidèle à Alger la mecque de la liberté" en parlant de Rima Hassan, a été supprimé ?
Je ne vois pas sur quel fondement ce message ne respecte pas la charte du forum.

Tes 150 derniers messages sont sur les topics politiques.
On est sur un forum de vélo.
Tu veux qu'on parle de la charte du forum ?

Comme déjà écrit, les problèmes viennent systématiquement des mêmes sur les mêmes topics, on est déjà plusieurs à vouloir fermer définitivement ces topics donc continuez à venir nous les briser.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Tipitch » 24 Jan 2025, 10:26

Il persiste en plus, le culot :lol:

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar manu le coq » 24 Jan 2025, 10:31

Mdrrr on a des types ici qui postent 15 messages par jour pour insulter Macron ou tout autre personnalité plus à droite que Glucksmann et ils se passent jamais rien pour eux mais dés qu'on touche à un cheveux des LFI la Stasi du forum se mets en marche vous êtes à gerber. Le sujet du rapport à la liberté et à la démocratie (vu que c'est de ça dont on parle dans le message supprimé en fait) est de la plus haute importance et vous faites dans la censure, ça pourrait être marrant si c'était pas aussi honteux.

Et pour le vélo c'est devenu de la merde depuis l'an dernier donc j'ai plus rien à faire dans cette partie la du forum, comme beaucoup ici je pense. Et il n'y a absolument rien dans la charte qui oblige à poster principalement dans la partie "Cyclisme", il n'est même à aucun moment énoncé qu'il est interdit de poster seulement dans la partie "Culture générale".
Par contre il est bien précisé ceci :
"Le respect de la pensée d'autrui et le droit à la contradiction sont fondamentaux.".
"Nous souhaitons que la libre-pensée et la libre-expression de chacun soient avant tout respectées".
T'as pas du tout comprendre quand tu l'as lu.

manu le coq
Junior

Messagepar nailouj » 24 Jan 2025, 10:33

manu le coq a écrit:Mdrrr on a des types ici qui postent 15 messages par jour pour insulter Macron ou tout autre personnalité plus à droite que Glucksmann et ils se passent jamais rien pour eux mais dés qu'on touche à un cheveux des LFI la Stasi du forum se mets en marche vous êtes à gerber. Le sujet du rapport à la liberté et à la démocratie (vu que c'est de ça dont on parle dans le message supprimé en fait) est de la plus haute importance et vous faites dans la censure, ça pourrait être marrant si c'était pas aussi honteux.

Et pour le vélo c'est devenu de la merde depuis l'an dernier donc j'ai plus rien à faire dans cette partie la du forum, comme beaucoup ici je pense. Et il n'y a absolument rien dans la charte qui oblige à poster principalement dans la partie "Cyclisme", il n'est même à aucun moment énoncé qu'il est interdit de poster seulement dans la partie "Culture générale".
"Le respect de la pensée d'autrui et le droit à la contradiction sont fondamentaux.".
"Nous souhaitons que la libre-pensée et la libre-expression de chacun soient avant tout respectées".

On est des bénévoles, on prend sur notre temps libre, on a des tafs, on a des gosses.
On fait le ménage autant qu'on peut et justement on en a ras le cul de passer derrière des mecs qui savent pas se contrôler.
Tu as plus envie de parler vélo ? Ben ne viens plus ici.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Dugarry » 24 Jan 2025, 10:53

nailouj a écrit:
manu le coq a écrit:Mdrrr on a des types ici qui postent 15 messages par jour pour insulter Macron ou tout autre personnalité plus à droite que Glucksmann et ils se passent jamais rien pour eux mais dés qu'on touche à un cheveux des LFI la Stasi du forum se mets en marche vous êtes à gerber. Le sujet du rapport à la liberté et à la démocratie (vu que c'est de ça dont on parle dans le message supprimé en fait) est de la plus haute importance et vous faites dans la censure, ça pourrait être marrant si c'était pas aussi honteux.

On est des bénévoles, on prend sur notre temps libre, on a des tafs, on a des gosses.
On fait le ménage autant qu'on peut et justement on en a ras le cul de passer derrière des mecs qui savent pas se contrôler.
Tu as plus envie de parler vélo ? Ben ne viens plus ici.

Juste sur ça, je ne peux pas te suivre.
Je viens ici depuis la création du forum et même avant, j'ai noué des liens (virtuels certes) avec pas mal de membres ici.
Le vélo est dans un âge sombre comme rarement dans son histoire. Je n'ai pas regardé la moindre minute de course depuis le milieu du dernier Tour et je ne compte pas le refaire tant que Pogacar sera dans les peloton (ça peut être long :diantre: ), donc poster dans les parties cyclisme sans voir des courses c'est même pas la peine d'y penser.
Je ne vois pas pourquoi je me priverais de discussion intéressantes et constructives sur d'autres sujets de la vie.

Dugarry
Maillot jaune

4467 messages
Retourner vers Vie de la communauté