Mon dernier a d'ailleurs été définitivement banni

maxteam a écrit:Un archivage de la partie cyclisme pro est prévu avant que la saison ne reprenne ?
Médé33 a écrit:A quand la balise pcm mod dans les balises du haut du message ? Surement plus utile que la map
toto a écrit:dans quelques semaines (une fois le bbcode stable) on pourra peut être l'afficher dans la toolbar
nailouj a écrit:On voit de suite les privilégiés qui obtiennent tout, tout de suite
manu le coq a écrit:La modération pourrait m'expliquer pourquoi mon dernier message sur le topic politique, qui était je cite "elle reste fidèle à Alger la mecque de la liberté" en parlant de Rima Hassan, a été supprimé ?
Je ne vois pas sur quel fondement ce message ne respecte pas la charte du forum.
manu le coq a écrit:Mdrrr on a des types ici qui postent 15 messages par jour pour insulter Macron ou tout autre personnalité plus à droite que Glucksmann et ils se passent jamais rien pour eux mais dés qu'on touche à un cheveux des LFI la Stasi du forum se mets en marche vous êtes à gerber. Le sujet du rapport à la liberté et à la démocratie (vu que c'est de ça dont on parle dans le message supprimé en fait) est de la plus haute importance et vous faites dans la censure, ça pourrait être marrant si c'était pas aussi honteux.
Et pour le vélo c'est devenu de la merde depuis l'an dernier donc j'ai plus rien à faire dans cette partie la du forum, comme beaucoup ici je pense. Et il n'y a absolument rien dans la charte qui oblige à poster principalement dans la partie "Cyclisme", il n'est même à aucun moment énoncé qu'il est interdit de poster seulement dans la partie "Culture générale".
Par contre il est bien précisé ceci :
"Le respect de la pensée d'autrui et le droit à la contradiction sont fondamentaux.".
"Nous souhaitons que la libre-pensée et la libre-expression de chacun soient avant tout respectées".
T'as pas du tout comprendre quand tu l'as lu.
nailouj a écrit:manu le coq a écrit:Mdrrr on a des types ici qui postent 15 messages par jour pour insulter Macron ou tout autre personnalité plus à droite que Glucksmann et ils se passent jamais rien pour eux mais dés qu'on touche à un cheveux des LFI la Stasi du forum se mets en marche vous êtes à gerber. Le sujet du rapport à la liberté et à la démocratie (vu que c'est de ça dont on parle dans le message supprimé en fait) est de la plus haute importance et vous faites dans la censure, ça pourrait être marrant si c'était pas aussi honteux.
Et pour le vélo c'est devenu de la merde depuis l'an dernier donc j'ai plus rien à faire dans cette partie la du forum, comme beaucoup ici je pense. Et il n'y a absolument rien dans la charte qui oblige à poster principalement dans la partie "Cyclisme", il n'est même à aucun moment énoncé qu'il est interdit de poster seulement dans la partie "Culture générale".
Par contre il est bien précisé ceci :
"Le respect de la pensée d'autrui et le droit à la contradiction sont fondamentaux.".
"Nous souhaitons que la libre-pensée et la libre-expression de chacun soient avant tout respectées".
T'as pas du tout comprendre quand tu l'as lu.
On est des bénévoles, on prend sur notre temps libre, on a des tafs, on a des gosses.
On fait le ménage autant qu'on peut et justement on en a ras le cul de passer derrière des mecs qui savent pas se contrôler.
Tu as plus envie de parler vélo ? Ben ne viens plus ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group