Neomesiis a écrit:Horse a écrit:Bon pas sur que ça intéressera grand monde mais maj du récit en cours
He's back !
J'espère qu'en plus de la MAJ, tu vas en lancer un nouveau ?
Je ne peux que plussoyer

Modérateur: Animateurs récits
Neomesiis a écrit:Horse a écrit:Bon pas sur que ça intéressera grand monde mais maj du récit en cours
He's back !

Floflo59250 a écrit:Neomesiis a écrit:Horse a écrit:Bon pas sur que ça intéressera grand monde mais maj du récit en cours
He's back !
Je ne peux que plussoyer

Horse a écrit:Floflo59250 a écrit:Neomesiis a écrit:Horse a écrit:Bon pas sur que ça intéressera grand monde mais maj du récit en cours
He's back !
Je ne peux que plussoyer
J'avais prévu un autre récit dans la même veine avec une équipe Néo-Zeélandaise où j'explorais le circuit asiatique mais le niveau est tellement bas (les top coureurs de cette partie du monde sont à 70/71 grand maxi) que dès la première saison je dominais le circuit, pas très drôle du coup![]()
Après j'ai quelques idées pour un nouveau défis

Bad_Neos a écrit:Horse a écrit:Floflo59250 a écrit:Neomesiis a écrit:Horse a écrit:Bon pas sur que ça intéressera grand monde mais maj du récit en cours
He's back !
Je ne peux que plussoyer
J'avais prévu un autre récit dans la même veine avec une équipe Néo-Zeélandaise où j'explorais le circuit asiatique mais le niveau est tellement bas (les top coureurs de cette partie du monde sont à 70/71 grand maxi) que dès la première saison je dominais le circuit, pas très drôle du coup![]()
Après j'ai quelques idées pour un nouveau défis
ça marche mieux quand tu prend une équipe japonaise de bas de tableau

Nico32 a écrit:J'ai cru que tu faisais comme moi à reprendre ta carrière

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group