[20] Dunkin'Donuts - Instagram

Modérateur: Animateurs récits

Re: [20] Dunkin' - Mois de Heil + Classements WT

Messagepar Alessiocortez » 17 Fév 2021, 10:25

Franchement il mériterait largement d'y rentrer, ne serait-ce que pour l'engouement qu'il a provoqué :up

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [20] Dunkin' - Mois de Heil + Classements WT

Messagepar locktar1989 » 17 Fév 2021, 11:01

Bon bah je laisserais Floflo décider alors du rangement :niais:

Je considère que ce n'est pas à moi de décider où classer mes récits, même si j'aurais plus vu le Air China candidat aux récits de légende contrairement à celui-ci. Si on me propose d'entrer dans le panthéon, je vais pas dire non :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [20] Dunkin' - Mois de Heil + Classements WT

Messagepar Mr-T » 17 Fév 2021, 11:29

locktar1989 a écrit:Bon bah je laisserais Floflo décider alors du rangement :niais:

Je considère que ce n'est pas à moi de décider où classer mes récits, même si j'aurais plus vu le Air China candidat aux récits de légende contrairement à celui-ci. Si on me propose d'entrer dans le panthéon, je vais pas dire non :mrgreen:


Un vote, la vérité vraie, mais j'pense que la question elle est vite répondue :prof:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: [20] Dunkin' - Mois de Heil + Classements WT

Messagepar Mr-T » 23 Fév 2021, 08:29

Mé-RI-Té!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: [20] Dunkin' - Mois de Heil + Classements WT

Messagepar Max1304 » 24 Fév 2021, 20:41

Je suis un peu en retard mais merci Locktar pour ce récit qui aura malgré tout bien duré et était très sympa à suivre !

Bonne continuation sur ton récit avec Air China et la place dans les récits de légende est mérité :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5565
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [20] Dunkin' - Mois de Heil + Classements WT

Messagepar Gaz » 01 Mar 2021, 13:54

Si ça peut te rassurer, ou t’aider à te détacher des concours de récit du mois, sache que mon récit ne l'a jamais été, que se soit ici ou sur l'ancien forum, quand il était posté pour la première fois.

Il faut réciter avant tout pour toi !

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: [20] Dunkin'Donuts - Instagram

Messagepar locktar1989 » 01 Mar 2021, 16:06

Avant tout chose, je vous remercie, vous et particulièrement Floflo, pour le classement en récit de légende. Je n'imaginais pas qu'il le méritait et c'est évidemment un honneur d'apparaître auprès des autres. :oops:

Et t'inquiète, Gaz, depuis que j'ai arrêté ce récit, je suis beaucoup plus détendu, que ce soit sur l'écriture que sur les élections. Et j'écrivais aussi pour moi. C'est pour ça que j'ai pas l'intention d'arrêter mon autre récit. Je me suis juste fait dépassé par le récit participatif je crois :niais:

Ce message est donc le dernier pour vous dire que j'ai remis à jour le post de la première page qui mène aux différents posts de courses ainsi que les pages de palmarès de chacun. Je m'excuse encore une fois auprès des deux coureurs qui n'auront pas eu l'occasion de voir la moindre ligne de palmarès s'ajouter sur leur page. :ok:

FIN

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584


2267 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités