[WT'17] Bridgestone S4 - The End - Good Bye Bridgestone !

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar Coxo » 06 Nov 2018, 23:11

Ah merde Monslave :x

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar AG2R » 06 Nov 2018, 23:13

Pas mal ce résultat même si l'abandon de Monsalve vient tout casser :diantre:

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar LeSuisse » 07 Nov 2018, 18:59

Noooooonnn pas l'idole :diantre:
L'équipe limite bien les dégats avec ces deux victoires, surtout celle de Kuroeda :love:
Le premier screen :love:

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar Vizbragz » 08 Nov 2018, 13:46

L'effectif de cette équipe est un vrai fantasme, merci pour ce moment.

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar Bad_Neos » 08 Nov 2018, 16:51

Coxo a écrit:Ah merde Monslave :x

Je ne sais jamais si tu fais exprès tellement on te l'a répété :niais: M-O-N-S-A-L-V-E :prof:
AG2R a écrit:Pas mal ce résultat même si l'abandon de Monsalve vient tout casser :diantre:

:ok: Même si Monsalve était, en vrai, en mauvaise forme, je ne suis donc pas sûr qu'il aurait fait mieux que Top 10 (+5 d'Hatanaka au passage 8) )
LeSuisse a écrit:Noooooonnn pas l'idole :diantre:
L'équipe limite bien les dégats avec ces deux victoires, surtout celle de Kuroeda :love:
Le premier screen :love:

Il faut bien faire gagner les japonais, vous me le répétez assez souvent :niais:
Vizbragz a écrit:L'effectif de cette équipe est un vrai fantasme, merci pour ce moment.

Je ne sais pas si c'est un compliment ou si c'est ironique :niais:

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar Vizbragz » 08 Nov 2018, 17:40

J'aime beaucoup ! C'est excellent de conserver l'esprit de l'Asia Tour en ajoutant des Australiens et des Vénézuéliens notamment, le tout avec des coureurs énormes comme Monsalve, Othman ou Hatakana.

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar Bad_Neos » 08 Nov 2018, 22:28

Vizbragz a écrit:J'aime beaucoup ! C'est excellent de conserver l'esprit de l'Asia Tour en ajoutant des Australiens et des Vénézuéliens notamment, le tout avec des coureurs énormes comme Monsalve, Othman ou Hatakana.

Merci à toi alors, je trouve bien plus intéressant de jouer avec des nations un minimum exotiques :up

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar Coxo » 08 Nov 2018, 23:58

Bad_Neos a écrit:
Coxo a écrit:Ah merde Monslave :x

Je ne sais jamais si tu fais exprès tellement on te l'a répété :niais: M-O-N-S-A-L-V-E :prof:

Tu peux continuer ça rentrera pas :mrgreen:
Et puis Monslave ça sonne mieux :noel:

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Taihu Lake

Messagepar Bad_Neos » 14 Nov 2018, 23:37

Coxo a écrit:
Bad_Neos a écrit:
Coxo a écrit:Ah merde Monslave :x

Je ne sais jamais si tu fais exprès tellement on te l'a répété :niais: M-O-N-S-A-L-V-E :prof:

Tu peux continuer ça rentrera pas :mrgreen:
Et puis Monslave ça sonne mieux :noel:

Non :niais:




Image


Tenants du titre sur les terres fragmentées de Kyushu, nous revenons auréolé d’une saison de prestige là où tout a débuté, sur les terres nippones, battues par un vent doucereux en cette fin d’automne qu’annonce le Tour de Kyushu. De nouveau Mora cette année pour défendre sa couronne, mais également Tsgabu Grmay pour le suppléer, et une équipe prête, encore plus que l’an passé, à tout dynamiter face à la concurrence constituée de Godoy (Ukyo), Hansen (Isowhey) ou Vilela (Nippo) ou Ahiyevich (Minsk).


Effectif Bridgestone : Matthieu Boulo, Tom Davison, Stefan De Bod, Tsgabu Grmay, Masakazu Ito, Luis Mora, Shinri Suzuki, Koji Takahashi


Profil des étapes : III

La première étape, courte, est vivement secouée par les chinois de Qinghai dès son entame, morcelant le peloton dans les premières petites bosses, avant de basculer dans l’enchainement Honkiyama – Ununaki où Tecchio (Qinghai) prend une cassure alors que son équipier Rekita se relevait pour aller chercher des bidons. Plus de peur que de mal pour l’Italien qui s’en sort sans temps à concéder, mais l’équipe doit s’incliner dans le sprint final, remporté par Kolk pour l’équipe réserve de la Drapac. Le deuxième jour se montre bien plus intéressant, cumulant de nombreuses ascensions sur la route de Daizafu. Terrains de jeu idéal, les bosses successives d’Hikoyama, de Shiraito Falls (7,9kms – 6,9%), du Mont Shiroishi (3,7kms à 8,1%) et du Chinzan (3,4kms à 11,9%) permettent de faire exploser le peloton en petites grappes se baladant sur la route, certains complètement perdus dans la vaste plaine du bord de mer. Au sommet du Chinzan, ne reste que 16 coureurs, dont 4 Bridgestone, avant d’aborder le double mur de Kanayama à 65 kilomètres de l’arrivée. Benhamouda (Minsk) tente une échappée solitaire avant d’être repris dans le faux-plat au milieu de l’ascension, et seul Jesper Hansen parvient à tenir la roue du trio Takahashi-Grmay-Mora au sommet du deuxième mur, Ahiyevich, Tecchio, les deux australiens Hawke et Nelson de la Drapac, et Marquez (Veloconcept) parvenant à rentrer dans la descente, soufflant pour aborder les deux dernières côtés tournicotant jusqu’au sommet du Mizugameyama. Lunke, Shemetau et Companioni parviennent également dans la transition, mais sont quantité négligeable quand Hansen porte la première estocade, contré juste après par Mora & Grmay qui viennent réaliser un magnifique doublé.




Pozzato profite de la route vers Kumamoto, seulement rompue par les ascensions du mont Takatori et d’Hoshitsuyama, pour aller arracher la 3e étape face à ses compagnons d’échappée, une belle dernière. L’italien sera cependant bien en peine, le lendemain, sur la route du Mont Aso, où l’ascension préliminaire du Kikuchikogeni (15,6kms à 4,4%) fait voler en éclat la plupart des coureurs avant d’aborder le difficile et redoutable Mont Aso, dont sa partie médiane tronque sa moyenne (13,1kms à 5,6%). Davison effectue la grande majorité du travail de sape jusqu’au premier replat, avant qu’Hansen n’attaque juste avant le sommet, à 2,5 kilomètres de l’arrivée, mais le danois n’a pas les guiboles assez fortes pour tenir sur la portion de faux-plat suivant, qui offre sa première victoire « professionnelle » à Koji, et même un triplé qui conclu l’excellente semaine de l’équipe, en attendant de conclure la saison sur les routes vallonnées d’Utsunomiya.




EtapeVainqueurSecondTroisièmePremier BridgestoneLeader Général
E1 : KitaKyushu > Fukuoka (83,9kms)Noah Kolk (Drapac)Roger Kluge (Torku) (+0'00")Riccardo Minali (Nippo) (+0'00")5.Stefan De Bod (+0'00")Noah Kolk (Drapac)
E2 : Fukuoka Tower > Daizafu Mizugameyama (191,2kms)Tsgabu GrmayLuis Mora (+0'07")Jesper Hansen (Isowhey) (+0'19")12.Koji Takahashi (+3'10")Tsgabu Grmay
E3 : Dazaifu > Kumamoto (145,3kms)Filippo Pozzato (Nippo)Sam Bewley (Veloconcept) (+0'00")Mitchell Cournelisse (Keyi) (+0'00")12.Shinri Suzuki (+0'00")Tsgabu Grmay
E4 : Kumamoto > Aso-San (112,2kms)Koji TakahashiTsgabu Grmay (+0'00")Luis Mora (+0'00")10.Masakazu ito (+1'08")Tsgabu Grmay


ClassementTemps
1.Tsgabu Grmay (Bridgestone)13h22'22"
2.Luis Mora (Bridgestone)+0'13"
3.Jesper Hansen (Isowhey)+0'31"
11.Koji Takahashi (Bridgestone)+3'15"
13.Masakazu Ito (Bridgestone)+5'13"
14.Stefan De Bod (Bridgestone)+7'40"
21.Tom Davison (Bridgestone)+8'42"
26.Matthieu Boulo (Bridgestone)+10'51"
59.Shinri Suzuki (Bridgestone)+18'52"
/120 Coureurs2 Abandons (HD)


Classements AnnexesVainqueur
Maillot VertTsgabu Grmay (Bridgestone)
Maillot à PoisLuis Mora (Bridgestone)
Maillot BlancLuis Mora
Meilleure EquipeBridgestone Anchor

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Kyushu

Messagepar LeSuisse » 15 Nov 2018, 17:33

L'empereur Takahashi :love: :love:
Grmay qui régale comme d'hab, se permet de faire des triplés-doublés et fait même gagner un nippon, il est scientifiquement devenu un dieu (position qu'il partage avec le King Narva évidemment) :love:

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Kyushu

Messagepar Wings » 15 Nov 2018, 21:09

Trop facile, on veut le WT :niais:

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Tour of Kyushu

Messagepar Bad_Neos » 18 Nov 2018, 22:06

LeSuisse a écrit:L'empereur Takahashi :love: :love:
Grmay qui régale comme d'hab, se permet de faire des triplés-doublés et fait même gagner un nippon, il est scientifiquement devenu un dieu (position qu'il partage avec le King Narva évidemment) :love:

On va bientôt avoir plus de dieux dans l'équipe que de divinités hindous :lol:
Wings a écrit:Trop facile, on veut le WT :niais:

Calmons nous ça arrive bientôt :P

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Japan Cup

Messagepar Bad_Neos » 20 Nov 2018, 23:20

Image


Toute chose merveilleuse à une fin, et il est temps de signer en bas de page sur le livre de cette saison 2019 riche en rebondissements et au scénario d’abord perclus d’engelures d’hiver, craquelé par le sable du Golfe, parcouru par le doux baiser des glaciers alpins et de Scandinavie, voilé par les brumes du Mont Fuji, et la poussière des routes blanches d’Italie. Voilà plus de 9 mois s’étaient tenus les premières courses de l’équipe, sous la chaleur sourde de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, avant de se diriger, toujours sous un soleil de plomb, vers les riches joyaux du Moyen-Orient. Mais rien ne saurait empêcher que la Japan Cup soit la plus belle de l’équipe, la der des der, et face à Laurens De Plus (QST), Bjorg Lambrecht (QST), Jaime Roson (SKY), Szymon Tracz (SKY), Tao Geoghegan Hart (SKY), Adrien Costa (SKY), Emmanuel Buchmann (BOH), Moritz Fussnegger (BOH), Mirko Wehlage (BOH), Nelson Soto (HGX), Jack Haig (ORS), Ben O’Connor (ORS) ou encore Rein Taaramae (GZP), c’est toute la furie légendaire de l’équipe qui est déployée pour faire face.


Effectif Bridgestone : Joseph Areruya, Matthieu Boulo, Stefan De Bod, Tsgabu Grmay, Masakazu Ito, Jhonatan Narvaez, Akira Okamoto, Jimmy Turgis


Profil de l'épreuve :

Ahmet Orkën (GZP) vient enflammer la dernière course de la saison dès les lacets de ses chaussures enfilés et les premiers pourcentages sous ses pédales. Peu habitués à démarrer en trombe, Brendan Canty et Romain Sicard (ORS) partent à la faute dès la première descente, et l’on signale déjà plusieurs abandons après quelques kilomètres de course seulement. Après diverses offensives morcelant l’avant du peloton pour réussir à accrocher l’échappée, les ardeurs se calment et 4 coureurs partent en chasse-patate profiter de leur journée à l’avant. Ils n’espéreront cependant plus grands chose après la mi-course, avec encore 70 kilomètres à parcourir, et seulement une minute de marge par rapport au contrôle oppressif de la QuickStep dans leur dos. Waeytens en profite pour relancer à 5 montées de l’arrivée, encore et toujours, lâchant notamment Natnael Berhane (GZP), et mettant même Canty en difficulté. Le gazier de la QuickStep reste un temps en tête de peloton avant de céder sa place à l’ensemble du train blanc et noir Bridgestone qui vient prendre les commandes à une quarantaine de kilomètres de l’arrivée, annihilant directement les forces vitales de Suvad Razenböck (QST) qui craque déjà. Sous la pression, des chutes en cascade se produisent au sein du parcours vallonné et souvent en prise, et l’on voit Moritz Fussnegger (BOH), Laurens De Plus (QST), Ben Hermans (QST) et Bjorg Lambrecht (QST) à terre. Canty se tient la main sur le bord de la route et doit abandonner tandis que certains, gênés comme Wehlage (BOH) doivent faire l’effort en danseuse pour recoller à un groupe d’une vingtaine d’unité, toujours emmené par les 8 membres de l’équipe. Romain Sicard est lâché dans la transition, laissant ses leaders en duo, et la fin de course se poursuit entre faux-rythme permettant à certains de rentrer, et accélération luttant contre la gravité et la pente, rien n’empêche cependant Narvaez de s’imposer, et Grmay de le seconder. Que le rideau se baisse, et se rouvre pour le dernier acte !




Classsement (Utsunomiya > Utsunomiya - 158,2kms)Temps
1.Jhonatan Narvaez (Bridgestone)4h26'49"
2.Tsgabu Grmay (Bridgestone)S.t.
3.Fabio Felline (Sky)S.t.
4.Laurens De Plus (QuickStep)S.t.
5.Jimmy Turgis (Bridgestone)S.t.
6.Tao Geoghegan Hart (Sky)S.t.
7.Jack Haig (Orica-Scott)S.t.
8.Bjorg Lambrecht (QuickStep)S.t.
9.Adrien Costa (Sky)S.t.
10.Peter Kennaugh (Sky)S.t.
19.Akira Okamoto (Bridgestone)+0'39"
24.Matthieu Boulo (Bridgestone)+2'27"
33.Stefan De Bod (Bridgestone)+3'52"
34.Masakazu Ito (Bridgestone)+4'16"
37.Joseph Areruya (Bridgestone)+4'59"
/135 Coureurs3 Abandons





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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Japan Cup + Amorce Saison 4

Messagepar Coxo » 20 Nov 2018, 23:53

Oh yeah 8)
Enfin les choses sérieuses :banana

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Japan Cup + Amorce Saison 4

Messagepar Varkana » 21 Nov 2018, 15:12

WT nous voila !

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Japan Cup + Amorce Saison 4

Messagepar Alessiocortez » 22 Nov 2018, 08:39

Le King Narva fera un massacre en WT

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Re: [PCT][17] Bridgestone S3 - Japan Cup + Amorce Saison 4

Messagepar Bad_Neos » 22 Nov 2018, 22:32

Coxo a écrit:Oh yeah 8)
Enfin les choses sérieuses :banana

Varkana a écrit:WT nous voila !

Alessiocortez a écrit:Le King Narva fera un massacre en WT

Oh que oui ! :P




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Re: [WT'17] Bridgestone S3/4 - Classements 2019

Messagepar Wings » 22 Nov 2018, 22:59

Parfait on passe enfin au niveau supérieur 8)

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Re: [WT'17] Bridgestone S3/4 - Classements 2019

Messagepar Coxo » 22 Nov 2018, 23:37

Bordel la domination :shock: :moqueur:
Quand on gagne c'est ultra large et quand on gagne pas on a qu'à se dire qu'on a pas fait toutes les courses contrairement aux WT :love:

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Re: [WT'17] Bridgestone S3/4 - Classements 2019

Messagepar AG2R » 23 Nov 2018, 08:55

Il était temps que tu passes en WT :moqueur:

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