Modérateur: Animateurs récits
clemschleck a écrit:ça fait plaisir pour Roox après sa saison minée par les blessuresOn peut espérer le revoir champion du monde dans quelques jours ?
Costa qui permet à l'équipe d'enfin remporter la course par étapes américaineBelle saison du franco-américain malgré un Tour mitigé.
A chacun sa victoire avec un maitrise parfaite des classiques québécoises ! A chacun sa victoire entre Maas et BrandPeut-être que ce dernier aura sa chance sur les mondiaux ? En tout cas, le maillot irisé doit rester aux Pays-Bas !
PinkertonW a écrit:Je suis passé à côté des premières classiques automnales!![]()
Si au combine aux résultats Américains, ce qui semble clair c'est que les Pays-Bas arrivent avec plusieures cordes à leur arc pour les Worlds (très belle la photo de la victoire de Maas d'ailleurs) !
Pour paraphraser une certaine personne, ne pas gagner une des deux courses canadiennes est un échec. Mais j'ajouterais que gagner les deux, c'est un abus des facilités accordées par le jeu sur les étapes vallonnées...![]()
Je comprends que Costa est le leader et qu'après sont mauvais Tour c'était bon de le faire briller à domicile. Mais j'aurais bien voulu voir ce qu'Arensman aurait pu faire en inversant les rôles. Il est un lieutenant de plus en plus solide... mais peut-il aller plus haut ?
Cadelthebest a écrit:Sagan une fois de plus... tu n'as guère de pitié
Lecyclodudimanche a écrit:Le continent Nord-Américain réussit bien aux Rabobank, à quand une variante du TDF avec un départ aux USA pour que Costa gagne le TDF
Cadelthebest a écrit:Je n'ai pas la réf
cadel evans a écrit:Un peu de retard à rattraper![]()
Et surtout une sacrée forme pour ton équipe !![]()
C'est dommage je trouve que celle où tu joues le plus finement (Plouay) c'est pas celle qui finis par la gagne![]()
Costa comme à son habitude bon sur les CPEs![]()
Joli top 10 niveau Tour très clairement![]()
Bon le résultat du Maryland Classic j'imagine que l'idée derrière c'est de nous faire noter l'azéri et/ou l'uruguayen![]()
Maas en forme pour le doublé aux mondiaux ?![]()
Je note un Sagan increvable alors qu'on a la belle régularité du petit Végh
Bon par contre on ne voit plus de MKK ça sent pas bon
cadel evans a écrit:Cocorico![]()
Zoricich à deux doigts de prolonger la série Aussie...
clemschleck a écrit:J'ai refait l'historique de Boisset pour comprendre comment il avait pu devenir champion du mondeSacré surprise même s'il était dans les meilleurs rouleurs du jeu d'après ton post de début de saison
![]()
Sacré championnat du monde sur route ! ça aurait été beau pour Leetz après son année compliquée.
Gros raté des espagnols avec leurs effectifs![]()
Top 10 même Top 15 de qualitéOui Brenner fait parti des gros poissons de ta partie
![]()
Dommage pour les Hollandais de tomber sur un très grand Urrutia. Brand a peut-être laissé passer une chance unique
PinkertonW a écrit:Si on m'avait demandé quel pays viendrait briser la suprématie Australienne sur le TT, j'aurais direct dit la Pologne... mais faut croire que c'était pas assez plat pour eux ! Ce n'est pas une surprise, mais c'est quand même triste de voir Wilco couler ainsi. Nakano peine à franchir un palier après les promesses semées sur la Vuelta2024... je me réjouis de voir s'il va briser le plafond de verre en 2026
S'il y en a un qui a bien explosé cette saison c'est Urrutia ! Quelle démonstrationIl va falloir maintenant réussir à se maintenir à un tel niveau. Comme Clem' content pour Leetz ! Et pour Costa c'est toujours rigolo de voir comment l'IA gère ses propres coureurs. Au moins il a eu la decence de se laisser remonter par Brand !
Lecyclodudimanche a écrit:Belle surprise avec la victoire de Boisset dont je n'avais jamais fait attention sur ce récit.
Pour Urrutia c'est beaucoup plus logique
Vainqueur | 2e | 3e | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Classic Grand Besançon Doubs | | | C.Champoussin (ARK) | R.Stannard (AFC) | M.Gogl (AFC) | | | - |
Tour du Jura cycliste | | | C.Champoussin (ARK) | E.Dunbar (MOV) | E.Mas (MOV) | | | - |
Tour du Doubs | | | A.Charrin (UCN) | C.Sundberg (UXT) | A.Balbín (ARK) | | | - |
Grand Prix de Fourmies | | | C.Ewan (DAT) | G.Pollefliet (COF) | P.Barbará (AQB) | | | - |
Grand Prix d'Isbergues | | | P.Barbier (UCN) | F.Sousa e Costa (GFC) | A.Riou (XRL) | | | - |
Paris - Chauny | | | T.Knudsen (UXT) | A.Looij (AFC) | M.Mihkels (ICW) | | | - |
Tour de Vendée | | | S.Watson (GFC) | M.van der Poel (DQS) | Y.Seguin (TEN) | | | - |
Paris - Bourges | | | F.Sousa e Costa (GFC) | N.Bouhanni (ARK) | S.Watson (GFC) | | | - |
Paris - Tours | | | O.Kooij (DSM) | J.Meeus (RAB) | M.Larcher (UAD) | | | D.Dekker (19e) |
Chrono des Nations | | | M.Zoricich (DSM) | S.Bissegger (RAB) | A.Julius (BOH) | | | W.Kelderman (6e) |
1. COF - P.Latour | 125 pts
2. CIC - P.Barbier | 120 pts
3. ARK - B.Alaphilippe | 106 pts
4. ARK - A.Balbín | 95 pts
5. ICW - J.Milan | 88 pts
6. DAT - P.Lapeira | 77 pts
7. DAT - W.Barguil | 75 pts
8. ARK - N.Bouhanni | 69 pts
9. GFC - T.Gruel | 68 pts
10. GFC - S.Watson | 67 pts
Egmont Cycling Race | | | G.Verleyen (MAV) | O.Aukland (RIW) | A.Viviani (BWB) | | | - |
Schaal Sels Merksem | | | T.Van Dijke (ICW) | E.Del Valle (AFC) | G.Mancioni (ICW) | | | - |
Grand Prix de Wallonie | | | R.Roox (RAB) | P.Hagenes (UXT) | J.van Dingenen (DQS) | | | T.Ruysch (10e) |
Kampioenschap van Vlaanderen | | | F.Gaviria (LTD) | J.Meeus (RAB) | G.Höög (UXT) | | | L.Geldhof (9e) |
SUPER 8 Classic | | | E.Vernon (DQS) | J.Miso (BCY) | M.Mihkels (ICW) | | | D.Dekker (4e) |
Gooikse Pijl | | | T.Benoot (DSM) | L.Geldhof (RAB) | C.van Uden (RAB) | | | J.Geldhof (13e) |
Omloop van het Houtland | | | K.Duyvesteyn (BOL) | K.Ross (HBA) | L.Rouffaer (ABL) | | | J.Maas (16e) |
Lotto Famene Ardenne Classic | | | R.Guerreiro (ISN) | M.Van Gils (LTD) | A.Tolhoek (ROO) | | | - |
Binche - Chimay - Binche | | | J.Meeus (RAB) | P.Flores (ROO) | D.Touzé (COF) | | | C.van Uden (6e) |
Memorial Rik Van Steenbergen | | | L.Matejicek (DQS) | J.Philipsen (LTD) | O.Kooij (DSM) | | | - |
Visit Friesland Elfstedenrace | | | I.Einhorn (ISN) | J.Philipsen (LTD) | G.Höög (UXT) | | | C.van Uden (6e) |
1. RAB - Meeus J. | 137 pts
2. ICW - Mihkels M. | 131 pts
3. TFB - Wouters E. | 129 pts
4. MAV - Verleyen G. | 100 pts
5. ROO - Flores P. | 78 pts
6. DSM - Kooij O. | 78 pts
7. UXT - Höög G. | 67 pts
8. UXT - Knudsen T. | 67 pts
9. ICW - Milan J. | 64 pts
10. RAB - van Uden C. | 64 pts
Coppa Bernocchi | | | T.Prosia (UAD) | U.Secchiaroli (BIA) | E.Malgioglio (FAB) | | | - |
Giro della Toscana | | | A.Manfredi (GBF) | D.Ressi (IAM) | A.Balmer (Q36) | | | - |
Coppa Sabatini | | | L.Hayter (INA) | M.Padun (FAB) | Y.Fedorov (AST) | | | - |
Memorial Marco Pantani | | | T.Pidcock (INA) | F.Conca (WSV) | S.Baumann (TUD) | | | - |
Trofeo Matteotti | | | E.Diaz (UAD) | G.Marks (INA) | Y.Fedorov (AST) | | | - |
Coppa Agostoni | | | F.Hardy (INA) | S.Sterbini (UAD) | A.Dyke (LTK) | | | - |
Giro dell'Emilia | | | R.Roox (RAB) | G.Aleotti (MKK) | D.Shkvyrin (AST) | | | M.Poole (4e) |
Gran Premio Bruno Beghelli | | | J.Cepeda (GBF) | J.Kulset (COO) | A.Zingle (INA) | | | - |
Milan - Turin | | | A.Costa (RAB) | MA.López (UAD) | L.Fortunato (FAB) | | | M.Poole (21e) |
Tre Valli Varesine | | | N.Parisini (Q36) | R.Carapaz (BIA) | R.Roox (RAB) | | | A.Costa (4e) |
Gran Piemonte | | | C.Walshaw (INA) | F.Colton (LTK) | A.Dainese (BIA) | | | - |
Giro del Veneto | | | S.Carr (MGK) | D.Belletta (ZAF) | C.Pase (TER) | | | - |
Veneto Classic | | | D.Belletta (ZAF) | K.Ledanois (LTK) | F.Guzzo (TER) | | | - |
1. MGK - Carr S. | 124 pts
2. ZAF - Belletta D. | 106 pts
3. UAD - Diaz E. | 105 pts
4. RAB - Costa A. | 95 pts
5. AST - Fedorov Y. | 90 pts
6. BIA - Secchiaroli U. | 90 pts
7. Q36 - Parisini N. | 82 pts
8. TER - Pase C. | 81 pts
9. INA - Hayter L. | 80 pts
10. RAB - Roox R. | 80 pts
Deutschland Tour | | | M.Brenner (DSM) | M.Mamykin (KAT) | E.Buchmann (RAB) | | | M.Van Dijke (7e) |
Tour du Poitou-Charentes | | | T.Wirtgen (STR) | H.Coch (EKP) | F.Bonnamour (TEN) | | | - |
Giro di Sicilia | | | M.Padun (FAB) | G.Mäder (Q36) | F.Zana (GBF) | | | - |
Tour of Britain | | | M.Sheffield (RAB) | C.Walshaw (INA) | L.Pibernik (DSM) | | | W.Wielaert (32e) |
SKODA Tour du Luxembourg | | | A.De Lie (LTD) | S.Bissegger (RAB) | M.Van Dijke (RAB) | | | S.Oomen (17e) |
Okolo Slovenska | | | J.Almeida (INA) | M.Govekar (UAD) | F.Gall (MKK) | | | - |
CRO Race | | | A.Vlasov (KAT) | M.Boisset (DSM) | S.Oomen (RAB) | | | T.Arensman (10e) |
Sparkassen Münsterland Giro | | | P.Gamper (TIR) | A.De Lie (LTD) | P.Sagan (EFE) | | | D.Dekker (12e) |
Cadelthebest a écrit:Charrin![]()
Urrutiaj'espère qu'il ne va pas faire comme Lopez à une période et tout dominer...
Nico32 a écrit:Cadelthebest a écrit:Charrin![]()
Urrutiaj'espère qu'il ne va pas faire comme Lopez à une période et tout dominer...
Tiens, un anti-colombien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group