Modérateur: Animateurs récits
Furious_Lion a écrit:Seth a écrit:Vysta a écrit:Furious_Lion a écrit:Il reste 1 place pour moi ou pas ?
J'ai cru entendre que Seth lâcherai son équipe si besoin
Exact, je peux lâcher mon équipe, et aussi rajouter un 21eme spot
Comme ça t'arrange, si tu veux garder une équipe le 21ème spot me va bien![]()
Nom de l'équipe : Red Bull Racing
Logo de l'équipe : https://share.google/images/2fuD8DQ6lK8b4U9p4
Pays de l'équipe : Autriche
Lien vers maillot : https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=93836
Numéro d'équipe choisi : 21 du coup![]()
Merci beaucoup en tout cas

Eliteam a écrit:Einhart + Erdogan + BelssomRed Bull
Plazen + Dunbar + Gomez + pick 2nd tour draftT-Mobile
Hâte de voir Einhart briller de mille feux

Omega Pharma
Red BullFurious_Lion a écrit:Di CognoOmega Pharma
ChauboisRed Bull

HPRMP a écrit:Si on échange un tour de draft avec une équipe qui finit devant nous au classement donc derrière à la draft, ça se passe comment ?
Cas concret bien que purement fictif: j'échange un de mes coureurs contre un de ceux d'Odonata + son premier tour de draft. Mais une fois la draft arrivée, je dois, d'après le classement, théoriquement choisir en 5e et lui en 14e. Du coup je choisis quand ?

Seth a écrit:HPRMP a écrit:Si on échange un tour de draft avec une équipe qui finit devant nous au classement donc derrière à la draft, ça se passe comment ?
Cas concret bien que purement fictif: j'échange un de mes coureurs contre un de ceux d'Odonata + son premier tour de draft. Mais une fois la draft arrivée, je dois, d'après le classement, théoriquement choisir en 5e et lui en 14e. Du coup je choisis quand ?
Du coup tu choisis 14eme et lui 5eme vu que vous avez échangé![]()
En général la majorité des échanges se fera de façon à donner à l’équipe la plus faible théoriquement un jeune et un tour de draft, en échange d’un coureur qui peut aider au titre des maintenant l’autre équipe
Odonata a écrit:Seth a écrit:HPRMP a écrit:Si on échange un tour de draft avec une équipe qui finit devant nous au classement donc derrière à la draft, ça se passe comment ?
Du coup tu choisis 14eme et lui 5eme vu que vous avez échangé![]()
En général la majorité des échanges se fera de façon à donner à l’équipe la plus faible théoriquement un jeune et un tour de draft, en échange d’un coureur qui peut aider au titre des maintenant l’autre équipe
Et bah merci, j'avais pas compris ça![]()
pour moi, je pensais qu'en récupérant un tour de draft, l'autre personne allait donc avoir 0 choix lors de ce tour et moi 2 (le sien + le mien). En tout cas, c'est ce que j'avais en tête pour mon échange avec Lyote![]()

Tipitch a écrit:Je pense que Seth a mal compris.
Si tu récupères un tour, genre le 5 et que toi tu as le 14, tu choisis en 5 ET en 14, et tu peux éventuellement refuser ton 2eme tour par exemple.
Mais pour ça il faut autant de coureurs de 32 ans ou plus

New Balance
Omega Pharma
Cinelli
Red BullSébastien a écrit:Di Cogno + Karechev + MangioneNew Balance
Renault + Van Kinkel + PisticOmega Pharma

Furious_Lion a écrit:Erdogan + VamalaskasCinelli
Mikhailov + KachachovRed Bull

Utilisateurs parcourant ce forum : Furious_Lion et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager