RedbullPorteinsson
VenturiModérateur: Animateurs récits
Redbull
VenturiOdonata a écrit:GudarssonRedbull
PorteinssonVenturi

Lyote a écrit:Odonata a écrit:Belssom + (pick s12 si pick s8 de BN hors top 13 Strade Bianche en s9)Aquablue
Karlstrom + (pick s9 si wiener de cactus toujours leader du class lanterne rouge en s6) + (pick s10 si pluie le 17 juin 2027)Venturi
Ça me parait equilibré mais pas très réaliste puisque on aura passé la S10 avant la condition de météo
HPRMP a écrit:Lyote a écrit:Odonata a écrit:Belssom + (pick s12 si pick s8 de BN hors top 13 Strade Bianche en s9)Aquablue
Karlstrom + (pick s9 si wiener de cactus toujours leader du class lanterne rouge en s6) + (pick s10 si pluie le 17 juin 2027)Venturi
Ça me parait equilibré mais pas très réaliste puisque on aura passé la S10 avant la condition de météo
Du coup c'est validé ou pas ?

Varkana a écrit:Pjalic + IgnakovOmegaPharma
Salvio + SatoCinelli

Team Cactus a écrit:Merci Anto, bienvenue Said !
Après trois belles saisons avec la Team Cactus, où il aura été un des lieutenants clés de l’équipe sur les pavés comme sur les Grands Tours, Antoni Slamka rejoindra l’an prochain Aqua Blue Sport. Sous les couleurs de l’équipe, il aura terminé 4e d’étape sur le Giro, 9e d’étape sur le Tour et 10e d’étape sur la Vuelta, mais aussi 14e et 17e du Ronde van Vlaanderen, 15e du Circuit Het Nieuwsblad, 16e de Paris-Roubaix ou encore 18e de la Flèche Wallonne.
Said Keita fera lui le trajet dans le sens inverse ! Le Français a lui aussi passé trois ans dans son équipe, Aqua Blue Sport, terminant notamment 7e ,8e et 10e de Dwars door Vlaanderen, 11e et 19e du Ronde van Vlaanderen, 16e de la Bretagne Classic, ou encore dans le top 20 de l’Omloop Het Nieuwsblad à plusieurs reprises. Il a également disputé et terminé 2 Vuelta a España À l’aise sur les classiques, où il n’hésite pas à passerà l’offensive, le Français rejoindra donc ses compatriotes Marius Bartoli, Hamza Berit et Gwendal Laforge cette année !
Aqua Blue Sport récupère également le choix de draft de la Team Cactus pour la saison 4.
Aqua Blue Sport
Team Cactus
T1 Cycling
BN
Biscuit Nantais
Aquablue SportLyote a écrit:Pick S4 Cactus + Van Kallagen + LavezziBiscuit Nantais
JVDM + RenaultAquablue Sport

Tipitch a écrit:Da Cunha + ShapalovT1 Cycling
Kittel + Escarabal + Pick S4BN



Tipitch a écrit:Y en faut bien un qui bouge !

T-Mobile Bianchi
Quick StepEliteam a écrit:GilbertT-Mobile Bianchi
GimenezQuick Step


Hansen & Sainz -> T1Seth a écrit:Ionescu & Sainz —> T1
Smith & Chakroui —> QuickStep

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group