L'ère des Superligues ✰ (Pré-S4 - Cherche 1 manager)

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3 - FIN ft. Le GOAT JB)

Messagepar Varkana » 22 Mai 2026, 10:37

Seth a écrit:
Varkana a écrit:C'est quoi le chrono et le drapeau a damier ?


CLM et classiques :up

Serait temps que je me reveille a ce niveau la

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Champion confirmé
 
Messages: 16302
Localisation: Un belge vivant en France

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3 - FIN ft. Le GOAT JB)

Messagepar Tipitch » 22 Mai 2026, 11:10

Des nouvelles de Max ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Légende du Gruppetto
 
Messages: 20541
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3 - FIN ft. Le GOAT JB)

Messagepar Odonata » 22 Mai 2026, 11:12

Tipitch a écrit:Des nouvelles de Max ?

Des nouvelles de ton prono ?

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Directeur sportif
 
Messages: 3513
Localisation: La meute silencieuse

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3 - FIN ft. Le GOAT JB)

Messagepar Seth » 22 Mai 2026, 17:13

Classement individuel :

Image
j'ai pas mis l'étoile à Goncalves je la rajouterai :angel

Classement par équipes :

Image

Avatar de l’utilisateur
Seth
Jersey rojo
 
Messages: 6489
Localisation: Japon

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3 - FIN ft. Le GOAT JB)

Messagepar Eliteam » 22 Mai 2026, 17:19

Le classement est anti T-Mobile Bianchi, mais ça m'étonne pas venant de toi
Le vrai classement c'est celui d'HPRMP de toute façon...

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14107
Localisation: Loin du niveau de Nem0fr

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3 - FIN ft. Le GOAT JB)

Messagepar Seth » 22 Mai 2026, 17:22

Draft ordre :

1. Lampre
2. Venturi - liste reçue
3. Belize
4. QSP
5. Omega Pharma (via Aqua Blue)
6. Skoda
7. Galp
8. Lampre (via T1)
9. Cactus
10. Cinelli
11. Holy
12. 7-Eleven
13. Red Bull
14. Gatorade
15. BN (via Gerolsteiner)
16. Omega Pharma
17. T-Mobile (via New Balance)
18. Scott
19. Belize (via T-Mobile)
20. Venturi (via Monster) - liste reçue
21. RBK
22. BN

Image

Avatar de l’utilisateur
Seth
Jersey rojo
 
Messages: 6489
Localisation: Japon

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3 - FIN ft. Le GOAT JB)

Messagepar Seth » 22 Mai 2026, 17:22

Eliteam a écrit:Le classement est anti T-Mobile Bianchi, mais ça m'étonne pas venant de toi
Le vrai classement c'est celui d'HPRMP de toute façon...


n'empêche que tu marques plus de points quand c'est moi qui simule, on a vu sur Paris - Roubaix :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Seth
Jersey rojo
 
Messages: 6489
Localisation: Japon

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Lelex1008 » 22 Mai 2026, 20:07

Une très belle 5è place au classement par équipe, surtout portés pas un très grand Cech :ok:

Je vais lancer une pétition pour renommer le pays en République Cech :love:

Avatar de l’utilisateur
Lelex1008
Poisson-pilote
 
Messages: 3069
Localisation: Quelquepart-sur-Seine

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Odonata » 22 Mai 2026, 22:20

Venturi le bon élève, déjà liste envoyée :angel

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Directeur sportif
 
Messages: 3513
Localisation: La meute silencieuse

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Xandro972 » 22 Mai 2026, 23:11

Troisième place...
Malgré le classement plus ou moins flatteur, côté Monster, la saison est jugée mitigée côté par rapport aux objectifs de début de saison.

Nous devrons faire mieux pour la prochaine échéance, sinon l'équipe ........ ! :(

Xandro972
Chasseur de prime
 
Messages: 336

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar damdou » 23 Mai 2026, 07:56

9è par équipe, notre meilleur classement il me semble depuis le début de la Super ligue !

Avatar de l’utilisateur
damdou
Gregario
 
Messages: 2155

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Sébastien » 23 Mai 2026, 10:33

OH JB. :love:
Invisible, Wis' aujourd’hui pour son objectif majeur. 6ème place honorable en vrai au vu de l’effectif. On aurait pu faire mieux cependant avec un Hidori plus impérial, il n’a pas du tout été à la hauteur.

Comme annoncé, je vais désormais tanker, pas envie de m’enliser dans un nouveau mercato compliqué car mes coureurs n’ont pas de grosse valeur. C’est donc la braderie chez moi, on va vendre à perte. Les seuls qui ne partiront pas sont Van Seriguen, Pakec et Anzdren. Bon, Pakec peut quand même partir selon l’offre.

Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Maillot blanc
 
Messages: 2951
Localisation: Sur Grand Line

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Furious_Lion » 23 Mai 2026, 11:19

Même si la saison a été en dessous de ce que j'espérais, objectif jouer plus haut la saison prochaine donc je cherche un ou deux deals qui vont me renforcer, je précise que j'entame pas de projet maison de retraite pour autant :mrgreen:

Personne n'est intouchable même si Beretti sera dur à bouger quand même :ok:

Avatar de l’utilisateur
Furious_Lion
Plus combatif
 
Messages: 3286
Localisation: Merci Niko

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Tipitch » 23 Mai 2026, 18:41

Portes ouvertes chez BN, tout peut arriver

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Légende du Gruppetto
 
Messages: 20541
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar HPRMP » 24 Mai 2026, 08:52

UCI a écrit:
Merci aux managers d'équipe de confirmer auprès de l'UCI tous les mouvements de coureurs (retraite, draft, départ, arrivée).

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Contrôleur UCI
 
Messages: 10844
Localisation: CactusSurUnVélo / Chouchoutes Cycling Club

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Eliteam » 24 Mai 2026, 09:29

Portes ouvertes chez T-Mobile Bianchi, mais je sais pas si on va beaucoup bouger car l'effectif actuel me plaît.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14107
Localisation: Loin du niveau de Nem0fr

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Seth » 25 Mai 2026, 08:45

Pour ceux qui ont le temps je veux bien vos entraînements et draft :banana (ou si vous voulez que je m'en occupe)

Avatar de l’utilisateur
Seth
Jersey rojo
 
Messages: 6489
Localisation: Japon

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Seth » 25 Mai 2026, 16:20

Entraînements manquants : Belize (je sais que ça arrive), Cinelli, Quick Step Pulsar, RBK Bank, Team 7-Eleven, Team Cactus, V pour Venturi.
j'ai pas encore envoyé de MP donc no stress si vous découvrez ça maintenant, je fais la draft en priorité mais vous pouvez envoyer vos entraînements à tout moment ;)


Draft ordre :

1. Lampre
2. Venturi - liste reçue
3. Belize - liste reçue
4. QSP
5. Omega Pharma (via Aqua Blue)
6. Skoda
7. Galp
8. Lampre (via T1)
9. Cactus
10. Cinelli
11. Holy
12. 7-Eleven
13. Red Bull
14. Gatorade
15. BN (via Gerolsteiner)
16. Omega Pharma
17. T-Mobile (via New Balance)
18. Scott
19. Belize (via T-Mobile)
20. Venturi (via Monster) - liste reçue
21. RBK
22. BN

Image

Avatar de l’utilisateur
Seth
Jersey rojo
 
Messages: 6489
Localisation: Japon

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Varkana » 25 Mai 2026, 19:24

Pour les absents du discord
1) Lampre - Sabrel
2) Venturi - Aijala
3) Belize -Ruiz Guerra
4) Quick Step - Garratt
5) OmegaPharma - Simon

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Champion confirmé
 
Messages: 16302
Localisation: Un belge vivant en France

Re: L'ère des Superligues ✰ (S3/S4 - Draft & Entraînements)

Messagepar Odonata » 25 Mai 2026, 22:23

Varkana a écrit:Pour les absents du discord
1) Lampre - Sabrel
2) Venturi - Aijala
3) Belize -Ruiz Guerra
4) Quick Step - Garratt
5) OmegaPharma - Simon


:banana

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Directeur sportif
 
Messages: 3513
Localisation: La meute silencieuse


1722 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Odonata et 4 invités