Seth a écrit:Varkana a écrit:C'est quoi le chrono et le drapeau a damier ?
CLM et classiques
Serait temps que je me reveille a ce niveau la
Modérateur: Animateurs récits
Seth a écrit:Varkana a écrit:C'est quoi le chrono et le drapeau a damier ?
CLM et classiques
Tipitch a écrit:Des nouvelles de Max ?


Eliteam a écrit:Le classement est anti T-Mobile Bianchi, mais ça m'étonne pas venant de toi
Le vrai classement c'est celui d'HPRMP de toute façon...






UCI a écrit:Merci aux managers d'équipe de confirmer auprès de l'UCI tous les mouvements de coureurs (retraite, draft, départ, arrivée).
(ou si vous voulez que je m'en occupe)

Varkana a écrit:Pour les absents du discord
1) Lampre - Sabrel
2) Venturi - Aijala
3) Belize -Ruiz Guerra
4) Quick Step - Garratt
5) OmegaPharma - Simon

Utilisateurs parcourant ce forum : Odonata et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
