Modérateur: Animateurs récits
Zuff a écrit:Précisions: étant donné que je ne sais pas faire des étapes, je me suis servi des étapes que j'ai en réserve pour créer des parcours pour les Tours jusqu'à 1972 (après quoi ce seront ceux créés par haroldillon). J'ai essayé de conserver l'esprit de chaque parcours dans l'équilibre plaine/montagne/clm mais aussi le contour général géographique. Par exemple, il était obligatoire d'avoir une arrivée au Puy de Dôme sur ce Tour 1964![]()
Du fait du nombre plus élevé d'étapes à l'époque (plus demi-étapes etc), il a évidemment fallu en supprimer certaines, d'où un nombre de transferts relativement important...
Bref, j'ai essayé de faire au mieux avec les contraintes imposées...
Oui et sa saison va sûrement se terminer à Paris du coupHPRMP a écrit:Du mieux pour Petit Michel (qui enchaîne les trois Grands Tours du coup !)

Duxili a écrit:Klein est un peu juste face au gratin mondial.
Pour l'instant ?
haroldillon a écrit:Oui, d'ailleurs je suis toujours ton récit-fleuve, mais de manière relâchée pour le moment car je ne connais pas les coureurs des années 60. Quand tu atteindras 1972, je mettrai à jour les parcours, avec notamment les écarts plus fins à l'arrivée, et la correction des petites imperfections sur les routes (lignes droites qui font de légers zigzags intempestifs à cause des points de Bézier - les deux points bleus de part et d'autre de chaque point de route, définissant la nature du segment). J'ai aussi une idée de récit spécifique au Tour de France, pour la période 78-88, mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec le tien.

HPRMP a écrit:Ça continue sur un bon niveau !

Duxili a écrit:Content pour Anquetil qui ne performe pour le moment pas a son vrai niveau dans ce recit![]()
Zuff a écrit:Duxili a écrit:Content pour Anquetil qui ne performe pour le moment pas a son vrai niveau dans ce recit![]()
j'essaie d'ajuster, sachant que c'est ma première partie sur PCM 2024. Les écarts entre les notes sont différents par rapport à 2022 et puis il y a aussi la gestion de la forme que je ne contrôle pas pour les équipes IA
Utilisateurs parcourant ce forum : Seth, stidpmi et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group