Modérateur: Animateurs récits
Duxili a écrit:Tu laisses le suspsens mais franchement ca a l'air plie cette histoire
haroldillon a écrit:A La Plagne, j'imagine un bon grimpeur loin au général gagner en échappée, et derrière grosse lutte entre les deux premiers (la montée finale est super longue et génératrice d'écarts).
Zuff a écrit:haroldillon a écrit:A La Plagne, j'imagine un bon grimpeur loin au général gagner en échappée, et derrière grosse lutte entre les deux premiers (la montée finale est super longue et génératrice d'écarts).
Encore un très bon pronostic
haroldillon a écrit:C'est-à-dire que dans ce fil de discussion, je suis concrètement Félix Lévitan
Zuff a écrit:haroldillon a écrit:C'est-à-dire que dans ce fil de discussion, je suis concrètement Félix Lévitan
en effet
qui plus est, un Félix Lévitant qui serait dans le jour de la marmotte vu que tu as sûrement joué et re-joué ces étapes ad finitum
Nathan7945 a écrit:Peut être qu’Hinault fera podium In Fine
haroldillon a écrit:Oui Hinault est dans une dynamique favorable mais le chrono final est un peu bosselé (donc nivelle a priori les écarts avec Zoetemelk).
Je pronostique une victoire de Signori à Morzine, qui aura joué avec Lemond pour le crucifier peu avant le sommet de Joux-Plane.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group