[21] Made in Sweden — Courses norvégiennes

Modérateur: Animateurs récits

Re: [21] Made in Sweden — Courses turques

Messagepar Eliteam » 17 Mar 2023, 17:31

Bons résultats !
Jakub 5ème el fenoméno :love: :love: :love:
Désolé de ne pas avoir écrit sur l'autre je n'avais pas vu le post :diantre:
J'aime beaucoup ton style d'écriture continue comme ça !
Modifié en dernier par Eliteam le 17 Mar 2023, 21:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [21] Made in Sweden — Courses turques

Messagepar f_stbct » 17 Mar 2023, 21:13

Eliteam a écrit:Bons résultats !
Jakub 5ème elle fenoméno :love: :love: :love:
Désolé de ne pas avoir écrit sur l'autre je n'avais pas vu le post :diantre:
J'aime beaucoup ton style d'écriture continue comme ça !

C'est pas trop mal sur la course grecque, après plus compliqué :?
Depuis le début de saison il est en forme, toute son équipe d'ailleurs, je pense avoir un calendrier assez similaire au leur, on se retrouvera souvent cette saison
Merci ça fait plaisir :D

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Courses turques

Messagepar Norway » 18 Mar 2023, 08:54

En tout cas le style de récit est toujours aussi efficace :ok:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [21] Made in Sweden — Courses turques

Messagepar f_stbct » 19 Mar 2023, 01:05

Norway a écrit:En tout cas le style de récit est toujours aussi efficace :ok:

Merci bien :heureux:

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Tour of Rhodes

Messagepar f_stbct » 20 Mar 2023, 08:33

TOUR OF RHODES


Image

Présentation :
— "Célèbre dans le monde entier, l'île de Rhodes occupe aujourd'hui une place prépondérante dans l'Histoire et la mythologie.
C'est aussi une destination touristique très prisée.
Notre présence ici n'a en revanche rien de touristique, le Tour of Rhodes est notre premier gros objectif de la saison.
Notre grimpeur norvégien Martin Tjotta arrive en forme et espère pouvoir démontrer toutes ses qualités.
Il pourra notamment s'appuyer sur une équipe dévouée à sa cause et un parcours qui laisse entrevoir une course de mouvements." —

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

Tour of Rhodes
Etape 1: Kresmati - Site Antique de Camiros 90kms (vallons)
— "De la pluie, beaucoup de nervosité, cocktail terrible pour lancer cette première étape...
Ludwig Fagerström pointe tout de même le bout de son nez aux avant-postes, notre coureur se retrouve seul et empoche les premiers points du classement de la montagne.
Opération sans suite, il finit par se relever et retrouver sa place au sein du peloton, à l'arrière la majeure partie du temps.
Sur des routes détrempées et bien souvent étroites, difficile d'identifier un vrai peloton, pas moins de 14 groupes sont formées après seulement 40kms.
De notre côté, seul Martin Tjotta semble tenir son rang, notre grimpeur fait bonne impression.
Confirmation dans la côte d'Elijah et ses passages à 25% où le norvégien sort en costaud avec 5 autres coureurs.
Le groupe prend rapidement le large et se présente au pied du site antique avec 0'25" d'avance sur les poursuivants.
Calé en 4ème position, Martin semble à l'aise, il est notamment le premier à répondre à l'offensive de Mason Hollyman, tout près de l'exploit, notre grimpeur se heurte à l'anglais et termine 2ème." —

Image


Etape 2 : Falikari - Psinthos 172,6kms (vallons)
— "Sa très bonne performance de la veille place Martin comme sérieux outsider aujourd'hui.
D'autant plus que les 9 côtes répertoriées présentent des pourcentages qu'il affectionne, une chose est sûre nous devons nous attendre à une journée extrêmement difficile.
L'unique objectif du jour est donc de protéger notre leader, aucun bon de sortie n'est donné.
Jusqu'au terrible Mur d'Apollon (1,2kms à 17%) le peloton se contente de maintenir l'écart malgré les très nombreuses côtes.
L'ascension effectue un premier tri et seulement 40 coureurs basculent dans le premier groupe.
Pour l'instant le plan se déroule sans accroc, Martin reste calé dans la roue d'Oscar.
L'enchaînement avec le col d'Epano continue de faire des dégâts, seuls 21 coureurs préservent leur place au sein du premier peloton, nos 2 coureurs sont toujours bien présents.
Après un dernier gros relai au pied du col de Maritsa, Oscar laisse Martin seul.
Collé dans la roue du leader anglais, le norvégien ne parvient pas à accélérer, les deux se détachent légèrement et basculent en tête.
L'entente n'est pas idéale et le groupe de derrière recolle, Maciej Paterski surprend tout le monde et s'impose au sprint.
Martin doit se contenter d'une 11ème place dans les temps du leader." —

Image


Etape 3 : Rhodes - Rhodes 160kms (plaine)
— "Retour au calme pour cette ultime étape, un sprint massif est attendu, même si rien n'est à exclure.
L'objectif du jour est donc de ramener Martin jusqu'à la ligne sans aucun soucis.
Le scénario attendu se confirme rapidement, trois coureurs prennent les devants mais ne compteront jamais plus de 3'00" d'avance.
L'équipe Voster ATS place sur orbite son sprinteur polonais Maciej Paterski.
Ce dernier réitère sa performance et s'offre une deuxième victoire en deux jours." —

Image

>>> Résultats :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

Zone mixte :
— "Dans une rapide interview d'après course, Martin a répondu à la question de notre CM Kasey Gibson. L'occasion pour lui de revenir sur ses performances." —
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Tour of Rhodes

Messagepar Norway » 20 Mar 2023, 12:33

Martin :love:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [21] Made in Sweden — Tour of Rhodes

Messagepar Eliteam » 20 Mar 2023, 16:09

Jakub :love: martin :love:
Paterski bourreau une nouvelle fois dans cette section...
Modifié en dernier par Eliteam le 20 Mar 2023, 16:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [21] Made in Sweden — Tour of Rhodes

Messagepar Adramelech » 20 Mar 2023, 16:10

Eliteam a écrit:Jakub :love: martin :love:
Puterski bourreau une nouvelle fois dans cette section...

c'est Paterski, pourquoi tu l'insultes ? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [21] Made in Sweden — Tour of Rhodes

Messagepar Eliteam » 20 Mar 2023, 16:35

Adramelech a écrit:
Eliteam a écrit:Jakub :love: martin :love:
Puterski bourreau une nouvelle fois dans cette section...

c'est Paterski, pourquoi tu l'insultes ? :moqueur:

Mon pcm l'appelle comme ca :cry:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [21] Made in Sweden — Tour of Rhodes

Messagepar f_stbct » 20 Mar 2023, 19:08

Norway a écrit:Martin :love:

Grosse forme sur cette course :D il confirme son rôle de leader dans les courses montagneuses :ok:

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Tour of Rhodes

Messagepar f_stbct » 20 Mar 2023, 19:10

Eliteam a écrit:Jakub :love: martin :love:
Paterski bourreau une nouvelle fois dans cette section...

Coureur complet, à ce niveau là ça fait mal quand il est en forme :x bon après gestion calamiteuse sur la deuxième étape, j'ai mal joué mon coup :moqueur:

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — GP Adria Mobil

Messagepar f_stbct » 24 Mar 2023, 20:57

GP ADRIA MOBIL


Image

Présentation :
— "La suite de notre saison nous conduit en Slovénie pour le GP Adria Mobil.
Créée en 2015, cette course est à priori destinée aux sprinteurs, le final dans les rues de Novo Mesto pourrait toutefois chambouler l'issue de cette épreuve. Sans sprinteur, notre objectif est donc de rester aux avants postes et sauter sur la moindre occasion." —

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

La course :
— "Dès le baissé de drapeau, le scénario classique d'une course pour sprinteurs se dessine.
Une dizaine de coureurs prennent le large et compteront jusqu'à 5 minutes d'avance, on manque le bon wagon malgré plusieurs tentatives.
Le peloton embraye à 40kms de l'arrivée sous l'impulsion d'Elkov qui roule pour le favoris du jour Daniel Babor.
L'échappée reprise, Hugo Forssell sort en poursuiteur à 7kms de la ligne, le suédois prend 0'15" d'avance mais reste à portée de fusil d'un peloton en file indienne.
L'équipe tchèque est trop bien organisée et dépose Daniel Babor sur orbite, ce dernier s'impose très facilement.
Derrière, c'est quelque peu désorganisé, intelligemment Christopher Bjerklund prend les bonnes roues et parvient à décrocher une 8ème place inespérée." —


>>> Résultats :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

>>> Zone mixte :
— "Interrogé par le journal suédois, Tobias se confie sur le résultat de la course." —
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

— "Rendez-vous dans quelques jours pour la suite de la saison, direction la Belgique pour le Triptyque des Monts et Châteaux" —

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Tr. Mts et Châteaux

Messagepar f_stbct » 29 Mar 2023, 06:43

TRYPTIQUE MONTS ET CHATEAUX


Image

Présentation
— "Créée en 1996, la course belge est aujourd'hui considérée comme une référence dans la catégorie espoirs.
En témoigne les vainqueurs depuis une dizaine d'années, qui ont quasiment tous confirmé au niveau professionnel.
Cette année encore, de beaux noms sont attendus.
Objectif ciblé de ce début de saison, il nous paraît pourtant bien difficile d'imaginer briller, d'autant plus que notre leader désigné Hugo Forssell manquera la course à cause d'une blessure au poignet.
Côté parcours, les organisateurs ont innové cette année avec un chrono le dernier jour dans les rues de La Haye (Pays-Bas).
Les autres étapes seront à priori destinées aux sprinteurs." —

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

La course :
Etape 1 : Flobecq - Warcoing 161,3kms (plaine)
— "Au départ de Flobecq, le peloton semble très nerveux, tout le monde souhaite placer un coureur à l'avant.
Finalement, seuls 5 coureurs parviennent à s'extirper du peloton, dont Ludwig Fagerström.
Notre suédois réalise la bonne opération du jour et devient le premier porteur du maillot de la montagne.
A 8kms du but, les équipes de sprinteurs reprennent les fuyards et le peloton file à toute vitesse.
Nous tentons tant bien que mal de nous frayer un chemin au milieu des trains non sans difficulté...
Au final, Bodi del Grosso s'impose au sprint, Oscar Munk-Olsen termine 4ème." —


Etape 2 : Leuz-en-Hainaut - Mont de l'Enclus 189,6kms (plaine)
— "Sur le papier, cette étape ne semble pas cruciale en vue du classement final.
Pourtant l'arrivée au Mont de l'Enclus pourrait bien causer plus de dégâts que prévu.
Le premier à lancer les hostilités n'est autre que notre coureurs Willhelm Wallinder, accompagné de 3 autres coureurs.
Plus costaud de l'échappée, Darren Rafferty rafle tous les sprints de la montagne et ravit la première place du classement à notre coureur.
Derrière, l'équipe Conti Groupama-FDJ se met en ordre de marche et accélère significativement le rythme.
Aux abords du sprint final, la formation française garde le cap et propulse Rait Ärm vers la victoire.
Une nouvelle fois, Oscar termine 4ème." —


Etape 3 : Tournai - Flobecq 168kms (plaine)
— "Etape pour purs sprinteurs aujourd'hui.
Pour nous, objectif podium avec Oscar, le danois tourne autour depuis 2j et semble en très bonne forme.
Toute la journée, l'équipe protège notre sprinteur et les efforts sont récompensés au bout de l'ultime ligne droite où Oscar s'impose au sprint et s'empare par la même occasion du maillot de leader." —


Etape 4 : La Haye - La Haye 16kms (chrono)
— "Cette année, la course s'exporte aux Pays-Bas à l'occasion de la dernière étape.
Peu d'espoir pour nous aujourd'hui, l'absence de notre rouleur pèse lourd dans la balance.
La grand favori du jour, Tobias Aagard Hansen ne se fait pas prier et signe le meilleur temps du jour.
Petite consolation de notre côté, Isak Magnusson enregistre le 15ème temps du jour à +0'30"
Porteur du maillot de leader, Oscar termine 67ème à +1'22", le danois se console tout de même avec la 1ère place au classement des sprints". —


>>> Résultats :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

>>> L'album photos :
— "Pour la première fois cette saison, l'équipe a fait appel à un photographe pour suivre la course." —
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

>>> L'interview d'après-course :
— "Cette fois-ci c'est notre sprinteur danois qui s'est prêté au jeu de l'interview, retour avec lui sur ses impressions de la semaine" —
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Tr. Mts et Châteaux

Messagepar PinkertonW » 29 Mar 2023, 15:44

Honte à moi! Je crois que je n'ai pas encore commenté ici, alors que je me régale à chaque post !

J'aime beaucoup le format, ni trop long, ni trop court et très bien rédigé et illustré. :love:

Côté résultats, j'imaginais pire quand j'ai vu les notes de l'équipe. Je me réjouis de voir comment ça évolue!

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 622

Re: [21] Made in Sweden — Tr. Mts et Châteaux

Messagepar f_stbct » 29 Mar 2023, 19:35

PinkertonW a écrit:Honte à moi! Je crois que je n'ai pas encore commenté ici, alors que je me régale à chaque post !

J'aime beaucoup le format, ni trop long, ni trop court et très bien rédigé et illustré. :love:

Côté résultats, j'imaginais pire quand j'ai vu les notes de l'équipe. Je me réjouis de voir comment ça évolue!

Il n'y a aucune obligation de commenter mais je suis ravi que ce format te plaise :D
Je prends beaucoup de plaisir à rédiger mes posts alors ce genre de message me motive encore plus :ok:

J'ai seulement 2/3 coureurs capables d'obtenir des résultats mais c'est pas trop mal on va dire, pas évident d'être acteur sur chaque course, je m'accroche comme je peux :lol:

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Tr. Mts et Châteaux

Messagepar Norway » 30 Mar 2023, 17:41

Toujours aussi sympa, l'équipe suédoise fait son bout de chemin :D

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [21] Made in Sweden — Tr. Mts et Châteaux

Messagepar f_stbct » 31 Mar 2023, 18:56

Norway a écrit:Toujours aussi sympa, l'équipe suédoise fait son bout de chemin :D

Merci beaucoup :D ça avance petit à petit

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Courses italiennes

Messagepar f_stbct » 02 Avr 2023, 07:13

COURSES ITALIENNES


Image

Présentation :
— "Pour notre première saison, notre printemps est tourné vers le calendrier espoirs.
Après avoir obtenu notre première victoire en Belgique, l'équipe se rend en Italie pour deux jours de course.
La première se déroulera en Vénétie, autour de la ville de Cordignano, sur un parcours qui pourrait bien sourire aux audacieux.
L'équipe prendra ensuite la direction de la capitale italienne pour une course réservée aux sprinteurs.
Dans les deux cas, nous avons espoir de réaliser de belles performances." —

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

Giro del Belvedere :
Cordignano - Cordignano 158,5kms (plaine/accidentée)
— "Au matin du départ, dans le bus, le briefing était surtout orienté vers une stratégie offensive dans les deux dernières ascensions du jour.
L'équipe doit placer Martin dans les meilleures conditions pour aborder cette double ascension.
Dès le début, Emil se glisse dans l'échappée en compagnie de 7 autres coureurs.
A la première ascension, notre grimpeur s'isole avec Kobe Godts (Novo Nordisk Dév.).
Les deux hommes basculent avec +0'46" d'avance sur le peloton où quelques coureurs sont décrochés.
Au deuxième passage, Martin accélère et personne n'est en mesure de le suivre, il bascule avec +0'36" d'avance.
A l'entame de la descente, l'entente au sein du groupe de chasse est catastrophique, personne ne souhaite passer, seuls l'équipe DSM Development réagit mais bien trop tard, notre norvégien s'impose en solitaire et s'offre sa toute première victoire." —


>>> Résultats :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

Gran Premio della Liberazione
Roma - Roma 130,9kms (plaine)
— "Le tracé entièrement plat autour de Rome ne laisse que très peu d'espoir malgré la présence d'Oscar.
Ce dernier semble hors de forme, ces derniers jours le danois traîne sa peine.
Si sprint massif il y'a, notre sprinteur sera tout de même notre carte maîtresse.
Dès le 1er kilomètre, 10 coureurs s'échappent mais le peloton ne laisse jamais plus de 2'20" d'avance.
Dans le final, l'équipe tente de jouer des coudes mais sans réussite, Oscar ne peut faire mieux que 12ème.
Un mal pour un bien pour celui qui avait terminé avant dernier du côté de Cordignano.
La victoire revient à Simon Dehairs (Alpecin-Fenix Development)." —


>>> Résultats :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

>>> Album photos :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

>>> Zone mixte :
— "Vainqueur de sa première course, Martin a accordé un interview au média Smalandsposten, le norvégien s'est confié sur sa forme du moment et ses premiers mois au sein du peloton" —
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @kagibson98 sur Twitter

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: [21] Made in Sweden — Courses italiennes

Messagepar Eliteam » 02 Avr 2023, 07:18

:love: :love: :love:
martin en feu en ce moment !
les tchèques sont très présents dis donc ! bravo pour ces nombreux votes a l'election

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [21] Made in Sweden — Courses italiennes

Messagepar f_stbct » 02 Avr 2023, 07:26

Eliteam a écrit::love: :love: :love:
martin en feu en ce moment !
les tchèques sont très présents dis donc ! bravo pour ces nombreux votes a l'election

Il porte l'équipe à bout de bras pour l'instant ! :heureux:
Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui ont voté pour ce récit, je suis très honoré, d'autant plus que la qualité des autres récits est tout autant incroyable !!

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454


68 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités