HPRMP a écrit:Je note surtout le patriotisme d'Arnaud qui préfère garder son beau maillot de champion d'Espagne de Belgique
Trop obscur pour moi !
Et je m'en mords les doigts de ne pas comprendre
Pink Panda a écrit:Et bah dis donc, il doit avoir de sacrés stats le bougre de VAN DER MEULEN pour avoir mis autant d'écart avec ses poursuivants![]()
Arnaud qui rate le maillot irisé, bien dommage. Après WVA n'avait pas l'air de vouloir lui prêter son aide![]()
Belle victoire de VAN EETVELT à Montreal, et POLLEFFLIET ne passe pas loin non plus
C'est un beau bébé oui ! Après un clm de quasi 50 bornes, ça fait obligatoirement vite de gros écarts ! Il manquait aussi quelques gros rouleurs comme Remco, Ganna ou Tarling par exemple !
Pour Arnaud et van Aert, je voulais pas tout jouer pour la Lotto, le sélectionneur n'est pas censé aussi être un manager d'équipe ! Du coup, je trouve que le rôle j'ai donné aux deux leaders étaient assez cohérent!
Gianluca Pollefliet était notamment en grande forme sur ce mois de Septembre (où toute ses courses étaient simulées) ! Dommage qu'il soit pas récompensé par une victoire ...

PCM France

J'ai prévu d'ici peu de faire un focus précis sur lui (et un autre coureur) dans une saison prochaine (pas 2028)