[22] LOTTO DSTNY-S03. Bloc 2: Giro (Fin: E21 clm) - lifeban

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Petit sondage pour connaître votre préférence. Vous préférez quel format pour ce récit ?

Celui des deux premières saisons (2023 - 2024)
0
Aucun vote
Celui de la saison actuelle (2025)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

[22] LOTTO DSTNY - S01. Calendrier et Objectifs - lifeban

Messagepar Odonata » 28 Jan 2023, 18:17

HPRMP a écrit:Allez je vais commencer sérieusement :up
Bloc 1 – Janvier – Mars
Tirreno-Adriatico - Victoire(s) d'étape(s)
Caleb Ewan s'est imposé l'an dernier, il me semble cohérent d'attendre une prestation similaire cette année

Bloc 2 – Avril – Mai
Paris-Roubaix - Top 10
Même demande que sur le Ronde dans le cadre d'un gros bloc de classiques.

Bloc 3 – Juin – Juillet
Tour de France - Victoire(s) d'étape(s)
La plus grande course du monde, il est normal d'attendre l'équipe sur ses routes.

Bloc 4 – Août – Octobre
Bretagne Classic Ouest France - Top 5
Après la quatrième place de De Lie l'an dernier, on peut espérer un beau résultat sur l'autre course d'un jour française du World Tour.


Merci pour ta participation :) C'est bien de commencer par du sérieux pour une première saison !

Crazy Donut a écrit:Bienvenue au petit "nouveau" !
Intéressant de voir un projet un peu différent, le tout au travers d'une superbe présentation :ok:

Si je dois mettre un bémol, ou plutôt proposer un axe d'amélioration, le récit serait visuellement vraiment superbe si parvenais à donner un aspect moins brut à tes tableaux. Et je pense que c'est d'autant plus important si tu es amenés à les utiliser souvent.

Quoi qu'il en soit, super débuts et bonne chance :banana


Merci de l'accueil ! Pour tout te dire, ta façon de réciter m'a plu et m'a donné envie de refaire des récits (près de 10 ans après des récits sur des opus de Football Manager, feu le forum de Footmanager.net :diantre: ). J'aime le fait que tu ne racontes pas ton récit que par des longs paragraphes. J'ai à plusieurs fois voté pour toi pour le récit du mois !
Concernant l'aspect brut des tableaux, je suis tout à fait d'accord avec toi. Après je veux justement garder ce côté brut, geek excel. :mrgreen: J'ai toutefois essayé d'y amener un peu de détails (bordure en bas à droite aux couleurs de l'équipe, une police d'écriture moins brute notamment). Je suis preneur d'idées "décos" tant que je puisse conserver mon full auto sur excel :moqueur:

-----------------------------------------------------------------------------------------


Pour tout le monde, si vous souhaitez proposer vos objectifs de la saison comme HPRMP, il ne vous reste que la soirée, la deadline de Dimanche 00h00 arrive. Je ne ferai les totaux que demain donc vous avez toute la nuit en vrai !

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1264

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Calendrier et Objectifs - lifeba

Messagepar Eliteam » 28 Jan 2023, 18:21

Je te le fais demain matin :ok:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3556
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Présentation des équipes

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Jan 2023, 19:22

Bloc 1 – Janvier – Mars
Milan San Remo - Podium

Bloc 2 – Avril – Mai
Giro d'Italia - Victoire(s) d'étape(s)

Bloc 3 – Juin – Juillet
Tour de France - Victoire(s) d'étape(s)

Bloc 4 – Août – Octobre
Bemer Cyclassis - Victoire

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Calendrier et Objectifs - lifeba

Messagepar Cadelthebest » 28 Jan 2023, 20:27

Tour de France : finir lanterne rouge :niais:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7308
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Calendrier et Objectifs - lifeba

Messagepar Odonata » 30 Jan 2023, 18:21

Objectifs complémentaires


Merci à HPRMP, Lecyclodudimanche et Cadelthebest pour leur participation :lol:

Les objectifs retenus sont :
Bloc 1 : Tirreno-Adriatico - Victoire(s) d'étape (HPRMP)
Bloc 2 : Giro - Victoire(s) d'étape (Lecyclodudimanche)
Bloc 3 : Tour de France - Victoire(s) d'étape (HPRMP et Lecyclodudimanche) et Lanterne rouge (Cadelthebest)
Bloc 4 : Bretagne Classic Ouest France - Top 5 (HPRMP)

Mention spéciale pour Lecyclodudimanche qui a proposé des objectifs non listés ! :mrgreen: J'avais prévu de faire ces objectifs donc ça compte quand même !

Les calendriers seront donc modifiés pour ajouter ces objectifs.
La saison va donc bel et bien débuter !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bloc 1 : Janvier à suivre ...
Modifié en dernier par Odonata le 18 Fév 2023, 18:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1264

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Calendrier et Objectifs - lifeba

Messagepar Lecyclodudimanche » 30 Jan 2023, 18:44

Je viens de comprendre qu'il fallait mettre des objectifs que pour les courses où il y avait un "?" :oops:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Calendrier et Objectifs - lifeba

Messagepar PinkertonW » 01 Fév 2023, 09:02

Toujours très propre et agréable à lire.

Perso, j'aime beaucoup l'approche très "scientifique" avec des tableurs et des calculs alternatifs des moyennes. Si tu pondères avec leur salaire on tombe dans le moneyball que j'ai souvent utilisé sur FM.... donc évidemment ça me parle! :ok:

Le problème des tableurs Excel, c'est qu'il n'y a pas moyen de les rendre sexys (même si l'essai des petites cases colorées en bas à droite est louable)... on reconnait ce que c'est, et ça évoque pas souvent le plaisir. :mrgreen:

Si t'as 2-3 skills basiques de retouche d'image, tu pourrais essayer des montages ou ce que l'on voit est l'écran du DS. Donc des bordures d'écran tout autour de l'image, 2-3 icônes de logiciel classiques qui dépassent des fenêtres Excel ouvertes, un navigateur internet mal fermé ou l'on voit la page wikipédia d'un coureur scooté (ou autre que le DS aurait oublié de fermer avant le screenshot :angel ). Enfin c'est une idée comme ça.

L'autre option c'est soit de tout repasser sur un logiciel de graphisme (moi je faisais avec AI), mais c'est parfois saoulant de faire 2x le boulot. Soit d'ajouter quelques formules pour un passage automatisé en tableau BBCode (ce que je fais mnt, et je suppose que les grands réciteurs du forum aussi).

Bonne suite!

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Calendrier et Objectifs - lifeba

Messagepar Tipitch » 01 Fév 2023, 22:05

Moi j'aime bien ce brut Excel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17127
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

[22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Odonata » 01 Fév 2023, 22:17

Image
PinkertonW a écrit:Toujours très propre et agréable à lire.

Perso, j'aime beaucoup l'approche très "scientifique" avec des tableurs et des calculs alternatifs des moyennes. Si tu pondères avec leur salaire on tombe dans le moneyball que j'ai souvent utilisé sur FM.... donc évidemment ça me parle! :ok:

Le problème des tableurs Excel, c'est qu'il n'y a pas moyen de les rendre sexys (même si l'essai des petites cases colorées en bas à droite est louable)... on reconnait ce que c'est, et ça évoque pas souvent le plaisir. :mrgreen:

Si t'as 2-3 skills basiques de retouche d'image, tu pourrais essayer des montages ou ce que l'on voit est l'écran du DS. Donc des bordures d'écran tout autour de l'image, 2-3 icônes de logiciel classiques qui dépassent des fenêtres Excel ouvertes, un navigateur internet mal fermé ou l'on voit la page wikipédia d'un coureur scooté (ou autre que le DS aurait oublié de fermer avant le screenshot :angel ). Enfin c'est une idée comme ça.

L'autre option c'est soit de tout repasser sur un logiciel de graphisme (moi je faisais avec AI), mais c'est parfois saoulant de faire 2x le boulot. Soit d'ajouter quelques formules pour un passage automatisé en tableau BBCode (ce que je fais mnt, et je suppose que les grands réciteurs du forum aussi).

Bonne suite!


Merci du retour PinkertonW !
Je ne connais pas le terme moneyball sur FM ! :shock: Découverte, c'est tentant ... :evil:
Le hic, c'est que pour moi les tableurs Excel évoque le plaisir ! Plus brut ils sont mieux c'est :moqueur:
En tout cas, je prends ces conseils, ces astuces, il y a de très bonnes idées, à voir leur facilité d'application (out AI, c'est pas ma came!). Je vais plutôt me pencher sur un passage auto en BBCode. Mais, j'annonce, ce format actuel va rester toute la saison (quelques petits ajustements de forme mais le fond restera le même), j'aime plutôt la régularité sur une saison et réfléchir à une refonte entre deux saisons (ça sera le cas sur le système de notation par profil). Donc, je les garde précieusement pour la saison 2 !

Lecyclodudimanche a écrit:Je viens de comprendre qu'il fallait mettre des objectifs que pour les courses où il y avait un "?" :oops:

Dis donc, Lecyclodudimanche, comme à l'école, il faut lire la consigne jusqu'au bout avant de se lancer tête la première ! ;) EN tout cas, on a la même idée d'une saison réussie, tes objectifs hors "concours" correspondent à des courses pour lesquelles je considère l'équipe, en l’occurrence Caleb Ewan, capable d'accrocher un résultat.

-----------------------------------------------------------------------------------------

BLOC 1 : Janvier


CN – Australia National Road Championships - 8 Janvier 2023

Profil de course : Vallon - 193 km

Objectif : aucun


Harry Sweeny : Vainqueur – Jarrad Drizners : 29ème
Vainqueur : Harry Sweeny
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « A quelques kilomètres de l’arrivée, Jack Haig a placé une attaque qu’Harry Sweeny, bien placé en tête de peloton, a eu la bonne idée de suivre. Au final, 4 malins ont réussi à éviter le sprint plus groupé de 14 petites secondes. Parmi eux, Harry a été plus rapide que Nick Schultz, Jack Haig et Ben O’Connor. Vraiment inattendu, ce beau succès offre une nouveau maillot de champion national à l’équipe et démarre la saison en fanfare. »


-----------------------------------------------------------------------------------------


CN – Australia National Championships ITT- 10 Janvier 2023

Profil de course : Contre-la-Montre individuel plat - 37 km

Objectif : Top 10


Harry Sweeny : 3ème – Jarrad Drizners : 14ème
Vainqueur : Rohan Dennis - TJV
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Harry accroche un beau podium, à seulement 10 sec. de Dennis et n’est devancé par Lucas Plapp que d’une seconde. Gros week-end de sa part ! »



-----------------------------------------------------------------------------------------

WT - TOUR DOWN UNDER -

AUS - 17 au 22 Janvier 2023


Avant-course
Catégorie : WT
Nombre d’étapes: 7
Nombre d’équipe: 18 WT - 2 PT
Vainqueur 2022 : -

Image

Objectif sponsor : -
Objectif lecteurs: -

Étape 1
Type : Contre-la-montre individuel plat
Départ : Adelaïde // Arrivée : Adelaïde // Km : 5.8 km

Coureurs en pic de forme : -
Stratégie d’équipe : -

Image

Étape 2
Type : Plaine
Départ : Tanunda // Arrivée : Tanunda // Km : 146.9 km

Coureurs en pic de forme : -
Stratégie d’équipe : Mettre Caleb Ewan en bonne position pour le sprint final. Adamietz et Slock ont un bon de sortie si l’occasion se présente.


Image

Étape 3
Type : Plaine
Départ : Brighton // Arrivée : Victor Harbor // Km : 155.9 km

Coureurs en pic de forme : -
Stratégie d’équipe : Thomas De Gendt va tenter de sortir dans le Nettle Hill (km133, Cat.1) puis résister. Caleb Ewan devra rester proche de la tête du peloton si l’offensive de Thomas manque de tranchant.


Image

Étape 4
Type : Vallon
Départ : Norwood // Arrivée : Campbelltown // Km : 116.9 km

Coureurs en pic de forme : -
Stratégie d’équipe : Étape courte, Sweeny va sortir pour protéger le maillon de De Gendt. Ce dernier va retenter déjouer le peloton dans les derniers kms. S’il n’y arrive pas, il se laisser décrocher en prévision des étapes suivantes.


Image

Étape 5
Type : Vallon
Départ : Port Willunga // Arrivée : Willunga // Km : 134.9 km

Coureurs en pic de forme : -
Stratégie d’équipe : Nouvelle étape courte, De Gendt doit sortir dès le début de la course s’il veut avoir un espoir de victoire. Caleb Ewan a surpris en tenant les côtes de l’étape précédente, il doit rester au chaud si l’étape se finit groupée.


Image

Étape 6
Type : Vallon
Départ : Unley // Arrivée : Mount Lofty // Km : 113.9 km

Coureurs en pic de forme : -
Stratégie d’équipe : La préparation hivernale de De Gendt ne lui permet pas d’afficher une forme suffisante pour prétendre à une victoire d’étapes. Son objectif de début de saison sera sauvé s’il arrive à remporter le classement de meilleur grimpeur. Échappée matinale obligatoire.


Image


Bilan de l’épreuve

Image

Image

Objectif sponsor : -
Objectif lecteurs: -

Le mot du CEO : « Thomas De Gendt n’avait pas les jambes pour la victoire d’étape mais son esprit combatif est récompensé par la classement de la montagne. Caleb Ewan a été transparent lors des sprints massifs, son train 100% australien n’a jamais réussi à bien le positionner avant l’emballage final. Sur les sprints en côte, il a répondu présent en prenant les bonnes roues. Son punch est encourageant pour Milan-San Remo, son train ne n’est pas pour le Giro.! »


-----------------------------------------------------------------------------------------


1.1 – Clàssica Comunitat Valenciana 1969 – Gran Premi València - 22 Janvier 2023

Profil de course : Plaine - 93.3 km

Objectif : aucun


Image


Vainqueur : Mark Cavendish - AST
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Jacopo entre dans le Top 10, on anticipe sa capacité à ramener des points en tant que leader dans des courses secondaires »


-----------------------------------------------------------------------------------------


1.1 – Trofeo Calvia - 25 Janvier 2023

Profil de course : Vallon - 137 km

Objectif : aucun


Image


Vainqueur : Tim Wellens - UAD
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Maxim finit bien sa première course.. Il a tenu dans le groupe de 7 poursuivants qui fini 8 secondes du quatuor T. Welllens / T. Benoot / S. Buitrago / H. Carretero. Au sprint, il obtient un beau top 10 et Tim, sous ses nouvelles couleurs, confirme qu’il aime ce voyage à Majorque. Sylvain a déçu sur cette course. Manque de lucidité ou de professionnalisme, il se rate sur un rond-point et prend la mauvaise sortie. Le temps qu’il réalise, les voitures du peloton sont déjà loin. »



-----------------------------------------------------------------------------------------


1.1 – Trofeo Ses Salines - Alcudia - 26 Janvier 2023

Profil de course : Plaine - 156.9 km

Objectif : aucun


Image


Vainqueur : Mark Cavendish - AST
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Jacopo n’a pas confirmé sa bonne place du 22 Janvier. Pourtant bien emmené par Brent et Florian à l’avant du peloton, il s’écrase rapidement, se retrouve enfermé sur la droite de la route mais surtout stoppe net son effort. Ce comportement n’a pas été apprécié par le staff et ses coéquipiers qui ont pris leur repsonsabilité pour le mettre dans les meilleures conditions. Pascal, lui, a pu prendre l’échappée matinée en compagnie de Tom Paquot et Matthieu Burgaudeau, histoire de montrer le maillot et se faire un entraînement face au vent. »



-----------------------------------------------------------------------------------------


1.1 – Trofeo Andratx – Mirador des Colomera - 27 Janvier 2023

Profil de course : Montagne - 154.4 km

Objectif : aucun


Image


Vainqueur : Enric Mas - MOV
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Maxim est en forme sur ces Trofeos Mallorca ! Il a pu suivre l’attaque franche d’Enric Mas en compagnie de Kenny Elissonde. Il cède finalement à la flamme rouge, laissant les deux autres s’expliquer au sprint mais résiste au retour Thymen Arensman et George Benett. Hors de forme, Sylvain a rapidement mis ses ambitions personnelles de côté pour épauler Maxim, son tour viendra plus tard on l’espère. »


-----------------------------------------------------------------------------------------


1.1 – Trofeo Serra Tramuntana - 28 Janvier 2023

Profil de course : Vallon - 148.9 km

Objectif : aucun


Image


Vainqueur : Enric Mas - MOV
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Maxim n’a pas eu la même veine cette fois. Il a goûté au goudron tôt dans l’étape, heureusement sans gravité. Il a préféré se préserver dans les descentes et n’a pas souhaité batailler pour l’étape. Il repart tout de même de Majorque avec un podium. Sans peser sur la course, Sylvain a pu suivre le groupe de tête, les jambes tournent mieux pour lui, encourageant. »


-----------------------------------------------------------------------------------------


1.1 – Trofeo Palma - Palma - 29 Janvier 2023

Profil de course : Plaine - 139.6 km

Objectif : aucun


Image


Vainqueur : Alberte Dainese - DSM
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Cette fois, Jacopo n’a pas pu s’exprimer, malgré une mentalité bien meilleure. La mésentente du train, qui n’a pas réussi à rester solidaire dans les derniers kilomètres, la faute au vent, ne lui a pas permis de sprinter. Un Challenge de Majorque frustrant pour notre italien qui va rapidement retrouver son rôle de poisson-pilote. »


-----------------------------------------------------------------------------------------


WT – Cadel Evans Great Oceaon Road Race - 29 Janvier 2023

Profil de course : Plaine - 173.9 km

Objectif : Top 5


Image


Vainqueur : Fabio Jakobsen - SOQ
Le mot de Kurt Van de Wouwer : « Caleb a su se débrouiller seul et suivre les bonnes routes pour être au rendez-vous au sprint final. Dans la roue de Mads Pedersen, qu’il dépasse sur la ligne, il finit à un boyau de Wout Van Aert et une roue et demi de Fabio Jakobsen, intouchable lorsqu’il est si bien amené par Casper Pedersen et surtout Davide Ballerini. Thomas a fait partie de la dernière échappée de la journée, sans succès. »



-----------------------------------------------------------------------------------------


Mois de Janvier : Impression du CEO

Victoire(s) : (Harry Sweeny x1)



« Ce premier mois de la saison montre que nous avons les moyens d’obtenir des résultats sur tous les fronts, même en présence d’une startlist relevée. Beaucoup de coureurs sont bien sûr encore loin de leur pic de forme mais c’est encourageant pour la suite. Caleb Ewan a obtenu un bon résultat à la Cadel Evans Great Ocean Road qui sauve sa tournée australienne. Même s’il n’a pas levé les bras, Maxim Van Gils peut être fier de sa 3ème place. Jacopo Guarnieri doit montrer plus de régularité lorsque l’on comptera sur lui pour des sprints secondaires. Le résultat du mois est l’oeuvre d’Harry Sweeny qui, à la surprise quasi générale, revêt le maillot de champion d’Australie pour l’année 2023 !

Le mois de Février annonce la reprise des courses officielles pour deux autres coureurs importants de l’effectif : Victor Campenaerts et Arnaud De Lie, tous deux à l’Étoile de Bessèges.Ce sera l’ouverture des courses belges avec deux objectifs (Omloop Het Nieuwsblad et Kuurne-Brussel-Kuurne) que tenteront de remplir Florian Vermeersch et Brent Van Moer."


-----------------------------------------------------------------------------------------

Bloc 1 : Février à suivre ...
Modifié en dernier par Odonata le 19 Fév 2023, 00:48, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1264

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar HPRMP » 01 Fév 2023, 22:47

Harry :love:
Débuts difficiles pour Ewan mais il a déjà l'air de repartir du bon pied ! Content que Jacques Opeau ait pu avoir sa carte même si j'ai hâte de le voir en lanceur (pour qui ? ça sera aussi intéressant mais je dirais Ewan puisque celui-ci fait le Giro), et un peu déçu pour Sylvain mais un retard au démarrage ça peut arriver à tout le monde, faut pas baisser les bras !

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4828
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Lecyclodudimanche » 02 Fév 2023, 19:13

Magnifique Sweeny, Van Gils c'est encourageant pour la suite par contre grosse déception pour Ewan sur le TDU.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Eliteam » 02 Fév 2023, 20:35

Fort sympathique ce début de saison :ok: .
Caleb bien décevant pour l'instant :?
Comme l'a dit mon camarade PinkertonW j'aime beaucoup tes tableaux c'est original et propre.
La jeune pousse lotto marche bien !
Ps je suis le seul à voir qu'il y a 2 Adamyates ?

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3556
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Norway » 02 Fév 2023, 21:15

Caleb sans victoire en rentrant d'Australie, c'est une GROSSE déception quand même.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Odonata » 05 Fév 2023, 10:26

HPRMP a écrit:Harry :love:
Débuts difficiles pour Ewan mais il a déjà l'air de repartir du bon pied ! Content que Jacques Opeau ait pu avoir sa carte même si j'ai hâte de le voir en lanceur (pour qui ? ça sera aussi intéressant mais je dirais Ewan puisque celui-ci fait le Giro), et un peu déçu pour Sylvain mais un retard au démarrage ça peut arriver à tout le monde, faut pas baisser les bras !


Bien vu, Jacques Au Pot va plutôt être le lanceur de Caleb Ewan ! Programme italien pour l'italien :up


Lecyclodudimanche a écrit:Magnifique Sweeny, Van Gils c'est encourageant pour la suite par contre grosse déception pour Ewan sur le TDU.

Tout le monde est décç pour Caleb Ewan mais honnêtement il avait une forme toute pourrie :mrgreen: Et il n'avait pas un train dingue avec lui ..

Eliteam a écrit:Fort sympathique ce début de saison :ok: .
Caleb bien décevant pour l'instant :?
Comme l'a dit mon camarade PinkertonW j'aime beaucoup tes tableaux c'est original et propre.
La jeune pousse lotto marche bien !
Ps je suis le seul à voir qu'il y a 2 Adamyates ?

Les tableaux te disent merci !

:moqueur: j'ai cherché une erreur dans les tableaux ! Avec écrit deux fois Adam Yates.. Et puis quand j'ai constaté qu'il n'était nul part, j'ai vu mon coureur Adamietz !

Norway a écrit:Caleb sans victoire en rentrant d'Australie, c'est une GROSSE déception quand même.

On va dire qu'il était de retour de vacances ! Contrairement à Dirzners et Sweeny, c'était pas prévu qu'il soit en forme !
Vu la déception de tous, il en fera un objectif l'année prochaine :ok:


Personne n'a trouvé le fait de course qui rappelle une actu cyclisme cocasse ?
:moqueur:
--> HPRMP :up
Modifié en dernier par Odonata le 05 Fév 2023, 14:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1264

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Eliteam » 05 Fév 2023, 10:33

Je me disais bien je croyais que c'était une erreur .... Cavendish à la Movistar :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3556
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Odonata » 05 Fév 2023, 10:41

Eliteam a écrit:Je me disais bien je croyais que c'était une erreur .... Cavendish à la Movistar :moqueur:


Ah oui non ça c'est un erreur de copié-collé avec Enric Mas ! :moqueur:
Merci pour la coquille, corrigée de suite !!!

L'actu en question n'était pas ça par contre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1264

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Eliteam » 05 Fév 2023, 10:43

Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:Je me disais bien je croyais que c'était une erreur .... Cavendish à la Movistar :moqueur:


Ah oui non ça c'est un erreur de copié-collé avec Enric Mas ! :moqueur:
Merci pour la coquille, corrigée de suite !!!

L'actu en question n'était pas ça par contre :mrgreen:

DE Lie à Bessèges :question:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3556
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Odonata » 05 Fév 2023, 10:44

Eliteam a écrit:
Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:Je me disais bien je croyais que c'était une erreur .... Cavendish à la Movistar :moqueur:


Ah oui non ça c'est un erreur de copié-collé avec Enric Mas ! :moqueur:
Merci pour la coquille, corrigée de suite !!!

L'actu en question n'était pas ça par contre :mrgreen:

DE Lie à Bessèges :question:


Nope un fait de course, pas un résultat ou une start list !

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1264

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar Eliteam » 05 Fév 2023, 10:54

Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:
Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:Je me disais bien je croyais que c'était une erreur .... Cavendish à la Movistar :moqueur:


Ah oui non ça c'est un erreur de copié-collé avec Enric Mas ! :moqueur:
Merci pour la coquille, corrigée de suite !!!

L'actu en question n'était pas ça par contre :mrgreen:

DE Lie à Bessèges :question:


Nope un fait de course, pas un résultat ou une start list !

Je cherche mais j'ai pas la :roll:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3556
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] LOTTO DSTNY - S01. Bloc 1 : Janvier - lifeban

Messagepar HPRMP » 05 Fév 2023, 13:12

Le rond point raté de Moniquet je suppose :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4828
Localisation: CactusSurUnVélo


638 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : locktar1989, Pink Panda et 3 invités