[22] Iberia-Kelme 2025: Revue de presse - mai

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: Iberia-Kelme s22: Jaen Paraiso Interior

Messagepar f_stbct » 18 Oct 2022, 14:58

Retour au sommet :ok: belle victoire sur une belle course ;)

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 472

Iberia-Kelme s22: Vuelta a Andalucia #1-2

Messagepar PinkertonW » 24 Oct 2022, 13:23

Norway a écrit:INTRAITABLE

Un début de saison à tout points de vues Romorquable :mrgreen:

Phil a écrit:Quand la concurrence n'est pas ingérable, l'équipe est clairement au top ! :D

Ouaiiiiis, je suis le meilleur des mauvais! :moqueur:

Ca faisait longtemps que je ne postais pas... donc vous avez le droit à deux pages d'un coup! :P


VUELTA A ANDALUCIA

Etape 1

Image

Etape 2

Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Re: Iberia-Kelme s22: Vuelta a Andalucia #1-2

Messagepar Norway » 30 Oct 2022, 16:46

Un tir groupé sur la première étape, belle tactique avec un train bien en place mais ça manque de puissance pour aller chercher au moins le podium de l'étape.

Plus difficile le lendemain mais Garcia fait avec ses armes et ne prend pas non plus un tir, encourageant.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Iberia-Kelme s22: Vuelta a Andalucia #3-4

Messagepar PinkertonW » 31 Oct 2022, 13:49

Norway a écrit:Un tir groupé sur la première étape, belle tactique avec un train bien en place mais ça manque de puissance pour aller chercher au moins le podium de l'étape.

Plus difficile le lendemain mais Garcia fait avec ses armes et ne prend pas non plus un tir, encourageant.

Les derniers résultats étaient tellement bons, que ça m'a fait bizarre de ne pas remporter la première étape avec Romo, et de finir si loin avec Garcia sur la deuxième. J'ai ensuite comparé les notes en montagnes du Top20 avec les miennes et je me suis dit que j'avais même fait mieux qu'attendu! :ok:


VUELTA A ANDALUCIA


Etape 3

Image


Etape 4

Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Re: Iberia-Kelme s22: Vuelta a Andalucia #3-4

Messagepar Norway » 06 Nov 2022, 09:46

Bien joué Jokin, bien essayé mais quel dommage de se faire rejoindre à 700 mètres du but, ça ne s'est pas joué à grand chose :?

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Iberia-Kelme s22: Vuelta a Andalucia #3-4

Messagepar PinkertonW » 07 Nov 2022, 12:09

Norway a écrit:Bien joué Jokin, bien essayé mais quel dommage de se faire rejoindre à 700 mètres du but, ça ne s'est pas joué à grand chose :?

Jokin à propos de cette victoire qui continue à le fuir:

Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Iberia-Kelme s22: Vuelta a Andalucia #5 et CG

Messagepar PinkertonW » 07 Nov 2022, 13:24

VUELTA A ANDALUCIA


Etape 5

Image


Classement Général

Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Re: Iberia-Kelme s22: Bilan janvier-février

Messagepar PinkertonW » 23 Nov 2022, 09:35

Période creuse, avec une grosse baisse de motivation, mais j'ai l'impression que c'est un peu généralisé dans la section.
Est-ce lié au fait que la saison cycliste est terminée?

Enfin, on se sort un peu les doigts du cul, et on avance doucement mais surement!


BILAN JANVIER - FEVRIER


Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Iberia-Kelme s22: Bilan mars-avril

Messagepar PinkertonW » 01 Déc 2022, 09:25

BILAN MARS - AVRIL


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Iberia-Kelme s22: Klasika Primavera de Amorebieta

Messagepar PinkertonW » 06 Déc 2022, 10:43

J'avais complétement oublié que mon bilan mars-avril faisait deux pages... C'est maintenant chose faite, et ça se trouve ci-dessus :P


KLASIKA PRIMAVERA DE AMOREBIETA


Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Re: Iberia-Kelme s22: Klasika Primavera de Amorebieta

Messagepar Phil » 07 Déc 2022, 12:03

Deux mois un peu plus compliqué pour l'équipe, même si les résultats ne sont pas mauvais non plus. :)

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1595
Localisation: Belgique

Iberia-Kelme s22: Vuelta Asturias

Messagepar PinkertonW » 12 Déc 2022, 12:12

Phil a écrit:Deux mois un peu plus compliqué pour l'équipe, même si les résultats ne sont pas mauvais non plus. :)
Ils sont surtout plus en accord avec le niveau de l'équipe. J'ai clairement sur-performé en javier-février.


Annonce:
Un peu comme Adramelech, je vais réciter de manière plus condensée. En faisant 1 page par étape ou course d'un jour je ne m'en sort pas. Du coup, je ne joue plus trop sur cette sauvegarde pour ne pas avoir trop de décalage avec mon récit. Le problème c'est que j'avance tellement une autre partie en parallèle (ben oui le plaisir principal c'est quand même de jouer au jeu), que je commence à tout mélanger.

Comme cette partie est celle qui me tient le plus à coeur, je lui redonne la priorité, quitte à moins bien la réciter! :oops:

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Iberia-Kelme s22: Vuelta Asturias

Messagepar PinkertonW » 12 Déc 2022, 13:09

VUELTA ASTURIAS


Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Iberia-Kelme s22: Bilan juin

Messagepar PinkertonW » 15 Déc 2022, 10:32

BILAN MOIS DE JUIN


Image

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Iberia-Kelme s22: Bilan à la mi-saison

Messagepar PinkertonW » 19 Déc 2022, 10:20

J'ai eu un soucis avec mon ordi sur lequel Illustrator est installé. Cela m'oblige à commencer la coupure de Noël un peu plus tôt que prévu. Mais avant tout ça, j'improvise une petite interview pour meubler un peu... :mrgreen:

Joyeux Noël à tous, et bonnes fêtes de fin d'année!!! :noel:


Interview avec Pinkerton Rodriguez
Traduit d'une interview publiée dans le Diario AS.


En marge des championnats nationaux, Pinkerton Rodriguez, directeur sportif d’Iberia-Kelme, nous a accordé une interview pour discuter du passé, du présent et du futur de son équipe. Voici quelques morceaux choisis :

Diario AS a écrit:En un seul semestre, votre équipe s’est imposée comme l’une des toutes meilleures à l’échelon continental. Vous attendiez-vous à un succès si rapide ?
Pinkerton Rodriguez a écrit:Quand nous avons formé l’effectif, nous savions que nous avions des coureurs capables de faire de bons résultats. Par exemple, l’année passée, Javier Romo avait quand même terminé 5ème de la Settimana Internazionale Coppi e Bartali remportée par un certain Jonas Vingegaard. Nous attendions donc à ce qu’il puisse répéter ce genre de performances avec nous. Par contre, nous ne pouvions pas imaginer qu’il serait aussi performant, aussi vite !

Diario AS a écrit:Comment expliquez-vous alors ces résultats ?
Pinkerton Rodriguez a écrit:La mayonnaise a tout de suite pris dans l’équipe. Les coureurs ont totalement adhéré à notre projet. Ils ont à cœur de montrer au monde qu’il faut arrêter de voir l’Espagne comme une nation en perte de vitesse. Ils travaillent d’arrache-pied pour le prouver et tirent tous à la même corde. De notre côté, nous avons fait de gros efforts pour fournir à tous nos jeunes coureurs un environnement idéal pour se développer. Et comme nous avons démarré la saison en trombe, l’équipe a fait le plein de confiance et les coureurs ne doutent plus de rien !

Diario AS a écrit:Si l’on s’en tient à votre classement actuel, vous faites partie des candidats à la montée en Continental Pro. Vous pensez que cela est possible ?
Pinkerton Rodriguez a écrit:Si je n’y croyais pas, je ne me serais jamais lancé dans un tel projet ! Avec Fernando Escartin, nous nous sommes fixés l’objectif d’atteindre le World Tour dans les 5 ans.
Passer en Conti Pro, c’est nous donner une chance de participer à quelques courses WT espagnoles dès l’année prochaine. Cela est un argument de choc qui peut faire la différence au moment de recruter les meilleurs coureurs du peloton.

Diario AS a écrit:Vous pensez à des coureurs en particulier quand vous dites ça ?
Pinkerton Rodriguez a écrit:Haha ! Peut-être… Nous avons une base de coureurs jeunes qui possèdent une belle marge de progression. Nous n’avons donc pas besoin de promesses, mais de coureurs déjà aguerris qui pourront avoir un impact immédiat. Pour ce qui est des profils, je ne vais pas surprendre grand monde en disant que quelques sprinters nous feraient du bien pour exister sur les courses plates et marquer des points au classement UCI. Si nous pouvons aussi attirer de solides coureurs tout terrain pour les courses à étapes, nous serons comblés.

Diario AS a écrit:Avant de vous libérer. Quels sont vos pronostics pour les championnats nationaux ?
Pinkerton Rodriguez a écrit:Xabier Mikel Azparren champion du CLM, et Raul Garcia de la course en ligne évidemment ! La vie est faite d'espoir après tout.

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Re: Iberia-Kelme s22: Bilan à la mi-saison

Messagepar Norway » 30 Déc 2022, 15:11

Pas très bavard ce Pinkwerton, j'aurai bien aimé avoir quelques noms à nous mettre sous la dent :lol:

La montée en conti pro serait plus que logique en tout cas :ok:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Iberia-Kelme s22: Bilan à la mi-saison

Messagepar Eliteam » 02 Jan 2023, 10:11

Quand il dit jeunes à faire potentiel espagnol Pau Miquel me paraît indispensable

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3560
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Iberia-Kelme s22: CN Espagne

Messagepar PinkertonW » 02 Jan 2023, 14:53

Norway a écrit:Pas très bavard ce Pinkwerton, j'aurai bien aimé avoir quelques noms à nous mettre sous la dent :lol:

La montée en conti pro serait plus que logique en tout cas :ok:
Si on continue à lui poser des questions, il finira peut-être par lâcher un ou deux noms! :moqueur:
Vous pouvez faire vos pronos, mais plus m'influencer, je viens de passer la fenêtre de transferts in-game :banana

Eliteam a écrit:Quand il dit jeunes à faire potentiel espagnol Pau Miquel me paraît indispensable
Il n'était pas en fin de contrat, donc je ne me suis pas penché sur son cas. Je regarderais ce qu'il vaut dans la FCD quand il sera une cible potentielle. :heureux:



CHAMPIONNATS NATIONNAUX - ESPAGNE


Image

Image

Il l'avait dit le petit Jokin qu'une de ses attaques passerait! :love:

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 642

Re: Iberia-Kelme s22: CN Espagne

Messagepar Eliteam » 02 Jan 2023, 15:33

Super murguialday le Panache :heureux: :ok: . Le classique je m enflame en partant fort je continue car je suis premier et j explose pour azparren. Pour Miquel c est un espagnol à giga potentiel que j ai dans ma carrière un super puncheur à 70 partout très rapidement :ok:
Modifié en dernier par Eliteam le 02 Jan 2023, 16:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3560
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Iberia-Kelme s22: CN Espagne

Messagepar Norway » 02 Jan 2023, 16:48

Oh Jokin qui voit son panache consacré :angel

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818


596 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités