Pour ceux qui ont connu mon récit Strava/Dunkin, ils seront ravis d'apprendre que je relance un récit participatif sur le même principe. La différence majeure, c'est que ce récit ne sera pas joué par mes soins mais complètement simulé. Je m'occuperais simplement du programme en début de saison pour l'équipe que je vais gérer, rien de plus.
Règles
Ce récit est semi-participatif. En plus de nommer votre coureur, vous aurez le choix en début de saison de le faire courir soit dans mon équipe soit dans une équipe continentale autre. S'il se trouve dans mon équipe, vous aurez l'occasion de gérer votre programme si vous le désirez, soit en le faisant de A à Z, soit en donnant quelques courses où vous voulez courir. Si votre coureur est dans une autre équipe, vous le laisserez faire sa vie. A la fin de contrat de votre coureur, s'il se trouve dans mon équipe, vous aurez l'occasion de choisir si vous voulez rester ou non. Si vous partez, ce sera le jeu qui choisira son futur contrat. Si votre coureur n'est pas dans l'équipe, vous pouvez demander à la fin de contrat de votre coureur que j'essaie de négocier un retour (ou une arrivée). Evidemment, je ne promets rien car si mon équipe n'a pas un bon budget, il sera compliqué d'attirer des stars.
Inscriptions
Pour vous inscrire, il faut remplir la fiche si-dessous:
Numéro choisi:
Nom:
Prénom:
Nationalité:
Equipe:
Courses préférées:
Numéro choisi
Vous ne pouvez pas choisir le profil qu'aura votre coureur. J'ai fait une sélection d'excellents regens sur trois parties lancées et j'en ai tiré 65 profils. Ces regens ont tous au moins une des 5 caractéristiques principales (MO, VAL, CLM, SP, PAV) au-dessus de 80 au stade maximal. Pour info, parmi les 65 noms, il y a un monstre dont la valeur la plus basse au max atteint 77 . Que le sort vous soit favorable
Voici la liste des numéros possibles à mettre dans cette catégorie (évidemment, si vous êtes plusieurs sur le même, premier arrivé premier servit):
S'il y a un incroyable engouement avec plus de 65 joueurs, j'en rajouterais
Equipe
Vous pouvez choisir n'importe quelle équipe de Continental de la World DB 2022 que je vais utiliser pour ce récit. Une seule limite: il ne faut pas dépasser les 32 coureurs dans l'effectif de la dite équipe, ce qui inclut celle que je vais "gérer". Si vous êtes hors des limites de l'effectif, je vous préviendrais mais normalement, il y aura de la place. De mon côté, j'utiliserais une équipe de regen (soit vos coureurs, soit une sélection du jeu si vous allez tous dans d'autres équipes). N'ayant pas encore arrêté ma décision sur le sponsor, mettez "Equipe du Joueur" si vous voulez intégrer mon équipe.
Même si le récit est lancé, vous pouvez toujours vous inscrire pour intégrer le récit à l'issue de la saison en cours. J'ajouterais alors le profil du numéro que vous avez choisit.