[PCM21] Nordic Cycling Project

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM21] Nordic Cycling Project

Messagepar ContadordeEstorias » 12 Nov 2021, 21:30

Grosse réussite de l'équipe à cette Vuelta al Tachira.

ContadordeEstorias
Gregario
 
Messages: 2240

Re: [PCM21] Nordic Cycling Project

Messagepar Noufix60 » 11 Jan 2022, 21:55

Calendrier Turque


Grand Prix Belek

Coureurs engagés,
Ahlsson, Bjerre, Krog, Kvist, Staune-Mittet, Svärd, Vainio


Résumé ;
Première course de notre calendrier Turque, et dernière du mois de Janvier. Pas beaucoup d’ambition pour cette course, étant donné le manque de forme de nos sprinteurs, qui craqueront d’ailleurs dans les bosses du circuit. Ahlsson et Krog auront donc carte blanche, dans un sprint remporté par le français Romain Cardis. Jacob Ahlsson prend la quatrième place, Andreas Krog lui prend la dixième place.

Classement final:
1 Romain Cardis
2 Thibau Nys
3 Chris Opie
4 Jacob Ahlsson

10 Andreas Krog

Grand Prix of Alanya

Coureurs engagés,
Aalto, Bye, Källberg, Karlsson, Korsgaard, Petersen, Uusiperhe

Résumé;
Pas grand chose à rapporter ici. Une course d’élimination dans le circuit final, aucun de nos coureurs dans le premier groupe. Karlsson premier de l’équipe finit à une petite place, 37eme au final, d’une course remportée par Jakub Otruba.

Classement final:
1 Jakub Otruba
2 Roland Thalmann
3 Rui Vinhas

37 Tobias Karlsson


Grand Prix Gazipasa

Coureurs engagés,
Ahlsson, Bjerre, Krog, Kvist, Staune-Mittet, Svärd, Vainio


Résumé;
Encore une course à élimination, qui était promise aux sprinteurs. L’objectif était de placer Linus Kvist dans le sprint, mais les bosses auront raison de lui. Andreas Krog ira chercher une douzième place dans un sprint d’une soixantaine de coureurs, dont Sam Bassetti va s’extraire pour finir vainqueur.


Classement final:
1 Sam Bassetti
2 Paolo Simion
3 Ahmet Örken

12 Andreas Krog


Grand Prix Vélo Manavgat

Coureurs engagés,
Ahlsson, Bjerre, Krog, Kvist, Staune-Mittet, Svärd, Vainio


Résumé;
Encore une course à élimination, promise à un sprint massif. Linus Kvist se fera encore lâcher dans les passages de moyenne montagne de la course. Paterski, Räim et Sainbayar, en profiteront pour sortir et se jouer la victoire finale, qui reviendra à Sainbayar. Andreas Staune-Mittet et Lukas Bertilsson arrachent les neuvième et dixième places.


Classement final:
1 Jambalijats Sainbayar
2 Maciej Paterski
3 Mihkel Räim

9 Lukas Betilsson
10 Andreas Staune-Mitte

Avatar de l’utilisateur
Noufix60
Débutant
 
Messages: 17

Re: [PCM21] Nordic Cycling Project

Messagepar Noufix60 » 24 Oct 2022, 10:18

Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis pas revenu par ici. Je parcourait un peu le forum et je suis retombé sur ce récit, je me suis dit que c'était dommage de laisser ce récit en suspens, alors que je prenais plaisir à le faire. Malheureusement, j'ai perdu ma save originelle, je vais donc devoir recommencer depuis le début, remarque ça ne me gène pas, ça permettra de gommer certaines erreurs que j'ai pu faire.

Amicalement Noufix60

Avatar de l’utilisateur
Noufix60
Débutant
 
Messages: 17


23 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités